Ruggles

Rareté******
Numéro802
ImageRuggles

Limite

NomMaître artisan
EffetDégâts (550% à 790%) et chance de rendre confus (100%) tous les ennemis
Coût20
Coups1
Frames246

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Hache terrestre - EXTHache terrestre - EXT400%
Dégâts en partie fixes et réduit la rés. à la terre de tous les ennemis

-50% de résistance à la terre aux ennemis pour 3 tours
28 PM
1
A*Épée terrestre L - EXTÉpée terrestre L - EXT270%
Dégâts et réduit la DEF, PSY et la rés. à la terre de tous les ennemis

-50% de résistance à la terre aux adversaires pour 3 tours
-45% DEF/PSY aux adversaires pour 3 tours
24 PM
1
A*Épée terrestre - EXTÉpée terrestre - EXT270%
Dégâts et réduit l'ATT, la MAGIE et la rés. à la terre de tous les ennemis

-50% de résistance à la terre aux adversaires pour 3 tours
-45% ATT/MAGIE aux adversaires pour 3 tours
24 PM
1
A*Lance perforanteLance perforante440%
Dégâts en partie fixes sur tous les ennemis24 PM
1
1Façonneur de tunnelsFaçonneur de tunnelsAugmente les PV de 30% et la résistance à la terre de 20%
1ManufactureManufacture207%
Lance une aptitude au hasard sur tous les ennemis

30% : 180% dégâts physiques
30% : 180% dégâts physiques et -50% de résist. à la terre
25% : 180% dégâts physiques, -50% de résist. à la terre et -45% DEF/PSY
15% : 360% dégâts physiques, -50% de résist. à la terre et -45% DEF/PSY
21 PM
1
1Marteau spécialMarteau spécial187%
Dégâts en partie fixes sur tous les ennemis12 PM
7
1Chanson nostalgiqueChanson nostalgiqueAugmente progressivement les PV et les PM de tous les alliés en chantant.

Soigne 950PV + 3x la PSY + 0.5x la MAGIE du lanceur sur 3 tours
Soigne 5PM + 0.05x la PSY + 0.01x la MAGIE du lanceur sur 3 tours
Personnage inactif durant l'effet
12 PM
1PV +20 %PV +20 %+20% PV
1Brise-armureBrise-armure120%
Dégâts physiques neutres de puissance 120% à un adversaire
-15% DÉF à un adversaire pour 3 tours
7 PM
1
1Marteau pulvérisateurMarteau pulvérisateur150%
Dégâts de terre sur un ennemi9 PM
1
1ATT +10 %ATT +10 %+10% ATT
1ÉmousseÉmousse1000%
Dégâts physiques neutres de puissance 1000% à un adversaire
-70% ATT à un adversaire pour 3 tours
7 PM
1
1Marteau lourdMarteau lourd213%
Dégâts en partie fixes sur un ennemi9 PM
3
1Marteau aplatisseurMarteau aplatisseur200%
Dégâts de terre sur tous les ennemis23 PM
1
1Pouvoir nainPouvoir nainAugmente la résistance à la terre de 30%
24ArbitrageArbitrageRéduit l'ATT de tous les ennemis et de tous les alliés

-50% ATT aux adversaires et aux alliés pour 5 tours
32 PM
52Égide de GaïaÉgide de GaïaAugmente la résistance à la terre de tous les alliés

+70% à la résistance à la terre des alliés pour 3 tours
22 PM
73Forgeron douéForgeron douéAugmente l'ATT lorsqu'une arme à une main est équipée et que l'autre est vide. Augmente les PV et l'ATT lorsqu'un marteau ou une hache est équipé

Augmente de 50% le bonus ATT procuré par l'équipement si une arme à une main est équipée en main principale et que la main secondaire est vide (donc pas de bouclier). Le bonus ne s'applique pas sur les pièces d'équipements avec bonus ATT en pourcentage.
+20% PV/ATT si l'unité est équipée d'une hache, ou d'un marteau
100Chanson du lienChanson du lienAugmente la MAGIE et la PSY de tous les alliés en chantant

+80% MAGIE/PSY pour tous les alliés 3 tours
(personnage inactif pendant l'effet)
48 PM

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV345439019550%6058
PM1536532250
ATT138261310%194
DÉF1313417182
MAG1072613146
PSY1042613143

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours