Agrias
Rareté | |
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Numéro | 565 |
Image |
Limite
Nom | Lame du jugement |
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Effet | Dégâts (270% à 390%) et chance de stopper (60% à 84%) tous les ennemis |
Coût | 16 |
Coups | 1 |
Frames | 117 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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1 | Soin | Soigne 150 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur à une cible | 3 PM | |||
1 | Code du chevalier | Augmente la DÉF et la PSY lorsqu'un bouclier léger est équipé +30% DEF/PSY si l'unité est équipée d'un bouclier léger | ||||
1 | Brise-tout | 160% | Attaque un ennemi et réduit ses stats. -30% ATT/MAG/DEF/PSY pour 3 tours | 14 PM | 1 | |
1 | PV +10 % | +10% PV | ||||
1 | Soin + | Soigne 400 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 7 PM | |||
1 | Bouclier + | +100% DÉF aux alliés pour 4 tours +30% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours | 25 PM | |||
1 | Impact purifiant | 300% | Attaque trois fois et rend un ennemi confus 30% de chance d'infliger Confusion | 16 PM | P* | |
1 | DÉF +10 % | +10% DÉF | ||||
1 | Transpercer | 110% | Dégâts physiques neutres de puissance 80% avec absorption de 20% des dégâts infligés à un adversaire Dégâts physiques neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 10% des dégâts infligés à un adversaire | 10 PM | 2 | |
1 | Lame éclair | 800% | Dégâts physiques neutres de puissance 800% aux adversaires | 14 PM | 1 | |
18 | Soin Max | Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 15 PM | |||
42 | PV +20 % | +20% PV | ||||
62 | ATT +20 % | +20% ATT | ||||
85 | Garde royale | Chance de prendre les dégâts d'une unité femme en garde 30% de chance de protéger une alliée avec 50% de réduction des dégâts | ||||
100 | Ruine divine | 320% | Inflige des dégâts en partie fixes et réduit la résistance à la lumière d'un ennemi -50% de résistance à la lumière pour 3 tours | 38 PM | 5 |
* : Les compétences notées d'un P dans le nombre de coups utilisent comme animation celle de l'attaque de base du personnage (et peut donc varier selon le combattant qui utilise la compétence).
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3476 | 450 | 225 | 30% | 5396 | |||
PM | 164 | 75 | 37 | 276 | ||||
ATT | 140 | 30 | 15 | 20% | 222 | |||
DÉF | 124 | 30 | 15 | 10% | 185 | |||
MAG | 117 | 30 | 15 | 162 | ||||
PSY | 117 | 30 | 15 | 162 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours