Jiraiya

Rareté*******
Numéro1123
ImageJiraiya

Limite

NomArt des crapauds - Raiden
EffetInflige des dégâts de foudre (hybrides, 2140% à 2720%) à tous les ennemis avec une chance de leur infliger paralysie (30%) et stop (30%), et permet d'utiliser Flammes du purgatoire et Posture électrocoup pendant deux tours
AmélioréInflige des dégâts de foudre (hybrides, 2140% à 2720%) à tous les ennemis avec une chance de leur infliger paralysie (30%) et stop (30%), et permet d'utiliser Flammes du purgatoire ultimes, Posture électrocoup ultime et Rugissement du dragon des ombres pendant trois tours
Coût24
Coups7
Frames133 143 153 163 173 183 193

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Flammes du purgatoireFlammes du purgatoire750%
Dégâts de feu et réduit la rés. au feu d'un ennemi.

-50% de résistance au feu des adversaires pour 3 tours
Activé par Sceau Kuji et Art des crapauds - Raiden
54 PM
7
A*Posture électrocoupPosture électrocoup550%
Dégâts de foudre et réduit la résistance à la foudre de tous les ennemis.

-50% à la résistance à la foudre des adversaires pour 3 tours
Activé par Sceau Kuji et Art des crapauds - Raiden
54 PM
7
A*Flammes du purgatoire ultimesFlammes du purgatoire ultimes
Chaîne KG
1600%
feu
Inflige des dégâts de feu et réduit la résistance au feu d'un ennemi

-50% à la résistance au feu de l'adversaire pour 3 tours
Activé par Art des crapauds - Raiden amélioré
60 PM
8
A*Posture électrocoup ultimePosture électrocoup ultime
Chaîne OcS
1200%
foudre
Inflige des dégâts de foudre et réduit la résistance à la foudre de tous les ennemis

-50% à la résistance à la foudre des adversaires pour 3 tours
Activé par Art des crapauds - Raiden amélioré
70 PM
8
A*Rugissement du dragon des ombresRugissement du dragon des ombres
Chaîne DR
1800%
ténèbres
Inflige des dégâts de ténèbres et réduit la résistance aux ténèbres d'un ennemi

-50% à la résistance aux ténèbres de l'adversaire pour 3 tours
Activé par Art des crapauds - Raiden amélioré
60 PM
7
1Auto-RechargeAuto-Recharge+5% de PM soignés chaque tour
1Six protectionsSix protectionsAugmente la résistance au feu, à la glace, à la foudre, à l'eau, au vent et à la terre pour tous les alliés

+40% aux résistances feu/glace/foudre/eau/vent/terre des alliés pour 5 tours
48 PM
1Tueur +Tueur ++75% de dégâts physiques et magiques contre les humains
1Forme spirituelleForme spirituelleLe lanceur peut éviter trois attaques physiques lorsqu'il est proche de la mort

Permet d'esquiver 3 attaques physiques pendant 3 tours lorsque les PV passent en dessous de 25%
1Porte-lamePorte-lameAugmente l'ATT et la MAGIE lorsqu'un katana est équipé

+50% ATT/MAGIE si l'unité est équipée d'un katana
1Lame aspiranteLame aspirante400%
Dégâts en partie fixes sur un ennemi36 PM
2
1Sceau kujiSceau kujiAugmente l'ATT et la MAGIE du lanceur, il peut aussi éviter trois attaques physiques et permet d'utiliser Flammes du purgatoire et Posture électrocoup pendant deux tours.

+100% ATT/MAGIE au lanceur pour 3 tours
Permet d'esquiver 3 attaque physique pendant 3 tours
Donne accès à Flammes du purgatoire et Posture électrocoup pour 2 tours
32 PM
1Épée fossoyeuseÉpée fossoyeuse100%
Dégâts sur un ennemi avec augmentation des dégâts contre les humains

Puissance de 500% contre les humanoïdes
40 PM
2
1Technique de dissimulationTechnique de dissimulationLe lanceur peut éviter deux attaques physiques après le début du combat

Permet d'esquiver 2 attaques physiques pendant 3 tours au début du combat
1ChrysalideChrysalideChance d'esquiver les attaques physiques

20% de chance d'esquiver une attaque physique
1Flamme Type 2Flamme Type 2450%
Dégâts de feu sur un ennemi32 PM
3
1Éclair IIÉclair II450%
Dégâts de foudre sur un ennemi32 PM
1
1Fumigène empoisonnéFumigène empoisonnéInflige aléatoirement poison, cécité, sommeil, silence, paralysie ou confusion sur tous les ennemis

Inflige trois altérations d'état au hasard parmi Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion (30% de chance pour chacune)
32 PM
1LancerLancerPermet d'utiliser les objets lançables6 PM
1Concentration mentaleConcentration mentaleSoigne 70 MP du lanceur
Permet d'esquiver 2 attaques physiques pendant 3 tours
20 PM
1Entaille sombreEntaille sombre180%
Dégâts et chance de paralyser tous les ennemis

40% de chance d'infliger Paralysie à tous les ennemis
32 PM
1
1Entaille flammes infernalesEntaille flammes infernales550%
Dégâts de feu sur un ennemi45 PM
5
1ImpassibilitéImpassibilitéAugmente les PV de 20% et annule cécité, paralysie et confusion
1Posture torpillePosture torpille450%
Dégâts de foudre sur tous les ennemis45 PM
5
1Plan ingénieuxPlan ingénieuxRéduit la DÉF et la PSY d'un ennemi

-45% DÉF/PSY à un adversaire pour 5 tours
36 PM
1DésorientationDésorientationChance d'échapper à la mort

20% de chance d'annuler des dégâts fatals si les PV sont à plus de 30% (1 seule fois)
101Légende voiléeLégende voiléeRemplit la jauge de limite à chaque tour, permet au lanceur d'esquiver certaines attaques magiques, change les effets de la limite, et augmente les dégâts physiques et magiques contre les humains

+2 cristaux de limite par tour
20% de chance d'esquiver les attaques magiques
Remplace la limite par Art des crapauds - Raiden amélioré
+50% de dégâts physiques et magiques contre les humanoïdes
Activé si l'unité porte Bandeau du chef de clan
105Bombe fumigène artisanaleBombe fumigène artisanaleAjoute l'élément ténèbres aux attaques physiques du lanceur et permet à tous les alliés d'esquiver une fois certaines attaques physiques

Ajoute les ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours
Permet à tous les alliés d'esquiver 1 attaque physique pendant 2 tours
45 PM
105Étincelle démoniaqueÉtincelle démoniaque240%
Dégâts hybrides neutres de puissance 240% à un adversaire
-75% de rés. Feu, Foudre, Ténèbres à un adversaire pour 5 tours
72 PM
1
105Contrôle de soiContrôle de soiAugmente l'ATT et la MAGIE de 50 % et augmente les dégâts de certaines aptitudes

+610% de puissance pour Flammes du purgatoire
+430% de puissance pour Posture électrocoup
110Frappe sans ombreFrappe sans ombre3600%
(Une fois tous les 5 tours) Inflige des dégâts à un ennemi et remplit la jauge de limite du lanceur

+10 cristaux de limite
Disponible dès le tour 5
84 PM
1
115PM +20 %PM +20 %+20% PM
120Guerrier ambidextreGuerrier ambidextreAugmente les PV de 20 %, et augmente l'ATT et la MAGIE de l'équipement quand deux armes à une main sont équipées

+40% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes.
Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs
+40% à l'augmentation à la MAGIE de l'équipement si l'unité porte deux armes.
Seuls les bonus absolus de MAGIE (+30 MAGIE par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV466360030040%7788
PM2221005020%446
ATT199502550%41140%
DÉF1555025230
MAG195502550%40540%
PSY1595025234

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours