Guide de l'aurore
| Icône : | ![]() |
|---|---|
| Catégorie : | Compétences passives |
| Effet : | +400% de puissance à Pétales gelés, Coup de la fleur, Riposte de givre, Tempête de l'Aurore |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
| niveau | unité | icône |
|---|---|---|
| L* | Fryevia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
| L* | Fryevia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
| L* | Fryevia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).
Améliorations
Guide de l'aurore I (Guide de l'aurore +1) | |
| Description : | |
|---|---|
| Effet : | +600% de puissance à Pétales gelés, Coup de la fleur, Riposte de givre, Tempête de l'Aurore +50% de dégâts physiques et magiques contre les démons +50% de dégâts physiques et magiques contre les humains |
Guide de l'aurore II (Guide de l'aurore +2) | |
| Description : | |
|---|---|
| Effet : | +800% de puissance à Pétales gelés, Coup de la fleur, Riposte de givre, Tempête de l'Aurore +50% de dégâts physiques et magiques contre les démons +50% de dégâts physiques et magiques contre les humains +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) |
Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :






Guide de l'aurore I (Guide de l'aurore +1)
Liste des compétences