Amélia (Final Fantasy Brave Exvius)
Invocation : | Invocation avec les Tickets d'invocation rare et les lapis |
---|---|
TMR : | Dentelle |
Équipement : |
Unités
Ce personnage se décline en 3 unités :
numéro | nom | icône |
---|---|---|
515 | 4 Amélia | |
516 | 5 Amélia | |
517 | 6 Amélia |
Évaluation du personnage
- Cette évaluation ne concerne que l'unité en version 6* et comparativement aux unités de même rang.
Points forts
- Bonus 45% ATT/DEF pour 5 tours, durée plus longue que les traditionnels 3 tours
- Abaisse ATT/MAGIE ou DEF/PSY de 30% pour 3 tours
- TMR intéressant
Points faibles
- ATT de base faible
- Augmentation passive à l'ATT assez moyenne
- Compétence de puissance moyenne et non compatible avec les chaînes de combo
Gameplay
- Tir rapide a le meilleur coefficient offensif
Cette attaquante est nettement trop faible pour se classer correctement lors de son arrivée en jeu.
Améliorations
Double arme à feu | |
Description : | Permet d'équiper deux pistolets |
---|---|
Effet : | Permet d'équiper deux pistolets à une main |
Double arme à feu +1 | |
Description : | Permet d'équiper deux pistolets à une mains ou deux poings |
Effet : | Permet d'équiper deux pistolets ou griffes à une main |
Gils : | 60000 |
Matériaux : | x10 x5 x1 |
Double arme à feu +2 | |
Description : | Permet d'équiper deux pistolets à une mains ou deux poings, et augmente l'ATT lorsqu'un pistolet ou un poing est équipé |
Effet : | Permet d'équiper deux pistolets ou griffes à une main +20% ATT si l'unité est équipée d'un pistolet ou d'une griffe |
Gils : | 60000 |
Matériaux : | x15 x8 x2 x1 |
Désordre | |
Puissance : | 200% |
---|---|
Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 200% aux adversaires |
PM : | 25 |
Nb de coups : | 10 |
Frames : | 42 47 52 57 62 67 72 77 82 87 Dsd |
Désordre +1 | |
Description : | Dégâts sur tous les ennemis |
Puissance : | 250% |
PM : | 25 |
Nb de coups : | 10 |
Frames : | 42 47 52 57 62 67 72 77 82 87 Dsd |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | x15 x10 x8 x2 x1 |
Désordre +2 | |
Description : | Dégâts et chance de rendre confus tous les ennemis |
Puissance : | 350% |
Effet : | 20% de chance d'infliger Confusion |
PM : | 25 |
Nb de coups : | 10 |
Frames : | 42 47 52 57 62 67 72 77 82 87 Dsd |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | x23 x15 x12 x4 x1 |
Balle mortelle | |
Description : | Dégâts en partie fixes sur un ennemi |
---|---|
Puissance : | 280% |
PM : | 45 |
Nb de coups : | 1 |
Frames : | 85 |
Balle mortelle +1 | |
Description : | Dégâts en partie fixes sur un ennemi |
Puissance : | 420% |
PM : | 45 |
Nb de coups : | 1 |
Frames : | 85 |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | x15 x10 x8 x2 x1 |
Balle mortelle +2 | |
Description : | Dégâts en partie fixes sur un ennemi |
Puissance : | 420% |
Effet : | Remplacé par Tir dans la tête si utilisé après Tir dans le pied ou Tir dans le bras |
PM : | 45 |
Nb de coups : | 1 |
Frames : | 85 |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | x23 x15 x12 x4 x2 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours