Sakura sage des fleurs (Final Fantasy Brave Exvius)

Forme normaleForme extrême
Invocation : Invocation avec les Tickets d'invocation rare et les lapis
STMR : Robe de Sakura Robe de Sakura
TMR : Sage de Mysidia Sage de Mysidia
Équipement :Dagues Bâtons Sceptres Haches Lances Masses Chapeaux Vêtements Robes Accessoires

Unités

Ce personnage se décline en 4 unités :

numéronomicône
7935* Sakura sage des fleursSakura sage des fleurs
7946* Sakura sage des fleursSakura sage des fleurs
10817* Sakura sage des fleursSakura sage des fleurs
2113NV Sakura sage des fleursSakura sage des fleurs

Évaluation du personnage

05/11/20 :

Chain foudre pas dégueu mais avec un énorme problème et finish foudre plutôt correcte sur son BS

En chain elle ne tape vraiment que 2 tours sur 3 mais elle parvient à plutôt bien compenser le tour perdu avec son V-skill, mais comme je l'ai dit plus tôt, elle a un gros problème : ses chain font partie d'une famille totalement inexistante

(Et cette famille n'a même pas été mise en avant sur la jap puisqu'il n'y a que Sakura qui)

Elle a aussi la possibilité de chain BS foudre, mais là c'est beaucoup moins puissant même si toujours utilisable

En tant que finish, elle est bloquée sur la foudre mais peu faire une quantité de dégâts très correct, même si elle est loin de Ibara et Tifa

Sinon, comme toutes les Sakura, elle peut faire un peu de support, mais rien de véritablement marquant ici, d'autant plus qu'elle ne peut pas vraiment taper en même temps que ses supports

Améliorations

PM +20 % PM +20 %
Effet :+20% PM
PM +20 % PM +30 % (PM +20 % +1)
Effet :+30% PM
Gils :500000
Matériaux :Alcrist gardienx15 Supercrist gardienx10 Mégacrist gardienx5 Gigacrist gardienx2 Ultracrist gardienx1
PM +20 % Combo de soutien rapide (PM +20 % +2)
Effet :Permet l'utilisation de Protection du tonnerre, Barrière défensive, Réini. Statut, Fortification foudroyante, Fleuraison éphémère, Infusion électrique, Rugissement céleste, Foudre florissante, Tonnerre canalisé, Lueur mystique 2x par tour
Gils :1000000
Matériaux :Alcrist gardienx20 Supercrist gardienx15 Mégacrist gardienx10 Gigacrist gardienx4 Ultracrist gardienx2
Barrière défensive Barrière défensive
Effet :+20% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours
PM :24
Barrière défensive Barrière défensive +1
Effet :+30% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours
PM :24
Gils :60000
Matériaux :Alcrist gardienx10 Supercrist gardienx5 Mégacrist gardienx1
Barrière défensive Barrière défensive +2
Effet :+30% de mitigation générale aux alliés pour 4 tours
PM :24
Gils :120000
Matériaux :Alcrist gardienx15 Supercrist gardienx8 Mégacrist gardienx2 Gigacrist gardienx1
Maîtrise des sceptres Maîtrise des sceptres
Effet :+50% MAG si l'unité porte un sceptre
Maîtrise des sceptres Maîtrise des sceptres +1
Effet :+75% MAG si l'unité porte un sceptre
+25% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
Gils :125000
Matériaux :Alcrist techniquex15 Supercrist techniquex8 Mégacrist techniquex5 Gigacrist techniquex1
Maîtrise des sceptres Maîtrise des sceptres +2
Effet :+100% MAG si l'unité porte un sceptre
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+20% PM
Gils :250000
Matériaux :Alcrist techniquex20 Supercrist techniquex12 Mégacrist techniquex7 Gigacrist techniquex2 Ultracrist techniquex1
Combo hâtif Combo hâtif
Effet :Permet d'utiliser les compétences de type "Vélocité" ainsi que Rébellion instantanée deux fois en un tour
Combo hâtif Combo hâtif +1
Effet :Permet d'utiliser les compétences de type "Vélocité" ainsi que Rébellion instantanée trois fois en un tour
Gils :500000
Matériaux :Alcrist blancx15 Supercrist blancx10 Mégacrist blancx5 Gigacrist blancx2 Ultracrist blancx1
Combo hâtif Combo hâtif +2
Effet :Permet d'utiliser les compétences de type "Vélocité" ainsi que Rébellion instantanée et Foudre florissante trois fois en un tour
Gils :1000000
Matériaux :Alcrist blancx20 Supercrist blancx15 Mégacrist blancx10 Gigacrist blancx4 Ultracrist blancx2
Vélocité - Lame électrique Vélocité - Lame électrique
Puissance :180%
Effet :Dégâts magiques de Foudre de puissance 180% à un adversaire
-50% de rés. Foudre à un adversaire pour 3 tours
PM :9
Nb de coups :1
Frames : 10
Vélocité - Lame électrique Lame électrique rapide (Vélocité - Lame électrique +1)
Description :Inflige des dégâts de foudre et réduit la résistance à la foudre d'un ennemi
Puissance :360%
Effet :-65% à la résistance à la foudre de l'adversaire pour 3 tours
PM :20
Nb de coups :1
Frames :10
Gils :120000
Matériaux :Alcrist puissantx15 Supercrist puissantx8 Mégacrist puissantx5 Gigacrist puissantx1
Vélocité - Lame électrique Lame électrique rapide (Vélocité - Lame électrique +2)
Description :Inflige des dégâts de foudre et réduit la résistance à la foudre d'un ennemi
Puissance :719%
Effet :-80% à la résistance à la foudre de l'adversaire pour 3 tours
PM :40
Nb de coups :9
Frames :42 48 54 60 66 72 78 84 90
Chaîne BS
Gils :375000
Matériaux :Alcrist puissantx20 Supercrist puissantx12 Mégacrist puissantx8 Gigacrist puissantx2 Ultracrist puissantx1
Vélocité - Lame lumineuse Vélocité - Lame lumineuse
Puissance :180%
Effet :Dégâts magiques de Lumière de puissance 180% à un adversaire
-50% de rés. Lumière à un adversaire pour 3 tours
PM :9
Nb de coups :1
Frames : 10
Vélocité - Lame lumineuse Vélocité - Lame lumineuse +1
Puissance :360%
Effet :-65% de rés. Lumière à un adversaire pour 3 tours
Dégâts magiques de Lumière de puissance 360% à un adversaire
PM :20
Nb de coups :1
Frames :10
Gils :120000
Matériaux :Alcrist blancx15 Supercrist blancx8 Mégacrist blancx5 Gigacrist blancx1
Vélocité - Lame lumineuse Vélocité - Lame lumineuse +2
Puissance :720%
Effet :-80% de rés. Lumière à un adversaire pour 3 tours
Dégâts magiques de Lumière de puissance 720% à un adversaire
PM :40
Nb de coups :10
Frames :42 47 52 57 62 67 72 77 82 87
Chaîne Dsd
Gils :375000
Matériaux :Alcrist blancx20 Supercrist blancx12 Mégacrist blancx8 Gigacrist blancx2 Ultracrist blancx1
Vélocité - Lame obscure Vélocité - Lame obscure
Puissance :180%
Effet :Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 180% à un adversaire
-50% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 3 tours
PM :9
Nb de coups :1
Frames : 10
Vélocité - Lame obscure Vélocité - Lame obscure +1
Puissance :360%
Effet :-65% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 3 tours
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 360% à un adversaire
PM :20
Nb de coups :1
Frames :10
Gils :120000
Matériaux :Alcrist noirx15 Supercrist noirx8 Mégacrist noirx5 Gigacrist noirx1
Vélocité - Lame obscure Vélocité - Lame obscure +2
Puissance :720%
Effet :-80% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 3 tours
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 720% à un adversaire
PM :40
Nb de coups :11
Frames :40 45 50 55 60 65 70 75 80 85 90
Chaîne AZ
Gils :375000
Matériaux :Alcrist noirx20 Supercrist noirx12 Mégacrist noirx8 Gigacrist noirx2 Ultracrist noirx1
Vélocité - Éclair final Vélocité - Éclair final
Puissance :1500%
Effet :Dégâts magiques de Foudre de puissance 300% (+150% par utilisation successive, 8x, max 1500%) à un adversaire
PM :32
Nb de coups :1
Frames : 150
Vélocité - Éclair final Éclair final rapide (Vélocité - Éclair final +1)
Description :Dégâts de foudre sur un ennemi et gagne en puissance à chaque utilisation consécutive
Puissance :350%
Effet :+250% de puissance à la prochaine utilisation du sort (cumulable jusqu'à 2100% de puissance maximale)
PM :32
Nb de coups :1
Frames :40
Gils :125000
Matériaux :Alcrist noirx15 Supercrist noirx8 Mégacrist noirx5 Gigacrist noirx1
Vélocité - Éclair final Éclair final rapide (Vélocité - Éclair final +2)
Description :Dégâts de foudre sur un ennemi et gagne en puissance à chaque utilisation consécutive
Puissance :400%
Effet :+350% de puissance à la prochaine utilisation du sort (cumulable jusqu'à 2500% de puissance maximale)
PM :32
Nb de coups :1
Frames :40
Gils :250000
Matériaux :Alcrist noirx20 Supercrist noirx12 Mégacrist noirx7 Gigacrist noirx2 Ultracrist noirx1
Vélocité - Rébellion instantanée Vélocité - Rébellion instantanée
Puissance :867%
Effet :Dégâts magiques neutres de puissance 650% (ignore 25% PSY, 867% total) aux adversaires (ignore les reflets)
PM :65
Nb de coups :1
Frames : 167
Vélocité - Rébellion instantanée Vélocité - Rébellion instantanée +1
Puissance :1000%
Effet :Dégâts magiques neutres de puissance 750% (ignore 25% PSY, 1000% total) aux adversaires (ignore les reflets)
PM :65
Nb de coups :1
Frames :167
Gils :500000
Matériaux :Alcrist noirx15 Supercrist noirx10 Mégacrist noirx5 Gigacrist noirx2 Ultracrist noirx1
Vélocité - Rébellion instantanée Vélocité - Rébellion instantanée +2
Puissance :1700%
Effet :Dégâts magiques neutres de puissance 850% (ignore 50% PSY, 1700% total) aux adversaires (ignore les reflets)
PM :65
Nb de coups :1
Frames :167
Gils :1000000
Matériaux :Alcrist noirx20 Supercrist noirx15 Mégacrist noirx10 Gigacrist noirx4 Ultracrist noirx2
Fleuraison éphémère Fleuraison éphémère
Effet :Disponible tous les 8 tours dès le tour 1:
Soigne 10000 PV et 100 PM aux alliés sauf le lanceur
+130% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés sauf le lanceur pour 3 tours
+10 cristaux de limite aux alliés sauf le lanceur
Retire 90% des PV au lanceur
Coût : 40 Cristal de LB
Fleuraison éphémère Fleuraison éphémère +1
Effet :Disponible tous les 8 tours dès le tour 1:
Soigne 11000 PV et 110 PM aux alliés sauf le lanceur
+140% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés sauf le lanceur pour 3 tours
+10 cristaux de limite aux alliés sauf le lanceur
Retire 60% des PV au lanceur
Coût : 40 Cristal de LB
Gils :1000000
Matériaux :Alcrist techniquex30 Supercrist techniquex25 Mégacrist techniquex20 Gigacrist techniquex4 Ultracrist techniquex2
Fleuraison éphémère Fleuraison éphémère +2
Effet :Disponible tous les 8 tours dès le tour 1:
Soigne 12000 PV et 120 PM aux alliés sauf le lanceur
+10 cristaux de limite aux alliés sauf le lanceur
+150% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours
Retire 30% des PV au lanceur
Coût : 40 Cristal de LB
Gils :1500000
Matériaux :Alcrist techniquex40 Supercrist techniquex35 Mégacrist techniquex25 Gigacrist techniquex8 Ultracrist techniquex2
Rugissement céleste Rugissement céleste
Effet :Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
Soigne les baisses de MAG au lanceur
+100% de rés. Foudre au lanceur pour 2 tours
Donne accès à Quinticide foudroyant pour 1 tour
PM :99
Rugissement céleste Rugissement céleste +1
Effet :Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
Soigne les baisses de MAG au lanceur
+100% de rés. Foudre au lanceur pour 2 tours
Donne accès à Quinticide foudroyant pour 1 tour
-75% de rés. Foudre aux adversaires pour 3 tours
PM :99
Gils :1000000
Matériaux :Alcrist noirx30 Supercrist noirx25 Mégacrist noirx20 Gigacrist noirx4 Ultracrist noirx2
Rugissement céleste Rugissement céleste +2
Effet :Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
Soigne les baisses de MAG au lanceur
+100% de rés. Foudre au lanceur pour 2 tours
Donne accès à Quinticide foudroyant pour 1 tour
-110% de rés. Foudre aux adversaires pour 3 tours
PM :99
Gils :1500000
Matériaux :Alcrist noirx40 Supercrist noirx35 Mégacrist noirx25 Gigacrist noirx8 Ultracrist noirx2
Foudre florissante Foudre florissante
Puissance :400%
Effet :Disponible tous les 2 tours dès le tour 2:
Dégâts magiques de Foudre de puissance 400% à un adversaire
-20% de rés. Foudre à un adversaire pour 3 tours
Aptitude latente activable avec 300 points d'illumination
PM :99
Nb de coups :16
Frames : 80 90 100 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200 210 220 230
Chaîne GC
Foudre florissante Foudre florissante I (Foudre florissante +1)
Puissance :1000%
Effet :Disponible tous les 2 tours dès le tour 2:
Dégâts magiques de Foudre de puissance 1000% à un adversaire
-60% de rés. Foudre à un adversaire pour 3 tours
PM :99
Nb de coups :16
Frames :80 90 100 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200 210 220 230
Chaîne GC
Gils :0
Matériaux :Point(s) d'illuminationx1300
Foudre florissante Foudre florissante II (Foudre florissante +2)
Puissance :1600%
Effet :Disponible tous les 2 tours dès le tour 2:
Dégâts magiques de Foudre de puissance 1600% à un adversaire
-100% de rés. Foudre à un adversaire pour 3 tours
PM :99
Nb de coups :16
Frames :80 90 100 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200 210 220 230
Chaîne GC
Gils :0
Matériaux :Point(s) d'illuminationx3400
Technique secrète du sage Technique secrète du sage
Effet :+20% PV/PM/MAG
Aptitude latente activable avec 300 points d'illumination
Technique secrète du sage Technique secrète du sage I (Technique secrète du sage +1)
Effet :+20% PV/PM/MAG
+30% aux dégâts de la limite
+30% de chance d'activation des contre-attaques
Gils :0
Matériaux :Point(s) d'illuminationx1300
Technique secrète du sage Technique secrète du sage II (Technique secrète du sage +2)
Effet :+20% PV/PM/MAG
+5 cristaux de limite chaque tour
+30% aux dégâts de la limite
+5% de PM soignés chaque tour
+30% de chance d'activation des contre-attaques
Gils :0
Matériaux :Point(s) d'illuminationx3400
PM +20 % PM +20 %
Effet :+20% PM
PM +20 % PM +30 % (PM +20 % +1)
Effet :+30% PM
Gils :500000
Matériaux :Alcrist gardienx15 Supercrist gardienx10 Mégacrist gardienx5 Gigacrist gardienx2 Ultracrist gardienx1
PM +20 % Combo de soutien rapide (PM +20 % +2)
Effet :Permet l'utilisation de Protection du tonnerre, Barrière défensive, Réini. Statut, Fortification foudroyante, Fleuraison éphémère, Infusion électrique, Rugissement céleste, Foudre florissante, Tonnerre canalisé, Lueur mystique 2x par tour
Gils :1000000
Matériaux :Alcrist gardienx20 Supercrist gardienx15 Mégacrist gardienx10 Gigacrist gardienx4 Ultracrist gardienx2
Lueur mystique Lueur mystique
Effet :+210% MAG au lanceur pour 2 tours
Donne accès à Quinticide foudroyant pour 1 tour
PM :99
Lueur mystique Lueur mystique +1
Effet :+220% MAG au lanceur pour 2 tours
Donne accès à Quinticide foudroyant pour 1 tour
PM :99
Gils :100000
Matériaux :Petite extralithe blanchex15 Extralithe blanchex8
Lueur mystique Lueur mystique +2
Effet :+230% MAG au lanceur pour 2 tours
Donne accès à Quinticide foudroyant pour 1 tour
PM :99
Gils :100000
Matériaux :Petite extralithe blanchex20 Extralithe blanchex15 Insigne extrême (Les maîtres de la magie)x10
Lueur mystique Lueur mystique +3
Effet :+240% MAG au lanceur pour 3 tours
Donne accès à Quinticide foudroyant pour 2 tours
PM :99
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe blanchex35 Extralithe blanchex22 Insigne extrême (Les maîtres de la magie)x15 Grande extralithe blanchex3
Lueur mystique Lueur mystique +4
Effet :+250% MAG au lanceur pour 3 tours
Donne accès à Quinticide foudroyant pour 2 tours
PM :99
Gils :300000
Matériaux :Petite extralithe blanchex75 Extralithe blanchex37 Insigne extrême (Les maîtres de la magie)x20 Grande extralithe blanchex5
Vélocité - Éclair amplifié Vélocité - Éclair amplifié
Puissance :4400%
Effet :Dégâts magiques de Foudre de puissance 2800% (+400% par utilisation successive, 4x, max 4400%) à un adversaire
-100% de rés. Foudre à un adversaire pour 5 tours
PM :62
Nb de coups :16
Frames : 80 90 100 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200 210 220 230
Chaîne GC
Vélocité - Éclair amplifié Vélocité - Éclair amplifié +1
Puissance :4800%
Effet :Dégâts magiques de Foudre de puissance 3200% (+400% par utilisation successive, 4x, max 4800%) à un adversaire
-100% de rés. Foudre à un adversaire pour 5 tours
PM :62
Nb de coups :16
Frames :80 90 100 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200 210 220 230
Chaîne GC
Gils :100000
Matériaux :Petite extralithe jaunex15 Extralithe jaunex8
Vélocité - Éclair amplifié Vélocité - Éclair amplifié +2
Puissance :5800%
Effet :Dégâts magiques de Foudre de puissance 3400% (+600% par utilisation successive, 4x, max 5800%) à un adversaire
-110% de rés. Foudre à un adversaire pour 5 tours
PM :62
Nb de coups :16
Frames :80 90 100 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200 210 220 230
Chaîne GC
Gils :100000
Matériaux :Petite extralithe jaunex20 Extralithe jaunex15 Insigne extrême (Les maîtres de la magie)x10
Vélocité - Éclair amplifié Vélocité - Éclair amplifié +3
Puissance :6200%
Effet :Dégâts magiques de Foudre de puissance 3800% (+600% par utilisation successive, 4x, max 6200%) à un adversaire
-110% de rés. Foudre à un adversaire pour 5 tours
PM :62
Nb de coups :16
Frames :80 90 100 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200 210 220 230
Chaîne GC
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe jaunex35 Extralithe jaunex22 Insigne extrême (Les maîtres de la magie)x15 Grande extralithe jaunex3
Vélocité - Éclair amplifié Vélocité - Éclair amplifié +4
Puissance :7800%
Effet :Dégâts magiques de Foudre de puissance 4600% (+800% par utilisation successive, 4x, max 7800%) à un adversaire
-120% de rés. Foudre à un adversaire pour 5 tours
PM :62
Nb de coups :16
Frames :80 90 100 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200 210 220 230
Chaîne GC
Gils :300000
Matériaux :Petite extralithe jaunex75 Extralithe jaunex37 Insigne extrême (Les maîtres de la magie)x20 Grande extralithe jaunex5
Sage des fleurs Sage des fleurs
Effet :+50 MAG
+500% de puissance à Vélocité - Éclair final
+1600% de puissance à Vélocité - Rébellion instantanée
+1067% de puissance à Vélocité - Rébellion instantanée +1, Vélocité - Rébellion instantanée +2
+1200% de puissance à Foudre florissante
+1400% de puissance à Vélocité - Lumière de l'éclair, Vélocité - Lame électrique
Sage des fleurs Sage des fleurs +1
Effet :+50 MAG
+1300% de puissance à Vélocité - Éclair final
+3200% de puissance à Vélocité - Rébellion instantanée
+2133% de puissance à Vélocité - Rébellion instantanée +1, Vélocité - Rébellion instantanée +2
+2000% de puissance à Foudre florissante
+2200% de puissance à Vélocité - Lumière de l'éclair, Vélocité - Lame électrique
Gils :100000
Matériaux :Petite extralithe bleuex15 Extralithe bleuex8
Sage des fleurs Sage des fleurs +2
Effet :+75 MAG
+2100% de puissance à Vélocité - Éclair final
+4800% de puissance à Vélocité - Rébellion instantanée
+3200% de puissance à Vélocité - Rébellion instantanée +1, Vélocité - Rébellion instantanée +2
+2800% de puissance à Foudre florissante
+3000% de puissance à Vélocité - Lumière de l'éclair, Vélocité - Lame électrique
Gils :100000
Matériaux :Petite extralithe bleuex20 Extralithe bleuex15 Insigne extrême (Les maîtres de la magie)x10
Sage des fleurs Sage des fleurs +3
Effet :+75 MAG
+2900% de puissance à Vélocité - Éclair final
+6400% de puissance à Vélocité - Rébellion instantanée
+4267% de puissance à Vélocité - Rébellion instantanée +1, Vélocité - Rébellion instantanée +2
+3600% de puissance à Foudre florissante
+3800% de puissance à Vélocité - Lumière de l'éclair, Vélocité - Lame électrique
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe bleuex35 Extralithe bleuex22 Insigne extrême (Les maîtres de la magie)x15 Grande extralithe bleuex3
Sage des fleurs Sage des fleurs +4
Effet :+100 MAG
+3700% de puissance à Vélocité - Éclair final
+8000% de puissance à Vélocité - Rébellion instantanée
+5333% de puissance à Vélocité - Rébellion instantanée +1, Vélocité - Rébellion instantanée +2
+4400% de puissance à Foudre florissante
+4600% de puissance à Vélocité - Lumière de l'éclair, Vélocité - Lame électrique
Gils :300000
Matériaux :Petite extralithe bleuex75 Extralithe bleuex37 Insigne extrême (Les maîtres de la magie)x20 Grande extralithe bleuex5

Retour Liste des personnages

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours