Sakura sage des fleurs
Rareté | |
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Numéro | 793 |
Image |
Limite
Nom | Rayon éternel |
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Effet | Dégâts (800% à 1180%) sur tous les ennemis |
Coût | 20 |
Coups | 40 |
Frames | 12 17 22 27 32 37 42 47 52 57 62 67 72 77 82 87 92 97 102 107 112 117 122 127 132 137 142 147 152 157 162 167 172 177 182 187 192 197 202 207 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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L* | Technique secrète du sage | +20% PV/PM/MAG Aptitude latente activable avec 300 points d'illumination | ||||
L* | Foudre florissante GC | 400% | Disponible tous les 2 tours dès le tour 2: Dégâts magiques de Foudre de puissance 400% à un adversaire -20% de rés. Foudre à un adversaire pour 3 tours Aptitude latente activable avec 300 points d'illumination | 99 PM | 16 | |
1 | Lien entre sœurs | +100% de rés. Sommeil et Pétrification Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 500 PV + 3x la PSY + 0.6x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour Reçu comme bonus de réussite ou de quête de la mission La couleur des liens | ||||
1 | Combo hâtif | Permet d'utiliser les compétences de type "Vélocité" ainsi que Rébellion instantanée deux fois en un tour | ||||
10 | Protec. de la lumière blanche | +100% de rés. Silence, Paralysie et Confusion | ||||
18 | Vélocité - Lame électrique | 180% | Dégâts magiques de Foudre de puissance 180% à un adversaire -50% de rés. Foudre à un adversaire pour 3 tours | 9 PM | 1 | |
31 | MAGIE +30 % | +30% MAG | ||||
35 | Vélocité - Lame lumineuse | 180% | Dégâts magiques de Lumière de puissance 180% à un adversaire -50% de rés. Lumière à un adversaire pour 3 tours | 9 PM | 1 | |
42 | Vélocité - Lame obscure | 180% | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 180% à un adversaire -50% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 3 tours | 9 PM | 1 | |
50 | Vélocité - Éclair final | 1500% | Dégâts magiques de Foudre de puissance 300% (+150% par utilisation successive, 8x, max 1500%) à un adversaire | 32 PM | 1 | |
52 | Auto-Recharge | +5% de PM soignés chaque tour | ||||
68 | PM +30 % | +30% PM | ||||
72 | Protection du tonnerre | +50% de rés. Foudre, Lumière, Ténèbres aux alliés pour 3 tours | 23 PM | |||
80 | Barrière défensive | +20% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours | 24 PM | |||
80 | Maîtrise des sceptres | +50% MAG si l'unité porte un sceptre |
* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 2673 | 300 | 150 | 3123 | ||||
PM | 156 | 50 | 25 | 30% | 300 | |||
ATT | 75 | 20 | 10 | 105 | ||||
DÉF | 96 | 20 | 10 | 126 | ||||
MAG | 118 | 20 | 10 | 30% | 192 | |||
PSY | 116 | 20 | 10 | 146 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours