Guromu

Rareté*****
Numéro612
ImageGuromu

Limite

NomLame décharge
EffetDégâts de foudre (400% à 495%) et réduit la résistance à la foudre (30% à 49%, pour trois tours) d'un ennemi et ajoute l'élément foudre aux attaques du lanceur (pour trois tours)
Coût16
Coups7
Frames26 44 145 155 165 175 185

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Amenez-vous !Amenez-vous !Augmente temporairement les chances d'être ciblé

+80% de chance de se faire cibler pour 2 tours
8 PM
1Charge électriqueCharge électrique320%
Dégâts de foudre sur quatre ennemis au hasard20 PM
P*
1Auto-RécupAuto-RécupEffet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 60 PV + 0.6x la PSY + 0.12x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour
1Fondu de défisFondu de défisAugmente la DÉF lorsque les PV descendent en dessous d'un certain seuil

+20% DÉF dès que les PV passent sous le seuil des 30%
1Mur de foudreMur de foudreAugmente la DÉF et la résistance à la foudre de tous les alliés

+30% DÉF aux alliés pour 3 tours
+50% à la résistances à la foudre des alliés pour 3 tours
26 PM
1Attaque électriqueAttaque électriqueDégâts de foudre et chance de paralyser tous les ennemis

30% de chance d'infliger Paralysie aux adversaires
20 PM
3
1Contre-attaqueContre-attaqueChance de contrer une attaque physique.

30% de chance de contre-attaquer
1Lame éclairLame éclair800%
Dégâts physiques neutres de puissance 800% aux adversaires14 PM
1
12ATT +10 %ATT +10 %+10% ATT
12DÉF +10 %DÉF +10 %+10% DÉF
21PV +20 %PV +20 %+20% PV
52Obstination virileObstination virileChance de prendre les dégâts d'une unité femme et augmente l'ATT du lanceur après avoir reçu une attaque physique

5% de chance de couvrir un allié de sexe féminin
30% de chance de contre-attaquer des dégâts physiques par un bonus +30% ATT au lanceur pour trois tours
80Éclairs déchaînésÉclairs déchaînés160%
Dégâts de foudre et réduit la résistance au vent de tous les ennemis

-50% à la résistance au vent des adversaires pour 3 tours
20 PM
1

* : Les compétences notées d'un P dans le nombre de coups utilisent comme animation celle de l'attaque de base du personnage (et peut donc varier selon le combattant qui utilise la compétence).

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV267230015020%3746
PM1145025189
ATT108201010%151
DÉF99201010%141
MAG862010116
PSY802010110

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours