Goken

Rareté******
Numéro655
ImageGoken

Limite

NomCoup de poing ultime
EffetDégâts (?) (600% à 840%) et réduit ATT/DÉF/MAGIE/PSY (30% à 54%) pour un ennemi, permet d'utiliser les aptitudes spéciales pendant un tour
Coût20
Coups10
Frames47 54 63 70 79 86 95 104 109 114

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Coup de pied du FauconCoup de pied du Faucon
Chaîne OcS
300%
Dégâts sur tous les ennemis et permet d'utiliser Poings croc-de-tigre et Coup de pied du Dragon pendant un tour

Donne accès pour un tour à Coup de pied du dragon et Poings croc-de-tigre
45 PM
8
A*Poings croc-de-loupPoings croc-de-loup
Chaîne OcS
500%
Dégâts sur un ennemi et permet d'utiliser Poings croc-de-tigre et Coup de pied du Dragon pendant un tour

Donne accès pour un tour à Coup de pied du dragon et Poings croc-de-tigre
45 PM
8
A*Poings croc-de-tigrePoings croc-de-tigre600%
Dégâts sur un ennemi45 PM
10
A*Coup de pied du DragonCoup de pied du Dragon400%
Dégâts sur tous les ennemis45 PM
10
1Mains nues extrêmeMains nues extrême+200% ATT si l'unité ne porte rien dans les deux mains
1Poing ventousePoing ventouseAugmente l'ATT du lanceur et augmente le taux de remplissage des pierres...

+100% ATT au lanceur pour 4 tours
+200% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite du lanceur pour 4 tours
30 PM
1Déterminé à vaincreDéterminé à vaincreAugmente l'ATT et la DÉF lorsqu'un chapeau est équipé

+20% ATT/DÉF si l'unité est équipée d'un chapeau
1PM +20 %PM +20 %+20% PM
1Poing fermePoing ferme300%
Dégâts sur un ennemi et permet d'utiliser des aptitudes spéciales pendant ... ?20 PM
6
1Chakra puissantChakra puissantRestaure les PV et PM du lanceur

Soigne 50% des PV et PM du lanceur
Soigne Poison et Cécité au lanceur
16 PM
1Tenue de victoireTenue de victoireAugmente l'ATT et la DÉF lorsque des vêtements sont équipés

+20% ATT/DÉF si l'unité est équipée d'un vêtement
1Contre-attaqueContre-attaqueChance de contrer une attaque physique.

30% de chance de contre-attaquer
1Coup de piedCoup de pied110%
Dégâts physiques neutres de puissance 110% aux adversaires9 PM
3
59PV +20 %PV +20 %+20% PV
100Coup de pied légerCoup de pied léger200%
Dégâts sur tous les ennemis et permet d'apprendre des aptitudes... ?25 PM
6

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV352239019520%4928
PM136653220%279
ATT1473618201
DÉF1252613164
MAG1022613141
PSY1282613167

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours