Fryevia

Rareté*****
Numéro8042
ImageFryevia

Limite

NomPrison de glace
EffetDégâts de glace et stoppe tous les ennemis
Coût16
Coups4
Frames15 35 90 160

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
L*Tempête glacialeTempête glaciale
Chaîne BS
Dégâts hybrides de Glace de puissance 1200% à un adversaire
-50% de rés. Glace à un adversaire pour 3 tours
60 PM
9
L*Allez !Allez !Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+200% ATT/MAG au lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable)
Soigne 150 PM + 0.375x la PSY + 0.075x la MAG du lanceur au lanceur sur 3 tours
+500% de puissance à Pétales gelés, Coup de la fleur, Riposte de givre, Tempête de l'Aurore, Tempête glaciale, Tempête glaciale I, Tempête glaciale II au lanceur pour 5 tours (ID #950163)
Donne accès à Maîtrise du sabre pour 2 tours
150 PM
L*Guide de l'auroreGuide de l'aurore+400% de puissance à Pétales gelés, Coup de la fleur, Riposte de givre, Tempête de l'Aurore
1Orgueil de FryeviaOrgueil de FryeviaAugmente ATT/MAGIE lorsqu'une épée est équipée

+30% ATT/MAGIE si l'unité est équipée d'une épée
7MAGIE +30 %MAGIE +30 %+30% MAG
20Froid et décidéFroid et décidéAugmente la résistance à la glace de 20% et les PM de 30%
22Pas éclairPas éclairChance d'esquiver les attaques physiques et magiques

+20% de chance d'esquiver une attaque physique ou magique
30Lame AspireLame Aspire170%
Dégâts hybrides neutres de puissance 140% à un adversaire
Dégâts hybrides neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire
12 PM
1
50Coup de sabreCoup de sabre200%
Dégâts et retire toutes les altérations d'état à un ennemi

Dissipe tous les bonus et malus de l'adversaire
18 PM
1
57Bloc de glaceBloc de glaceRéduit les dégâts subis par le lanceur

Réduit de 75% les dégâts reçus pour 1 tour
20 PM
64Age de glaceAge de glaceRéduit l'ATT de tous les ennemis et augmente la rés. à la glace de tous les alliés

-50% ATT pour 3 tours
+70% à la résistance à la glace des alliés pour 3 tours
45 PM
80Sabre de gelSabre de gel250%
Dégâts de glace sur un ennemi et ajoute l'élément glace aux attaques physiques du lanceur

Ajoute la glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
28 PM
3

* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Corne prismatiquex20 Muguet arc-en-cielx10 Parchemin du chaosx10 Parchemin des féesx5 Cristal divinx5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV28852401203245
PM150402030%273
ATT1122412148
DÉF92168116
MAG11216830%176
PSY92168116

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours