Rikku

Rareté*****
Numéro525
ImageRikku

Limite

NomS-garde impénétrable
EffetAugmente la DÉF et la PSY (40% à 59%) de tous les alliés et ressuscite automatiquement tous les alliés une fois
Coût14
Coups1
Frames100

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*UltrapotionUltrapotionRestaure tous les PV d'un allié28 PM
A*Super NovaSuper NovaDégâts sur tous les ennemis.

Inflige 19998 points de dégâts
30 PM
1
A*Hazard ShellHazard Shell180%
Dégâts et inflige une altération d'état au hasard sur tous les ennemis.

Inflige 2 altérations au hasard
30 PM
1
A*AntiÉléments XAntiÉléments XAugmente les résistances élémentaires et réduit les dégâts reçus par tous les alliés pendant trois tours.

+40% aux résistances pour 3 tours
Réduit de 30% les dégâts reçus par les alliés pour trois tours.
40 PM
1VolerVolerVole un objet à un adversaire3 PM
1Âme ardenteÂme ardente230%
Dégâts de feu sur un ennemi23 PM
9
1PM +10 %PM +10 %+10% PM
1DécamperDécamperPermet de fuir la plupart des combats4 PM
11Potion Al BhedePotion Al BhedeRestaure les PV et soigne poison, silence et pétrification pour tous les alliés

Soigne 1000 PV
12 PM
42TsunamiTsunami230%
Dégâts d'eau sur un ennemi23 PM
9
52PillerPiller120%
Attaque fixe à dégâts physiques neutres de puissance 120% à un adversaire
Vole un objet à un adversaire (50% de chance)
8 PM
1
68PV +20 %PV +20 %+20% PV
75ATT +20 %ATT +20 %+20% ATT
80AlchimieAlchimiePermet d'apprendre des aptitudes spéciales pendant trois tours

Donne accès à Super Nova, Hazard Shell et AntiÉléments X pour 3 tours
16 PM

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Corne prismatiquex20 Parchemin des féesx10 Muguet arc-en-cielx10 Gemme du chaosx5 Cristal divinx5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV272330015020%3807
PM123502510%217
ATT109201020%166
DÉF962010126
MAG902010120
PSY962010126

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours