Sakura sage des fleurs

Rareté*****
Numéro793
ImageSakura sage des fleurs

Limite

NomRayon éternel
EffetDégâts (800% à 1180%) sur tous les ennemis
Coût20
Coups40
Frames12 17 22 27 32 37 42 47 52 57 62 67 72 77 82 87 92 97 102 107 112 117 122 127 132 137 142 147 152 157 162 167 172 177 182 187 192 197 202 207

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
L*Technique secrète du sageTechnique secrète du sage+20% PV/PM/MAG
Aptitude latente activable avec 300 points d'illumination
L*Foudre florissanteFoudre florissante
Chaîne GC
400%
foudre
Disponible tous les 2 tours dès le tour 2:
Dégâts magiques de Foudre de puissance 400% à un adversaire
-20% de rés. Foudre à un adversaire pour 3 tours
Aptitude latente activable avec 300 points d'illumination
99 PM
16
1Lien entre sœursLien entre sœurs+100% de rés. Sommeil et Pétrification
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 500 PV + 3x la PSY + 0.6x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour
Reçu comme bonus de réussite ou de quête de la mission La couleur des liens
1Combo hâtifCombo hâtifPermet d'utiliser les compétences de type "Vélocité" ainsi que Rébellion instantanée deux fois en un tour
10Protec. de la lumière blancheProtec. de la lumière blanche+100% de rés. Silence, Paralysie et Confusion
18Vélocité - Lame électriqueVélocité - Lame électrique180%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 180% à un adversaire
-50% de rés. Foudre à un adversaire pour 3 tours
9 PM
1
31MAGIE +30 %MAGIE +30 %+30% MAG
35Vélocité - Lame lumineuseVélocité - Lame lumineuse180%
lumière
Dégâts magiques de Lumière de puissance 180% à un adversaire
-50% de rés. Lumière à un adversaire pour 3 tours
9 PM
1
42Vélocité - Lame obscureVélocité - Lame obscure180%
ténèbres
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 180% à un adversaire
-50% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 3 tours
9 PM
1
50Vélocité - Éclair finalVélocité - Éclair final1500%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 300% (+150% par utilisation successive, 8x, max 1500%) à un adversaire32 PM
1
52Auto-RechargeAuto-Recharge+5% de PM soignés chaque tour
68PM +30 %PM +30 %+30% PM
72Protection du tonnerreProtection du tonnerre+50% de rés. Foudre, Lumière, Ténèbres aux alliés pour 3 tours23 PM
80Barrière défensiveBarrière défensive+20% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours24 PM
80Maîtrise des sceptresMaîtrise des sceptres+50% MAG si l'unité porte un sceptre

* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Parchemin des féesx20 Muguet arc-en-cielx10 Parchemin du chaosx10 Corne prismatiquex5 Cristal divinx5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV26733001503123
PM156502530%300
ATT752010105
DÉF962010126
MAG118201030%192
PSY1162010146

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours