Fryevia

Rareté******
Numéro8043
ImageFryevia

Limite

NomPrison de glace
EffetDégâts de glace et stoppe tous les ennemis
Coût18
Coups4
Frames15 35 90 160

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
L*Tempête glacialeTempête glaciale
Chaîne BS
Dégâts hybrides de Glace de puissance 1200% à un adversaire
-50% de rés. Glace à un adversaire pour 3 tours
60 PM
9
L*Allez !Allez !Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+200% ATT/MAG au lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable)
Soigne 150 PM + 0.375x la PSY + 0.075x la MAG du lanceur au lanceur sur 3 tours
+500% de puissance à Pétales gelés, Coup de la fleur, Riposte de givre, Tempête de l'Aurore, Tempête glaciale, Tempête glaciale I, Tempête glaciale II au lanceur pour 5 tours (ID #950163)
Donne accès à Maîtrise du sabre pour 2 tours
150 PM
L*Guide de l'auroreGuide de l'aurore+400% de puissance à Pétales gelés, Coup de la fleur, Riposte de givre, Tempête de l'Aurore
1Orgueil de FryeviaOrgueil de FryeviaAugmente ATT/MAGIE lorsqu'une épée est équipée

+30% ATT/MAGIE si l'unité est équipée d'une épée
1Sabre de gelSabre de gel250%
Dégâts de glace sur un ennemi et ajoute l'élément glace aux attaques physiques du lanceur

Ajoute la glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
28 PM
3
1Age de glaceAge de glaceRéduit l'ATT de tous les ennemis et augmente la rés. à la glace de tous les alliés

-50% ATT pour 3 tours
+70% à la résistance à la glace des alliés pour 3 tours
45 PM
1Bloc de glaceBloc de glaceRéduit les dégâts subis par le lanceur

Réduit de 75% les dégâts reçus pour 1 tour
20 PM
1Coup de sabreCoup de sabre200%
Dégâts et retire toutes les altérations d'état à un ennemi

Dissipe tous les bonus et malus de l'adversaire
18 PM
1
1Lame AspireLame Aspire170%
Dégâts hybrides neutres de puissance 140% à un adversaire
Dégâts hybrides neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire
12 PM
1
1Pas éclairPas éclairChance d'esquiver les attaques physiques et magiques

+20% de chance d'esquiver une attaque physique ou magique
1MAGIE +30 %MAGIE +30 %+30% MAG
1Froid et décidéFroid et décidéAugmente la résistance à la glace de 20% et les PM de 30%
3Garde de duellisteGarde de duellisteAugmente l'ATT et la MAGIE de l'équipement lorsqu'une arme à une main est équipée et que l'autre est vide

Augmente de 100% le bonus ATT et de 50% le bonus MAGIE procurés par l'équipement si une arme à une main est équipée et que la main secondaire est vide. Le bonus ne s'applique pas sur les pièces d'équipements avec bonus ATT/MAGIE en pourcentage.
34Sang royalSang royal+100% de rés. Cécité, Paralysie et Confusion
48Aura glacialeAura glacialeAuto-Recharge pendant le combat

Soigne 7% de PM du lanceur par tour
66Je ne serai pas vaincu!Je ne serai pas vaincu!Échappe à la mort une fois

Chance d'annuler une fois un coup fatal si les PV sont supérieurs à 20%.
84Seconde intentionSeconde intention600%
Dégâts sur un ennemi45 PM
1
95Éclair de givreÉclair de givre400%
Dégâts de glace et paralyse tous les ennemis

30% de chance d'infliger Paralysie
35 PM
1
100Pétales gelésPétales gelés800%
glace
Dégâts de glace et réduit la résistance à la glace d'un ennemi

-50% de résistance à la glace pour 3 tours
55 PM
7

* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Fryeviax1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV37503901954335
PM195653230%379
ATT1453417196100%
DÉF1202613159
MAG145261330%239100%
PSY1202613159

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours