Rikku

Rareté******
Numéro526
ImageRikku

Limite

NomS-garde impénétrable
EffetAugmente la DÉF et la PSY (50% à 74%) de tous les alliés et ressuscite automatiquement tous les alliés une fois
Coût16
Coups1
Frames100

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*UltrapotionUltrapotionRestaure tous les PV d'un allié28 PM
A*Super NovaSuper NovaDégâts sur tous les ennemis.

Inflige 19998 points de dégâts
30 PM
1
A*Hazard ShellHazard Shell180%
Dégâts et inflige une altération d'état au hasard sur tous les ennemis.

Inflige 2 altérations au hasard
30 PM
1
A*AntiÉléments XAntiÉléments XAugmente les résistances élémentaires et réduit les dégâts reçus par tous les alliés pendant trois tours.

+40% aux résistances pour 3 tours
Réduit de 30% les dégâts reçus par les alliés pour trois tours.
40 PM
1ChanceuseChanceuseChance d'esquiver les attaques physiques et d'apprendre Camouflage

20% de chance d'esquiver une attaque physique
Réduit de 30% les chances d'être ciblé
1AlchimieAlchimiePermet d'apprendre des aptitudes spéciales pendant trois tours

Donne accès à Super Nova, Hazard Shell et AntiÉléments X pour 3 tours
16 PM
1ATT +20 %ATT +20 %+20% ATT
1PV +20 %PV +20 %+20% PV
1PillerPiller120%
Attaque fixe à dégâts physiques neutres de puissance 120% à un adversaire
Vole un objet à un adversaire (50% de chance)
8 PM
1
1DécamperDécamperPermet de fuir la plupart des combats4 PM
1PM +10 %PM +10 %+10% PM
1Âme ardenteÂme ardente230%
Dégâts de feu sur un ennemi23 PM
9
1VolerVolerVole un objet à un adversaire3 PM
1Potion Al BhedePotion Al BhedeRestaure les PV et soigne poison, silence et pétrification pour tous les alliés

Soigne 1000 PV
12 PM
1TsunamiTsunami230%
Dégâts d'eau sur un ennemi23 PM
9
21AvalancheAvalanche230%
Dégâts de glace sur un ennemi23 PM
9
72FlashFlash230%
Dégâts de foudre sur un ennemi23 PM
9
91Boost d'énergieBoost d'énergieAugmente la quantité de limite récupérée grâce aux pierres de combat

+100% à la vitesse de la jauge de limite
100Méga phénixMéga phénixRessuscite et restaure entièrement les PV de tous les alliés70 PM

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV354145022520%5059
PM160753710%299
ATT142301520%224
DÉF1253015170
MAG1183015163
PSY1253015170

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours