Guromu
Rareté | |
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Numéro | 612 |
Image |
Limite
Nom | Lame décharge |
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Effet | Dégâts de foudre (400% à 495%) et réduit la résistance à la foudre (30% à 49%, pour trois tours) d'un ennemi et ajoute l'élément foudre aux attaques du lanceur (pour trois tours) |
Coût | 16 |
Coups | 7 |
Frames | 26 44 145 155 165 175 185 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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1 | Amenez-vous ! | Augmente temporairement les chances d'être ciblé +80% de chance de se faire cibler pour 2 tours | 8 PM | |||
1 | Charge électrique | 320% | Dégâts de foudre sur quatre ennemis au hasard | 20 PM | P* | |
1 | Auto-Récup | Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 60 PV + 0.6x la PSY + 0.12x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour | ||||
1 | Fondu de défis | Augmente la DÉF lorsque les PV descendent en dessous d'un certain seuil +20% DÉF dès que les PV passent sous le seuil des 30% | ||||
1 | Mur de foudre | Augmente la DÉF et la résistance à la foudre de tous les alliés +30% DÉF aux alliés pour 3 tours +50% à la résistances à la foudre des alliés pour 3 tours | 26 PM | |||
1 | Attaque électrique | Dégâts de foudre et chance de paralyser tous les ennemis 30% de chance d'infliger Paralysie aux adversaires | 20 PM | 3 | ||
1 | Contre-attaque | Chance de contrer une attaque physique. 30% de chance de contre-attaquer | ||||
1 | Lame éclair | 800% | Dégâts physiques neutres de puissance 800% aux adversaires | 14 PM | 1 | |
12 | ATT +10 % | +10% ATT | ||||
12 | DÉF +10 % | +10% DÉF | ||||
21 | PV +20 % | +20% PV | ||||
52 | Obstination virile | Chance de prendre les dégâts d'une unité femme et augmente l'ATT du lanceur après avoir reçu une attaque physique 5% de chance de couvrir un allié de sexe féminin 30% de chance de contre-attaquer des dégâts physiques par un bonus +30% ATT au lanceur pour trois tours | ||||
80 | Éclairs déchaînés | 160% | Dégâts de foudre et réduit la résistance au vent de tous les ennemis -50% à la résistance au vent des adversaires pour 3 tours | 20 PM | 1 |
* : Les compétences notées d'un P dans le nombre de coups utilisent comme animation celle de l'attaque de base du personnage (et peut donc varier selon le combattant qui utilise la compétence).
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 2672 | 300 | 150 | 20% | 3746 | |||
PM | 114 | 50 | 25 | 189 | ||||
ATT | 108 | 20 | 10 | 10% | 151 | |||
DÉF | 99 | 20 | 10 | 10% | 141 | |||
MAG | 86 | 20 | 10 | 116 | ||||
PSY | 80 | 20 | 10 | 110 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours