Amélia

Rareté******
Numéro517
ImageAmélia

Limite

NomFin des opération
EffetDégâts sur un ennemi
Coût16
Coups20
Frames24 28 33 37 41 45 50 54 59 63 68 72 77 81 86 90 96 132 152 172

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Tir dans la têteTir dans la tête600%
Chance de mettre instantanément KO un ennemi ou d'infliger des dégâts en partie fixes à un ennemi

80% de chance d'infliger une mort instantanée
45 PM
1
1Double arme à feuDouble arme à feuPermet d'équiper deux pistolets

Permet d'équiper deux pistolets à une main
1Gâchette facileGâchette facileAugmente l'ATT et la DÉF de tous les alliés

+45 ATT/DEF pour 5 tours
57 PM
1ATT +20 %ATT +20 %+20% ATT
1Soin +Soin +Soigne 400 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur au groupe d'une cible7 PM
1Tir rapideTir rapide350%
Éxécution de 1 à 6 fois: Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire au hasard16 PM
1
1ArtilleurArtilleur+20% ATT/DÉF si l'unité porte un pistolet
1Tir critiqueTir critique100%
Coup critique sur un ennemi

100% de chance de coup critique
6 PM
1
1RicochetRicochet180%
Dégâts physiques neutres de puissance 180% aux adversaires
Inflige Stop (30%) aux adversaires pour 3 tours
35 PM
1
1DEF +20 %DEF +20 %+20% DÉF
1Tir dans le piedTir dans le pied130%
Dégâts et réduit la DÉF et la PSY d'un ennemi

-30% DEF/PSY pour 3 tours
12 PM
P*
1Tir dans le brasTir dans le bras130%
Dégâts et réduit l'ATT et la MAGIE d'un ennemi

-30% ATT/MAG pour 3 tours
12 PM
P*
1Tir multipleTir multiple110%
Dégâts sur tous les ennemis12 PM
1
1Coup de piedCoup de pied110%
Dégâts physiques neutres de puissance 110% aux adversaires9 PM
3
31Balle mortelleBalle mortelle280%
Dégâts en partie fixes sur un ennemi45 PM
1
72PV +20 %PV +20 %+20% PV
84Soin MaxSoin MaxSoigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible15 PM
100DésordreDésordre
Chaîne Dsd
200%
Dégâts physiques neutres de puissance 200% aux adversaires25 PM
10

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

* : Les compétences notées d'un P dans le nombre de coups utilisent comme animation celle de l'attaque de base du personnage (et peut donc varier selon le combattant qui utilise la compétence).

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV352045022520%5034
PM1487537260
ATT134301520%214
DÉF125301520%204
MAG1223015167
PSY1253015170

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours