Yuri

Rareté******
Numéro760
ImageYuri

Limite

NomChaînes divines
EffetDégâts (563% à 743%) sur tous les ennemis
Coût20
Coups5
Frames18 48 76 86 122

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1FujinFujin120%
Dégâts de vent sur un ennemi3 PM
1
1Porteur futurPorteur futurAugmente les PV de 20% et annule cécité
1Évasion - Fissure terrestreÉvasion - Fissure terrestre300%
Dégâts de terre sur tous les ennemis25 PM
6
1DésorientationDésorientationChance d'échapper à la mort

20% de chance d'annuler des dégâts fatals si les PV sont à plus de 30% (1 seule fois)
1LancerLancerPermet d'utiliser les objets lançables6 PM
1DissimulationDissimulationRetire le lanceur du combat pour 3 à 5 tours
1PV +10 %PV +10 %+10% PV
1Évasion - TornadeÉvasion - Tornade210%
Dégâts de vent sur tous les ennemis7 PM
8
1Posture anti-plantePosture anti-plante210%
Dégâts sur tous les ennemis et augmente les dégâts contre les plantes

?? inflige des dégâts exclusivement aux plantes ??
24 PM
4
1OffuscationOffuscationDécroît les risques d'être ciblés

-25% de chance de se faire cibler
1FascinationFascinationRend un ennemi confus

30% de chance d'infliger Confusion
3 PM
1DotonDoton140%
Dégâts de terre sur un ennemi7 PM
1
1ATT +10 %ATT +10 %+10% ATT
1Posture anti-insectePosture anti-insecte210%
Dégâts sur tous les ennemis et augmente les dégâts contre les insectes

?? inflige des dégâts exclusivement aux insectes ??
24 PM
4
1Bon apothicaireBon apothicaireAugmente l'effet des objets de soin utilisés en combat

+50% à l'efficacité des objets de soin
1FuméeFuméePermet de fuir la plupart des combats4 PM
1MAGIE +10%MAGIE +10%+10% MAG
10ATT +20 %ATT +20 %+20% ATT
21Successeur du ninjaSuccesseur du ninjaAugmente les PM de 10% et la MAGIE de 20%
39Fujin IIFujin II450%
Dégâts de vent sur un ennemi32 PM
1
39Doton IIDoton II400%
Dégâts de terre sur tous les ennemis45 PM
1
54Herbicide secretHerbicide secret300%
Dégâts critiques à un ennemi, et augmente les dégâts physiques et magiques infligés aux plantes

+100% de dégâts physiques et magiques contre les plantes pour 2 tours
36 PM
1
72Pesticide secretPesticide secret300%
Dégâts critiques à un ennemi, et augmente les dégâts physiques et magiques infligés aux insectes

+100% de dégâts physiques et magiques contre les insectes pour 2 tours
36 PM
1
91Évasion - Tornade IIÉvasion - Tornade II400%
Dégâts de vent sur tous les ennemis45 PM
8
91Évasion - Fissure terrestre IIÉvasion - Fissure terrestre II425%
Dégâts de terre sur tous les ennemis48 PM
8
100Rêverie - TromperieRêverie - Tromperie270%
Dégâts et empoisonne un ennemi

Inflige Poison (100%)
24 PM
6

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV317945022530%5010
PM162753710%301
ATT134301530%232
DÉF1023015147
MAG126301530%222
PSY1153015160

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours