Jiraiya

Rareté******
Numéro762
ImageJiraiya

Limite

NomArt des crapauds - Raiden
EffetDégâts de foudre (1000% à 1190%) et chance de paralyser (30%) et stopper (30%) tous les ennemis et permet d'utiliser Flammes du purgatoire et Posture électrocoup pendant deux tours
Coût20
Coups7
Frames133 143 153 163 173 183 193

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Flammes du purgatoireFlammes du purgatoire750%
Dégâts de feu et réduit la rés. au feu d'un ennemi.

-50% de résistance au feu des adversaires pour 3 tours
Activé par Sceau Kuji et Art des crapauds - Raiden
54 PM
7
A*Posture électrocoupPosture électrocoup550%
Dégâts de foudre et réduit la résistance à la foudre de tous les ennemis.

-50% à la résistance à la foudre des adversaires pour 3 tours
Activé par Sceau Kuji et Art des crapauds - Raiden
54 PM
7
1Technique de dissimulationTechnique de dissimulationLe lanceur peut éviter deux attaques physiques après le début du combat

Permet d'esquiver 2 attaques physiques pendant 3 tours au début du combat
1Posture torpillePosture torpille450%
Dégâts de foudre sur tous les ennemis45 PM
5
1Entaille flammes infernalesEntaille flammes infernales550%
Dégâts de feu sur un ennemi45 PM
5
1DésorientationDésorientationChance d'échapper à la mort

20% de chance d'annuler des dégâts fatals si les PV sont à plus de 30% (1 seule fois)
1Plan ingénieuxPlan ingénieuxRéduit la DÉF et la PSY d'un ennemi

-45% DÉF/PSY à un adversaire pour 5 tours
36 PM
1ImpassibilitéImpassibilitéAugmente les PV de 20% et annule cécité, paralysie et confusion
1Entaille sombreEntaille sombre180%
Dégâts et chance de paralyser tous les ennemis

40% de chance d'infliger Paralysie à tous les ennemis
32 PM
1
1ChrysalideChrysalideChance d'esquiver les attaques physiques

20% de chance d'esquiver une attaque physique
1LancerLancerPermet d'utiliser les objets lançables6 PM
1Flamme Type 2Flamme Type 2450%
Dégâts de feu sur un ennemi32 PM
3
1Éclair IIÉclair II450%
Dégâts de foudre sur un ennemi32 PM
1
1Fumigène empoisonnéFumigène empoisonnéInflige aléatoirement poison, cécité, sommeil, silence, paralysie ou confusion sur tous les ennemis

Inflige trois altérations d'état au hasard parmi Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion (30% de chance pour chacune)
32 PM
1Concentration mentaleConcentration mentaleSoigne 70 MP du lanceur
Permet d'esquiver 2 attaques physiques pendant 3 tours
20 PM
18Épée fossoyeuseÉpée fossoyeuse100%
Dégâts sur un ennemi avec augmentation des dégâts contre les humains

Puissance de 500% contre les humanoïdes
40 PM
2
32Auto-RechargeAuto-Recharge+5% de PM soignés chaque tour
45Six protectionsSix protectionsAugmente la résistance au feu, à la glace, à la foudre, à l'eau, au vent et à la terre pour tous les alliés

+40% aux résistances feu/glace/foudre/eau/vent/terre des alliés pour 5 tours
48 PM
52Tueur +Tueur ++75% de dégâts physiques et magiques contre les humains
66Forme spirituelleForme spirituelleLe lanceur peut éviter trois attaques physiques lorsqu'il est proche de la mort

Permet d'esquiver 3 attaques physiques pendant 3 tours lorsque les PV passent en dessous de 25%
75Porte-lamePorte-lameAugmente l'ATT et la MAGIE lorsqu'un katana est équipé

+50% ATT/MAGIE si l'unité est équipée d'un katana
91Lame aspiranteLame aspirante400%
Dégâts en partie fixes sur un ennemi36 PM
2
100Sceau kujiSceau kujiAugmente l'ATT et la MAGIE du lanceur, il peut aussi éviter trois attaques physiques et permet d'utiliser Flammes du purgatoire et Posture électrocoup pendant deux tours.

+100% ATT/MAGIE au lanceur pour 3 tours
Permet d'esquiver 3 attaque physique pendant 3 tours
Donne accès à Flammes du purgatoire et Posture électrocoup pour 2 tours
32 PM

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Jiraiyax1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV358745022520%5114
PM1717537283
ATT1523015197
DÉF1123015157
MAG1473015192
PSY1143015159

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours