Grenat
Rareté | |
---|---|
Numéro | 747 |
Image |
Limite
Nom | Serment divin |
---|---|
Effet | Remplit la jauge d'invocation (aléatoirement 6 à 10 sphères) |
Coût | 16 (niv min) - 13 (niv max) |
Coups | 1 |
Frames | 250 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | Soin | Soigne 150 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur à une cible | 3 PM | |||
1 | Souvenirs d'invocateur | Permet d'appeler une chimère équipée par un allié | ||||
1 | Soin Max | Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 15 PM | |||
1 | Vie | Ranime un allié avec 30% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante | 12 PM | |||
1 | INV +30 % | +30% INV | ||||
1 | PM +10 % | +10% PM | ||||
1 | Pleine lune | +100% à la vitesse de la jauge de limite | ||||
1 | PSY +30 % | +30% PSY | ||||
1 | Soin + | Soigne 400 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 7 PM | |||
1 | Soin X | Soigne 800 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur à une cible | 9 PM | |||
1 | INV +10 % | +10% INV | ||||
1 | Bouclier | +100% DÉF à un allié pour 4 tours +30% de mitigation physique à un allié pour 4 tours | 10 PM | |||
1 | Barrière | +100% PSY à un allié pour 4 tours +30% de mitigation magique à un allié pour 4 tours | 10 PM | |||
1 | Récup | Soigne 200 PV + 2x la PSY + 0.4x la MAG du lanceur à un allié sur 3 tours | 3 PM | |||
12 | Nuit blanche | Annule sommeil | ||||
24 | Parlotte | Annule silence | ||||
29 | Herboriste | Augmente l'effet des objets de soin utilisés en combat +100% à l'efficacité des objets de soin | ||||
44 | Princesse d'Alexandrie | Augmente la PSY de 20% et les caractéristiques des chimères appelées de 10% | ||||
53 | Perception magique | Chance d'esquiver une attaque magique 20% de chance d'esquiver une attaque magique | ||||
60 | Bouclier + | +100% DÉF aux alliés pour 4 tours +30% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours | 25 PM | |||
71 | PV +20 % | +20% PV | ||||
72 | PM +20 % | +20% PM | ||||
85 | Auto-Recharge | +5% de PM soignés chaque tour | ||||
85 | Prière aux chimères | Remplit la jauge d'invocation Gagne 3 sphères de chimère | 21 PM | |||
100 | Harmonie vitale | Restaure les PV et augmente la rés. à feu/glace/foudre/eau/vent/terre/lumière/ténèbres pour tous les alliés Soigne 1250 PV + 2.25x la PSY + 0.45x la MAGIE du lanceur aux alliés +40% aux résistances élémentaires des alliés pour 3 tours | 56 PM |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 2784 | 390 | 195 | 20% | 4042 | |||
PM | 187 | 85 | 42 | 30% | 408 | |||
ATT | 111 | 26 | 13 | 150 | ||||
DÉF | 109 | 26 | 13 | 148 | ||||
MAG | 128 | 26 | 13 | 167 | ||||
PSY | 152 | 26 | 13 | 50% | 286 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours