Autorité

Icône : Autorité
Catégorie : Compétences passives
Description : Augmente l'ATT quand une épée ou une épée longue est équipée et la MAGIE lorsqu'un Katana, un Marteau ou une Lance est équipé.
Effet : +30% ATT si l'unité est équipée d'une Épée ou d'une Épée longue
+30% MAGIE si l'unité est équipée d'un Katana, d'un Marteau ou d'une Lance

Obtention de la compétence

Les unités suivantes apprennent cette compétence :

niveauunitéicône
1Zargabaath ******Zargabaath
1Zargabaath *******Zargabaath
56Zargabaath *****Zargabaath

Améliorations

Autorité Autorité +1
Description :Aug. l'ATT de 40% lorsqu'une épée ou une épée longue est équipée et la MAGIE de 40% lorsqu'une lance, un katana ou un marteau est équipé
Effet :+40% ATT si l'unité est équipée d'une Épée ou d'une Épée longue
+40% MAGIE si l'unité est équipée d'un Katana, d'un Marteau ou d'une Lance
Autorité Autorité +2
Description :Aug. l'ATT de 50% et les PV/DEF de 20% lorsqu'une épée ou une épée longue est équipée et la MAGIE de 50% et les PM/PSY de 20% lorsqu'une lance, un katana ou un marteau est équipé
Effet :+50% ATT et +20% PV/DÉF si l'unité est équipée d'une Épée ou d'une Épée longue
+50% MAGIE et +20% PM/PSY si l'unité est équipée d'un Katana, d'un Marteau ou d'une Lance

Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :

Retour Liste des compétences

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel et Silleto