2B

Rareté*****
Numéro774
Image2B

Limite

NomHo229 Type-B
EffetInflige des dégâts en partie fixes (650% à 820%) sur tous les ennemis
Coût16
Coups10
Frames125 135 145 155 166 178 190 202 214 226

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Décharges chargéesDécharges chargées400%
Dégâts physiques neutres de puissance 400% à un adversaire
-65% de rés. Foudre à un adversaire pour 6 tours
Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 6 tours
45 PM
1
A*Lances chargéesLances chargées550%
Dégâts physiques neutres de puissance 550% aux adversaires
+100% de dégâts physiques contre les machines au lanceur pour 2 tours
45 PM
6
A*Lames chargéesLames chargées750%
Éxécution 3 fois: Dégâts physiques neutres de puissance 250% aux adversaires45 PM
5
A*Machine de pêcheMachine de pêche400%
eau
Dégâts physiques d'Eau de puissance 400% aux adversaires36 PM
1
A*Poisson-globePoisson-globeInflige Poison (100%) aux adversaires16 PM
A*Barre de ferBarre de fer200%
Dégâts physiques neutres de puissance 200% à un adversaire
Inflige Paralysie (100%) à un adversaire
16 PM
8
A*MaquereauMaquereauInflige Mort (100%) au lanceur
16R040 : LameR040 : Lame250%
Dégâts physiques neutres de puissance 250% aux adversaires

Se transforme en Lames chargées si utilisé après Changer pod
24 PM
5
24PêcherPêcherEffet aléatoire:
50%: Donne accès à Maquereau au lanceur pour 1 utilisation sur 1 tour
20%: Donne accès à Barre de fer au lanceur pour 1 utilisation sur 1 tour
10%: Donne accès à Machine de pêche au lanceur pour 1 utilisation sur 1 tour
20%: Donne accès à Poisson-globe au lanceur pour 1 utilisation sur 1 tour
16 PM
33R050: LanceR050: Lance275%
Dégâts physiques neutres de puissance 275% à un adversaire
+100% de dégâts physiques contre les machines au lanceur pour 2 tours

Se transforme en Lances chargées si utilisé après Changer pod
36 PM
6
41Attaque arme +3Attaque arme +3+30% ATT
52A150 : DéchargeA150 : Décharge200%
Dégâts physiques neutres de puissance 200% à un adversaire
-50% de rés. Foudre à un adversaire pour 5 tours

Se transforme en Décharges chargées si utilisé après Changer pod
28 PM
1
70RedémarrerRedémarrer80% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 10% (max 1 fois)
70Guérison autoGuérison autoEffet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 600 PV + 0.9x la PSY + 0.18x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour
80Changer podChanger podActive Auréole (20% de PV) au lanceur pour 1 tour7 PM

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Parchemin du chaosx20 Muguet arc-en-cielx10 Gemme du chaosx10 Parchemin des féesx5 Cristal divinx5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV27732401203133
PM1484020208
ATT119241230%201
DÉF107168131
MAG6316887
PSY90168114

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours