Goken
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 655 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Coup de poing ultime |
---|---|
Effet | Dégâts (?) (600% à 840%) et réduit ATT/DÉF/MAGIE/PSY (30% à 54%) pour un ennemi, permet d'utiliser les aptitudes spéciales pendant un tour |
Coût | 20 |
Coups | 10 |
Frames | 47 54 63 70 79 86 95 104 109 114 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Coup de pied du Faucon![]() | 300% | Dégâts sur tous les ennemis et permet d'utiliser Poings croc-de-tigre et Coup de pied du Dragon pendant un tour Donne accès pour un tour à Coup de pied du dragon et Poings croc-de-tigre | 45 PM | 8 |
A* | ![]() | Poings croc-de-loup![]() | 500% | Dégâts sur un ennemi et permet d'utiliser Poings croc-de-tigre et Coup de pied du Dragon pendant un tour Donne accès pour un tour à Coup de pied du dragon et Poings croc-de-tigre | 45 PM | 8 |
A* | ![]() | Poings croc-de-tigre | 600% | Dégâts sur un ennemi | 45 PM | 10 |
A* | ![]() | Coup de pied du Dragon | 400% | Dégâts sur tous les ennemis | 45 PM | 10 |
1 | ![]() | Mains nues extrême | +200% ATT si l'unité ne porte rien dans les deux mains | |||
1 | ![]() | Poing ventouse | Augmente l'ATT du lanceur et augmente le taux de remplissage des pierres... +100% ATT au lanceur pour 4 tours +200% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite du lanceur pour 4 tours | 30 PM | ||
1 | ![]() | Déterminé à vaincre | Augmente l'ATT et la DÉF lorsqu'un chapeau est équipé +20% ATT/DÉF si l'unité est équipée d'un chapeau | |||
1 | ![]() | PM +20 % | +20% PM | |||
1 | ![]() | Poing ferme | 300% | Dégâts sur un ennemi et permet d'utiliser des aptitudes spéciales pendant ... ? | 20 PM | 6 |
1 | ![]() | Chakra puissant | Restaure les PV et PM du lanceur Soigne 50% des PV et PM du lanceur Soigne Poison et Cécité au lanceur | 16 PM | ||
1 | ![]() | Tenue de victoire | Augmente l'ATT et la DÉF lorsque des vêtements sont équipés +20% ATT/DÉF si l'unité est équipée d'un vêtement | |||
1 | ![]() | Contre-attaque | Chance de contrer une attaque physique. 30% de chance de contre-attaquer | |||
1 | ![]() | Coup de pied | 110% | Dégâts physiques neutres de puissance 110% aux adversaires | 9 PM | 3 |
59 | ![]() | PV +20 % | +20% PV | |||
100 | ![]() | Coup de pied léger | 200% | Dégâts sur tous les ennemis et permet d'apprendre des aptitudes... ? | 25 PM | 6 |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3522 | 390 | 195 | 20% | 4928 | |||
PM | 136 | 65 | 32 | 20% | 279 | |||
ATT | 147 | 36 | 18 | 201 | ||||
DÉF | 125 | 26 | 13 | 164 | ||||
MAG | 102 | 26 | 13 | 141 | ||||
PSY | 128 | 26 | 13 | 167 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours