2B
Rareté | |
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Numéro | 774 |
Image |
Limite
Nom | Ho229 Type-B |
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Effet | Inflige des dégâts en partie fixes (650% à 820%) sur tous les ennemis |
Coût | 16 |
Coups | 10 |
Frames | 125 135 145 155 166 178 190 202 214 226 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | Décharges chargées | 400% | Dégâts physiques neutres de puissance 400% à un adversaire -65% de rés. Foudre à un adversaire pour 6 tours Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 6 tours | 45 PM | 1 | |
A* | Lances chargées | 550% | Dégâts physiques neutres de puissance 550% aux adversaires +100% de dégâts physiques contre les machines au lanceur pour 2 tours | 45 PM | 6 | |
A* | Lames chargées | 750% | Éxécution 3 fois: Dégâts physiques neutres de puissance 250% aux adversaires | 45 PM | 5 | |
A* | Machine de pêche | 400% | Dégâts physiques d'Eau de puissance 400% aux adversaires | 36 PM | 1 | |
A* | Poisson-globe | Inflige Poison (100%) aux adversaires | 16 PM | |||
A* | Barre de fer | 200% | Dégâts physiques neutres de puissance 200% à un adversaire Inflige Paralysie (100%) à un adversaire | 16 PM | 8 | |
A* | Maquereau | Inflige Mort (100%) au lanceur | ||||
16 | R040 : Lame | 250% | Dégâts physiques neutres de puissance 250% aux adversaires Se transforme en Lames chargées si utilisé après Changer pod | 24 PM | 5 | |
24 | Pêcher | Effet aléatoire: 50%: Donne accès à Maquereau au lanceur pour 1 utilisation sur 1 tour 20%: Donne accès à Barre de fer au lanceur pour 1 utilisation sur 1 tour 10%: Donne accès à Machine de pêche au lanceur pour 1 utilisation sur 1 tour 20%: Donne accès à Poisson-globe au lanceur pour 1 utilisation sur 1 tour | 16 PM | |||
33 | R050: Lance | 275% | Dégâts physiques neutres de puissance 275% à un adversaire +100% de dégâts physiques contre les machines au lanceur pour 2 tours Se transforme en Lances chargées si utilisé après Changer pod | 36 PM | 6 | |
41 | Attaque arme +3 | +30% ATT | ||||
52 | A150 : Décharge | 200% | Dégâts physiques neutres de puissance 200% à un adversaire -50% de rés. Foudre à un adversaire pour 5 tours Se transforme en Décharges chargées si utilisé après Changer pod | 28 PM | 1 | |
70 | Redémarrer | 80% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 10% (max 1 fois) | ||||
70 | Guérison auto | Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 600 PV + 0.9x la PSY + 0.18x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour | ||||
80 | Changer pod | Active Auréole (20% de PV) au lanceur pour 1 tour | 7 PM |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 2773 | 240 | 120 | 3133 | ||||
PM | 148 | 40 | 20 | 208 | ||||
ATT | 119 | 24 | 12 | 30% | 201 | |||
DÉF | 107 | 16 | 8 | 131 | ||||
MAG | 63 | 16 | 8 | 87 | ||||
PSY | 90 | 16 | 8 | 114 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours