Goken (Final Fantasy Brave Exvius)
Invocation : | Invocation avec les Tickets d'invocation rare et les lapis |
---|---|
TMR : | Vêtements d'entraînement |
Équipement : |
Unités
Ce personnage se décline en 3 unités :
numéro | nom | icône |
---|---|---|
653 | 4 Goken | |
654 | 5 Goken | |
655 | 6 Goken |
Évaluation du personnage
- Cette évaluation ne concerne que l'unité en version 6* et comparativement aux unités de même rang.
Points forts
- Niveau d'ATT élevé
- Puissantes compétences à coups multiples (466% en moyenne sur un cycle de trois attaques)
- Bonus 100% ATT personnel pour 4 tours
- Excellente limite avec une baisse de 54% maximum ATT/DEF/MAG/PSY
- Régénération active des PM
Points faibles
- Chaîne de combo possible exclusivement avec une unité identique à cause des trois compétences différentes dans le cycle d'attaque
- Aucune possibilité pour soutenir les alliés
Gameplay
- Firm Punch, Wolfclaw Fist et Tigerclaw Fist pour des dégâts moyens de 466%
- Au besoin, ajouter l'augmentation de 100% ATT au début de chaque cycle d'attaque
Avec un cycle d'attaque à 466% de puissance moyenne et des compétences à 6, 8 et même 10 coups, cet attaquant 4* rivalise avec de nombreux 5* natifs pour former des chaînes de combos. Il est toutefois limité à faire des chaînes avec lui-même puisque son cycle possède différentes attaques avec des nombre de coups différents.
Améliorations
Tenue de victoire | |
Description : | Augmente l'ATT et la DÉF lorsque des vêtements sont équipés |
---|---|
Effet : | +20% ATT/DÉF si l'unité est équipée d'un vêtement |
Tenue de victoire +1 | |
Description : | Augmente les PV de 20 %, augmente l'ATT et la DEF lorsque des vêtements sont équipés, et augmente les dégâts physiques infligés aux morts-vivants |
Effet : | +20% PV +20% ATT/DÉF si l'unité est équipée d'un vêtement +25% de dégâts physiques contre les morts-vivants |
Gils : | 120000 |
Matériaux : | x10 x8 x3 |
Tenue de victoire +2 | |
Description : | Augmente les PV de 20 %, augmente l'ATT et la DEF lorsque des vêtements sont équipés, et augmente les dégâts physiques infligés aux morts-vivants |
Effet : | +20% PV +40% ATT/DÉF si l'unité est équipée d'un vêtement +50% de dégâts physiques contre les morts-vivants |
Gils : | 120000 |
Matériaux : | x15 x12 x5 x2 |
Déterminé à vaincre | |
Description : | Augmente l'ATT et la DÉF lorsqu'un chapeau est équipé |
---|---|
Effet : | +20% ATT/DÉF si l'unité est équipée d'un chapeau |
Déterminé à vaincre +1 | |
Description : | Augmente les PM de 20 %, augmente l'ATT et la DEF lorsqu’un chapeau est équipé, et augmente les dégâts infligés aux morts-vivants |
Effet : | +20% PM +20% ATT/DÉF si l'unité est équipée d'un chapeau +25% de dégâts physiques contre les morts-vivants |
Gils : | 120000 |
Matériaux : | x10 x8 x3 |
Déterminé à vaincre +2 | |
Description : | Augmente les PM de 20 %, augmente l'ATT et la DEF lorsqu’un chapeau est équipé, et augmente les dégâts physiques infligés aux morts-vivants |
Effet : | +20% PM +40% ATT/DÉF si l'unité est équipée d'un chapeau +50% de dégâts physiques contre les morts-vivants |
Gils : | 120000 |
Matériaux : | x15 x12 x5 x2 |
Chakra puissant | |
Description : | Restaure les PV et PM du lanceur |
---|---|
Effet : | Soigne 50% des PV et PM du lanceur Soigne Poison et Cécité au lanceur |
PM : | 16 |
Chakra puissant +1 | |
Description : | Restaure les PV et PM du lanceur et soigne poison, cécité et maladie |
Effet : | Soigne 50% des PV et PM du lanceur Soigne Poison, Cécité et Maladie au lanceur |
PM : | 16 |
Gils : | 120000 |
Matériaux : | x10 x8 x3 |
Chakra puissant +2 | |
Description : | Restaure les PV et PM du lanceur, soigne poison, cécité et maladie et active Poings croc-de-loup et Coup de pied du faucon pendant un tour |
Effet : | Soigne 50% des PV et PM du lanceur Soigne Poison, Cécité et Maladie au lanceur Donne accès pour un tour à Coup de pied du Faucon et Poings croc-de-loup |
PM : | 16 |
Gils : | 120000 |
Matériaux : | x15 x12 x5 x1 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours