Barbariccia

Rareté******
Numéro8092
ImageBarbariccia

Limite

NomMaelström
EffetInflige des dégâts de foudre et vent en partie fixes (600% à 840%) et réduit la résistance au vent et à la foudre (50% à 74%) de tous les ennemis
Coût18
Coups7
Frames100 105 110 120 130 150 170

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Vent +Vent +140%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 140% aux adversaires9 PM
1
1Leader magiqueLeader magiqueAugmente les PV de 30% et lance Auto-Recharge en combat.

+30% PM
Soigne 5% de PM par tour
1TornadeTornade
Chaîne TnD
2400%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 2400% aux adversaires
-100% de rés. Vent aux adversaires pour 5 tours
48 PM
12
1SéductionSéductionChance de charmer un ennemi

25% de chance d'infliger Charme
30 PM
1Bouclier cycloniqueBouclier cycloniqueAugmente la MAGIE et la PSY et le lanceur peut esquiver 4 attaques physiques.

+100% MAGIE/PSY au lanceur pour 3 tours
Permet d'esquiver 4 attaques physiques pendant 3 tours
30 PM
1PV +20 %PV +20 %+20% PV
1DélugeDéluge300%
Dégâts de vent et chance d'infliger silence à un ennemi

50% de chance d'infliger Silence
24 PM
4
1Doigt pétrifiantDoigt pétrifiantPétrifie un ennemi

100% de chance d'infliger Pétrification
12 PM
1MAGIE +20 %MAGIE +20 %+20% MAG
1Vent XVent X
Chaîne CWA
2000%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
20FroideurFroideurAnnule silence, paralysie et pétrification

+100% de résistance à Silence, Paralysie et Pétrification
34Zone torrentielleZone torrentielleAugmente la résistance au vent et à la foudre de tous les alliés

+70% de résistance à la foudre et au vent aux alliés pour 3 tours
36 PM
42ChargéChargéChance de contrer avec une attaque de foudre après avoir reçu une attaque physique.

40% de chance de contre-attaquer les dégâts physiques par un sort de foudre de puissance 200% avec 30% de chance d'infliger Paralysie
50Impératrice des ventsImpératrice des ventsAugmente la MAGIE de 30% et la résistance au vent de 100%

+30% MAGIE
+100% de résistance au vent
56Vent maxVent max3500%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
66Double magie noireDouble magie noirePermet l'utilisation des sorts de magie noire 2x par tour
77Vents rafraîchissantsVents rafraîchissantsRestaure les PV et PM de tous les alliés et augmente la régénération après avoir utilisé Bouclier cyclonique ou Zone torrentielle.

Soigne 24 PM + 0.15x la PSY + 0.03x la MAGIE aux alliés sur 3 tours
Soigne 1200 PV + 5x la PSY + 1x la MAGIE aux alliés sur trois tours
Si Bouclier cyclonique ou Zone torrentielle a été utilisé au tour précédent, double la régénération de PV
40 PM
84Gardien de ZottGardien de ZottAugmente la MAGIE lorsqu'un sceptre est équipé et la PSY lorsqu'un bouclier léger est équipé.

+30% MAGIE si l'unité est équipée d'un Sceptre
+30% PSY si l'unité est équipée d'un Bouclier léger
100Bourrasque électriqueBourrasque électrique500%
Dégâts de vent et de foudre à un ennemi et bonus de force après avoir utilisé Déluge, Vent max ou Tornade.

Puissance de 1000% si utilisé après Déluge, Vent max, Tornade, Tempête imminente, Présage menaçant ou Mur cyclonique
60 PM
1

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Barbaricciax1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV345039019520%4842
PM190653230%373
ATT1102613149
DÉF1182613157
MAG156341750%310
PSY1402613179

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours