Jiraiya
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1123 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Art des crapauds - Raiden |
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Effet | Inflige des dégâts de foudre (hybrides, 2140% à 2720%) à tous les ennemis avec une chance de leur infliger paralysie (30%) et stop (30%), et permet d'utiliser Flammes du purgatoire et Posture électrocoup pendant deux tours |
Amélioré | Inflige des dégâts de foudre (hybrides, 2140% à 2720%) à tous les ennemis avec une chance de leur infliger paralysie (30%) et stop (30%), et permet d'utiliser Flammes du purgatoire ultimes, Posture électrocoup ultime et Rugissement du dragon des ombres pendant trois tours |
Coût | 24 |
Coups | 7 |
Frames | 133 143 153 163 173 183 193 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Flammes du purgatoire | 750% | Dégâts de feu et réduit la rés. au feu d'un ennemi. -50% de résistance au feu des adversaires pour 3 tours Activé par Sceau Kuji et Art des crapauds - Raiden | 54 PM | 7 |
A* | ![]() | Posture électrocoup | 550% | Dégâts de foudre et réduit la résistance à la foudre de tous les ennemis. -50% à la résistance à la foudre des adversaires pour 3 toursActivé par Sceau Kuji et Art des crapauds - Raiden | 54 PM | 7 |
A* | ![]() | Flammes du purgatoire ultimes![]() | 1600%![]() | Inflige des dégâts de feu et réduit la résistance au feu d'un ennemi -50% à la résistance au feu de l'adversaire pour 3 tours Activé par Art des crapauds - Raiden amélioré | 60 PM | 8 |
A* | ![]() | Posture électrocoup ultime![]() | 1200%![]() | Inflige des dégâts de foudre et réduit la résistance à la foudre de tous les ennemis -50% à la résistance à la foudre des adversaires pour 3 tours Activé par Art des crapauds - Raiden amélioré | 70 PM | 8 |
A* | ![]() | Rugissement du dragon des ombres![]() | 1800%![]() | Inflige des dégâts de ténèbres et réduit la résistance aux ténèbres d'un ennemi -50% à la résistance aux ténèbres de l'adversaire pour 3 tours Activé par Art des crapauds - Raiden amélioré | 60 PM | 7 |
1 | ![]() | Auto-Recharge | +5% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Six protections | Augmente la résistance au feu, à la glace, à la foudre, à l'eau, au vent et à la terre pour tous les alliés +40% aux résistances feu/glace/foudre/eau/vent/terre des alliés pour 5 tours | 48 PM | ||
1 | ![]() | Tueur + | +75% de dégâts physiques et magiques contre les humains | |||
1 | ![]() | Forme spirituelle | Le lanceur peut éviter trois attaques physiques lorsqu'il est proche de la mort Permet d'esquiver 3 attaques physiques pendant 3 tours lorsque les PV passent en dessous de 25% | |||
1 | ![]() | Porte-lame | Augmente l'ATT et la MAGIE lorsqu'un katana est équipé +50% ATT/MAGIE si l'unité est équipée d'un katana | |||
1 | ![]() | Lame aspirante | 400% | Dégâts en partie fixes sur un ennemi | 36 PM | 2 |
1 | ![]() | Sceau kuji | Augmente l'ATT et la MAGIE du lanceur, il peut aussi éviter trois attaques physiques et permet d'utiliser Flammes du purgatoire et Posture électrocoup pendant deux tours. +100% ATT/MAGIE au lanceur pour 3 tours Permet d'esquiver 3 attaque physique pendant 3 tours Donne accès à Flammes du purgatoire et Posture électrocoup pour 2 tours | 32 PM | ||
1 | ![]() | Épée fossoyeuse | 100% | Dégâts sur un ennemi avec augmentation des dégâts contre les humains Puissance de 500% contre les humanoïdes | 40 PM | 2 |
1 | ![]() | Technique de dissimulation | Le lanceur peut éviter deux attaques physiques après le début du combat Permet d'esquiver 2 attaques physiques pendant 3 tours au début du combat | |||
1 | ![]() | Chrysalide | Chance d'esquiver les attaques physiques 20% de chance d'esquiver une attaque physique | |||
1 | ![]() | Flamme Type 2 | 450% | Dégâts de feu sur un ennemi | 32 PM | 3 |
1 | ![]() | Éclair II | 450% | Dégâts de foudre sur un ennemi | 32 PM | 1 |
1 | ![]() | Fumigène empoisonné | Inflige aléatoirement poison, cécité, sommeil, silence, paralysie ou confusion sur tous les ennemis Inflige trois altérations d'état au hasard parmi Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion (30% de chance pour chacune) | 32 PM | ||
1 | ![]() | Lancer | Permet d'utiliser les objets lançables | 6 PM | ||
1 | ![]() | Concentration mentale | Soigne 70 MP du lanceur Permet d'esquiver 2 attaques physiques pendant 3 tours | 20 PM | ||
1 | ![]() | Entaille sombre | 180% | Dégâts et chance de paralyser tous les ennemis 40% de chance d'infliger Paralysie à tous les ennemis | 32 PM | 1 |
1 | ![]() | Entaille flammes infernales | 550% | Dégâts de feu sur un ennemi | 45 PM | 5 |
1 | ![]() | Impassibilité | Augmente les PV de 20% et annule cécité, paralysie et confusion | |||
1 | ![]() | Posture torpille | 450% | Dégâts de foudre sur tous les ennemis | 45 PM | 5 |
1 | ![]() | Plan ingénieux | Réduit la DÉF et la PSY d'un ennemi -45% DÉF/PSY à un adversaire pour 5 tours | 36 PM | ||
1 | ![]() | Désorientation | Chance d'échapper à la mort 20% de chance d'annuler des dégâts fatals si les PV sont à plus de 30% (1 seule fois) | |||
101 | ![]() | Légende voilée | Remplit la jauge de limite à chaque tour, permet au lanceur d'esquiver certaines attaques magiques, change les effets de la limite, et augmente les dégâts physiques et magiques contre les humains +2 cristaux de limite par tour 20% de chance d'esquiver les attaques magiques Remplace la limite par Art des crapauds - Raiden amélioré +50% de dégâts physiques et magiques contre les humanoïdes Activé si l'unité porte Bandeau du chef de clan | |||
105 | ![]() | Bombe fumigène artisanale | Ajoute l'élément ténèbres aux attaques physiques du lanceur et permet à tous les alliés d'esquiver une fois certaines attaques physiques Ajoute les ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours Permet à tous les alliés d'esquiver 1 attaque physique pendant 2 tours | 45 PM | ||
105 | ![]() | Étincelle démoniaque | 240% | Dégâts hybrides neutres de puissance 240% à un adversaire -75% de rés. Feu, Foudre, Ténèbres à un adversaire pour 5 tours | 72 PM | 1 |
105 | ![]() | Contrôle de soi | Augmente l'ATT et la MAGIE de 50 % et augmente les dégâts de certaines aptitudes +610% de puissance pour Flammes du purgatoire +430% de puissance pour Posture électrocoup | |||
110 | ![]() | Frappe sans ombre | 3600% | (Une fois tous les 5 tours) Inflige des dégâts à un ennemi et remplit la jauge de limite du lanceur +10 cristaux de limite Disponible dès le tour 5 | 84 PM | 1 |
115 | ![]() | PM +20 % | +20% PM | |||
120 | ![]() | Guerrier ambidextre | Augmente les PV de 20 %, et augmente l'ATT et la MAGIE de l'équipement quand deux armes à une main sont équipées +40% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes. Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs +40% à l'augmentation à la MAGIE de l'équipement si l'unité porte deux armes. Seuls les bonus absolus de MAGIE (+30 MAGIE par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 4663 | 600 | 300 | 40% | 7788 | |||
PM | 222 | 100 | 50 | 20% | 446 | |||
ATT | 199 | 50 | 25 | 50% | 411 | 40% | ||
DÉF | 155 | 50 | 25 | 230 | ||||
MAG | 195 | 50 | 25 | 50% | 405 | 40% | ||
PSY | 159 | 50 | 25 | 234 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours