Alchimie
| Icône : | ![]() |
|---|---|
| Catégorie : | Compétences spéciales (sans dégâts) |
| Description : | Permet d'apprendre des aptitudes spéciales pendant trois tours |
| Effet : | Donne accès à Super Nova, Hazard Shell et AntiÉléments X pour 3 tours |
| PM : | 16 |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
| niveau | unité | icône |
|---|---|---|
| 1 | Rikku ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
| 80 | Rikku ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
Améliorations
Alchimie +1 | |
| Description : | Permet d'utiliser Super Nova, Hazard shell et AntiÉléments X et Ultrapotion pendant trois tours |
|---|---|
| Effet : | Donne accès à Super Nova, Hazard Shell, AntiÉléments X et Ultrapotion pour 3 tours |
| PM : | 16 |
Alchimie +2 | |
| Description : | Permet d'utiliser Super Nova, Hazard shell et AntiÉléments X et Ultrapotion pendant quatre tours |
|---|---|
| Effet : | Donne accès à Super Nova, Hazard Shell, AntiÉléments X et Ultrapotion pour 4 tours |
| PM : | 16 |
Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :





Alchimie +1
Liste des compétences