Ace

Rareté******
Numéro308
ImageAce

Limite

NomCanon laser
EffetDégâts magiques (580% à 820%) en partie fixes sur un ennemi
Coût16
Coups1
Frames190

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Feu +Feu +140%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 140% aux adversaires9 PM
1
1DévotionDévotionAugmente la quantité de limite récupérée grâce aux pierres de combat

+200% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite
1Triple esquiveTriple esquive+3 esquives physiques au lanceur pour 2 tours16 PM
1PSY +20 %PSY +20 %+20% PSY
1Tirage paralysantTirage paralysantStoppe un ennemi et lui inflige un effet aléatoire

70% de chance d'infliger Stop pour un tour
20% de chance d'infliger Stop pour trois tours
10% de chance d'infliger Stop pour cinq tours
18 PM
1Tirage explosifTirage explosif219%
Dégâts aux effets aléatoires sur tous les ennemis

50% de chance d'infliger 180% de dégâts
30% de chance d'infliger 220% de dégâts
15% de chance d'infliger 277% de dégâts
5% de chance d'infliger 427% de dégâts
30 PM
1Foudre XFoudre X
Chaîne CWA
2000%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1PM +10 %PM +10 %+10% PM
1Feu XFeu X
Chaîne CWA
2000%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
21Tirage vitalTirage vitalLe lanceur récupère un montant de PV aléatoire

70% de chance de soigner 40% des PV du lanceur
20% de chance de soigner 70% des PV du lanceur
10% de chance de soigner 100% des PV du lanceur
11 PM
52MAGIE +30 %MAGIE +30 %+30% MAG
72Auto-RechargeAuto-Recharge+5% de PM soignés chaque tour
82Carte de téléportationCarte de téléportation250%
Dégâts magiques sur un ennemi et le lanceur peut éviter deux attaques pendant deux tours

Permet d'esquiver 2 attaques pendant 2 tours
26 PM
1
91Tirage spirituelTirage spirituelLe lanceur récupère un montant de PM aléatoire

70% de chance de soigner 30PM du lanceur
20% de chance de soigner 75PM du lanceur
10% de chance de soigner 120PM du lanceur
20 PM
100Laser tripleLaser triple373%
Inflige des dégâts magiques en partie fixes à tous les ennemis65 PM

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Acex1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV35004502254175
PM155753710%293
ATT1193015164
DÉF1183015163
MAG147301530%249
PSY125301520%204

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours