Rikku
Rareté | |
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Numéro | 526 |
Image |
Limite
Nom | S-garde impénétrable |
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Effet | Augmente la DÉF et la PSY (50% à 74%) de tous les alliés et ressuscite automatiquement tous les alliés une fois |
Coût | 16 |
Coups | 1 |
Frames | 100 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | Ultrapotion | Restaure tous les PV d'un allié | 28 PM | |||
A* | Super Nova | Dégâts sur tous les ennemis. Inflige 19998 points de dégâts | 30 PM | 1 | ||
A* | Hazard Shell | 180% | Dégâts et inflige une altération d'état au hasard sur tous les ennemis. Inflige 2 altérations au hasard | 30 PM | 1 | |
A* | AntiÉléments X | Augmente les résistances élémentaires et réduit les dégâts reçus par tous les alliés pendant trois tours. +40% aux résistances pour 3 tours Réduit de 30% les dégâts reçus par les alliés pour trois tours. | 40 PM | |||
1 | Chanceuse | Chance d'esquiver les attaques physiques et d'apprendre Camouflage 20% de chance d'esquiver une attaque physique Réduit de 30% les chances d'être ciblé | ||||
1 | Alchimie | Permet d'apprendre des aptitudes spéciales pendant trois tours Donne accès à Super Nova, Hazard Shell et AntiÉléments X pour 3 tours | 16 PM | |||
1 | ATT +20 % | +20% ATT | ||||
1 | PV +20 % | +20% PV | ||||
1 | Piller | 120% | Attaque fixe à dégâts physiques neutres de puissance 120% à un adversaire Vole un objet à un adversaire (50% de chance) | 8 PM | 1 | |
1 | Décamper | Permet de fuir la plupart des combats | 4 PM | |||
1 | PM +10 % | +10% PM | ||||
1 | Âme ardente | 230% | Dégâts de feu sur un ennemi | 23 PM | 9 | |
1 | Voler | Vole un objet à un adversaire | 3 PM | |||
1 | Potion Al Bhede | Restaure les PV et soigne poison, silence et pétrification pour tous les alliés Soigne 1000 PV | 12 PM | |||
1 | Tsunami | 230% | Dégâts d'eau sur un ennemi | 23 PM | 9 | |
21 | Avalanche | 230% | Dégâts de glace sur un ennemi | 23 PM | 9 | |
72 | Flash | 230% | Dégâts de foudre sur un ennemi | 23 PM | 9 | |
91 | Boost d'énergie | Augmente la quantité de limite récupérée grâce aux pierres de combat +100% à la vitesse de la jauge de limite | ||||
100 | Méga phénix | Ressuscite et restaure entièrement les PV de tous les alliés | 70 PM |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3541 | 450 | 225 | 20% | 5059 | |||
PM | 160 | 75 | 37 | 10% | 299 | |||
ATT | 142 | 30 | 15 | 20% | 224 | |||
DÉF | 125 | 30 | 15 | 170 | ||||
MAG | 118 | 30 | 15 | 163 | ||||
PSY | 125 | 30 | 15 | 170 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours