Sakura sage des fleurs

Rareté******
Numéro794
ImageSakura sage des fleurs

Limite

NomRayon éternel
EffetDégâts (1000% à 1480%) sur tous les ennemis
Coût30
Coups40
Frames12 17 22 27 32 37 42 47 52 57 62 67 72 77 82 87 92 97 102 107 112 117 122 127 132 137 142 147 152 157 162 167 172 177 182 187 192 197 202 207

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
L*Technique secrète du sageTechnique secrète du sage+20% PV/PM/MAG
Aptitude latente activable avec 300 points d'illumination
L*Foudre florissanteFoudre florissante
Chaîne GC
400%
foudre
Disponible tous les 2 tours dès le tour 2:
Dégâts magiques de Foudre de puissance 400% à un adversaire
-20% de rés. Foudre à un adversaire pour 3 tours
Aptitude latente activable avec 300 points d'illumination
99 PM
16
1Lien entre sœursLien entre sœurs+100% de rés. Sommeil et Pétrification
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 500 PV + 3x la PSY + 0.6x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour
Reçu comme bonus de réussite ou de quête de la mission La couleur des liens
1Combo hâtifCombo hâtifPermet d'utiliser les compétences de type "Vélocité" ainsi que Rébellion instantanée deux fois en un tour
1Maîtrise des sceptresMaîtrise des sceptres+50% MAG si l'unité porte un sceptre
1Barrière défensiveBarrière défensive+20% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours24 PM
1Protection du tonnerreProtection du tonnerre+50% de rés. Foudre, Lumière, Ténèbres aux alliés pour 3 tours23 PM
1PM +30 %PM +30 %+30% PM
1Auto-RechargeAuto-Recharge+5% de PM soignés chaque tour
1Vélocité - Éclair finalVélocité - Éclair final1500%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 300% (+150% par utilisation successive, 8x, max 1500%) à un adversaire32 PM
1
1Vélocité - Lame obscureVélocité - Lame obscure180%
ténèbres
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 180% à un adversaire
-50% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 3 tours
9 PM
1
1Vélocité - Lame lumineuseVélocité - Lame lumineuse180%
lumière
Dégâts magiques de Lumière de puissance 180% à un adversaire
-50% de rés. Lumière à un adversaire pour 3 tours
9 PM
1
1MAGIE +30 %MAGIE +30 %+30% MAG
1Protec. de la lumière blancheProtec. de la lumière blanche+100% de rés. Silence, Paralysie et Confusion
1Vélocité - Lame électriqueVélocité - Lame électrique180%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 180% à un adversaire
-50% de rés. Foudre à un adversaire pour 3 tours
9 PM
1
23Vélocité - Lumière de l'éclairVélocité - Lumière de l'éclair230%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 230% aux adversaires
-50% de rés. Foudre aux adversaires pour 3 tours
25 PM
2
39Vélocité - Éclat lumineuxVélocité - Éclat lumineux230%
lumière
Dégâts magiques de Lumière de puissance 230% aux adversaires
-50% de rés. Lumière aux adversaires pour 3 tours
28 PM
2
45Vengeance électriqueVengeance électrique20% de chance de contrer les dégâts magiques par: -100% de rés. Foudre à un adversaire pour 3 tours
48PSY +30 %PSY +30 %+30% PSY
59Vélocité - Pénombre ternieVélocité - Pénombre ternie230%
ténèbres
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 230% aux adversaires
-50% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 3 tours
28 PM
2
62Vélocité - OffensiveVélocité - Offensive+100% ATT aux alliés pour 3 tours57 PM
76Vélocité - MagieVélocité - Magie+100% MAG aux alliés pour 3 tours57 PM
83Changer énergieChanger énergie20% de chance de contrer les dégâts physiques par: Soigne 30 PM aux alliés (max 1 par tour)
20% de chance de contrer les dégâts magiques par: Soigne 30 PM aux alliés (max 1 par tour)
86PV +20 %PV +20 %+20% PV
91Réini. StatutRéini. Statut+100% de rés. aux altérations aux alliés pour 5 tours65 PM
96Vélocité - RafraîchissementVélocité - RafraîchissementSoigne 90 PM aux alliés sur 3 tours23 PM
100Vélocité - Rébellion instantanéeVélocité - Rébellion instantanée867%
Dégâts magiques neutres de puissance 650% (ignore 25% PSY, 867% total) aux adversaires (ignore les reflets)65 PM
1

* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Sakura sage des fleursx1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV347645022520%4981
PM211753730%419
ATT1013015146
DÉF1303015175
MAG160301530%266
PSY146301530%248

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours