Autorité
| Icône : | ![]() |
|---|---|
| Catégorie : | Compétences passives |
| Description : | Augmente l'ATT quand une épée ou une épée longue est équipée et la MAGIE lorsqu'un Katana, un Marteau ou une Lance est équipé. |
| Effet : | +30% ATT si l'unité est équipée d'une Épée ou d'une Épée longue +30% MAGIE si l'unité est équipée d'un Katana, d'un Marteau ou d'une Lance |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
| niveau | unité | icône |
|---|---|---|
| 1 | Zargabaath ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
| 1 | Zargabaath ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
| 56 | Zargabaath ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
Améliorations
Autorité +1 | |
| Description : | Aug. l'ATT de 40% lorsqu'une épée ou une épée longue est équipée et la MAGIE de 40% lorsqu'une lance, un katana ou un marteau est équipé |
|---|---|
| Effet : | +40% ATT si l'unité est équipée d'une Épée ou d'une Épée longue +40% MAGIE si l'unité est équipée d'un Katana, d'un Marteau ou d'une Lance |
Autorité +2 | |
| Description : | Aug. l'ATT de 50% et les PV/DEF de 20% lorsqu'une épée ou une épée longue est équipée et la MAGIE de 50% et les PM/PSY de 20% lorsqu'une lance, un katana ou un marteau est équipé |
|---|---|
| Effet : | +50% ATT et +20% PV/DÉF si l'unité est équipée d'une Épée ou d'une Épée longue +50% MAGIE et +20% PM/PSY si l'unité est équipée d'un Katana, d'un Marteau ou d'une Lance |
Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :






Autorité +1
Liste des compétences