Zargabaath

Rareté*****
Numéro8059
ImageZargabaath

Limite

NomEmblème d'Alexandre
EffetInflige des dégâts en partie fixes (500% à 690%, ignorant les effets de couverture) à tous les ennemis et réduit les dégâts reçus par tous les alliés (20%) pendant deux tours
Coût16
Coups1
Frames175

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Juge suprêmeJuge suprêmeAugmente la DÉF lorsqu'une armure est équipée et augmente la PSY lorsqu'un casque est équipé.

+30% PSY si l'unité est équipée d'un Casque
+30% DÉF si l'unité est équipée d'une Armure légère ou d'une Armure lourde
8Emblème de hérosEmblème de hérosAugmente l'ATT, la DÉF, la MAGIE et la PSY d'un allié

+100% ATT/MAGIE/DÉF/PSY pour 4 tours
20 PM
16Lame de la justiceLame de la justice200%
Inflige des dégâts en partie fixes à un ennemi et retire toutes ses altérations d'état

Dissipe tous les bonus et malus de l'adversaire
Cette compétence ignore les effets de couverture
10 PM
1
28Emblème de BerserkerEmblème de BerserkerInflige furie à un allié autre que le lanceur

+150% ATT (uniquement pour les auto-attaque) pour 3 tours
20 PM
40Connaissance médicaleConnaissance médicaleAugmente la puissance de soin des objets en combat

Double l'efficacité des objets de soin
48GeôlierGeôlierChance de contre-attaquer après avoir reçu une attaque physique ou magique.

50% de chance de contre attaquer des dégâts physiques ou magique par une attaque physique de puissance 200%
56AutoritéAutoritéAugmente l'ATT quand une épée ou une épée longue est équipée et la MAGIE lorsqu'un Katana, un Marteau ou une Lance est équipé.

+30% ATT si l'unité est équipée d'une Épée ou d'une Épée longue
+30% MAGIE si l'unité est équipée d'un Katana, d'un Marteau ou d'une Lance
60Frappe sacréeFrappe sacrée300%
Inflige des dégâts en partie fixes de lumière et réduit la résistance à la lumière de d'un ennemi

-50% de résistance à la lumière pour 3 tours
25 PM
1
80Mot de la loiMot de la loi600%
Inflige des dégâts de lumière ignorant en partie la PSY à tous les ennemis, et réduit les dégâts reçus par tous les alliés pendant deux tours

Réduit de 20% les dégâts reçus par les alliés pour 2 tours
Cette compétence ignore les effets de couverture et de réflexion
40 PM
1

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Gemme du chaosx10 Parchemin du chaosx10 Corne prismatiquex10 Muguet arc-en-cielx5 Cristal divinx15

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV27543001503204
PM1405025215
ATT1122010142
DÉF992010129
MAG1002010130
PSY972010127

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours