Ace
Rareté | |
---|---|
Numéro | 308 |
Image |
Limite
Nom | Canon laser |
---|---|
Effet | Dégâts magiques (580% à 820%) en partie fixes sur un ennemi |
Coût | 16 |
Coups | 1 |
Frames | 190 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | Feu + | 140% | Dégâts magiques de Feu de puissance 140% aux adversaires | 9 PM | 1 | |
1 | Dévotion | Augmente la quantité de limite récupérée grâce aux pierres de combat +200% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite | ||||
1 | Triple esquive | +3 esquives physiques au lanceur pour 2 tours | 16 PM | |||
1 | PSY +20 % | +20% PSY | ||||
1 | Tirage paralysant | Stoppe un ennemi et lui inflige un effet aléatoire 70% de chance d'infliger Stop pour un tour 20% de chance d'infliger Stop pour trois tours 10% de chance d'infliger Stop pour cinq tours | 18 PM | |||
1 | Tirage explosif | 219% | Dégâts aux effets aléatoires sur tous les ennemis 50% de chance d'infliger 180% de dégâts 30% de chance d'infliger 220% de dégâts 15% de chance d'infliger 277% de dégâts 5% de chance d'infliger 427% de dégâts | 30 PM | ||
1 | Foudre X CWA | 2000% | Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 | |
1 | PM +10 % | +10% PM | ||||
1 | Feu X CWA | 2000% | Dégâts magiques de Feu de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 | |
21 | Tirage vital | Le lanceur récupère un montant de PV aléatoire 70% de chance de soigner 40% des PV du lanceur 20% de chance de soigner 70% des PV du lanceur 10% de chance de soigner 100% des PV du lanceur | 11 PM | |||
52 | MAGIE +30 % | +30% MAG | ||||
72 | Auto-Recharge | +5% de PM soignés chaque tour | ||||
82 | Carte de téléportation | 250% | Dégâts magiques sur un ennemi et le lanceur peut éviter deux attaques pendant deux tours Permet d'esquiver 2 attaques pendant 2 tours | 26 PM | 1 | |
91 | Tirage spirituel | Le lanceur récupère un montant de PM aléatoire 70% de chance de soigner 30PM du lanceur 20% de chance de soigner 75PM du lanceur 10% de chance de soigner 120PM du lanceur | 20 PM | |||
100 | Laser triple | 373% | Inflige des dégâts magiques en partie fixes à tous les ennemis | 65 PM |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3500 | 450 | 225 | 4175 | ||||
PM | 155 | 75 | 37 | 10% | 293 | |||
ATT | 119 | 30 | 15 | 164 | ||||
DÉF | 118 | 30 | 15 | 163 | ||||
MAG | 147 | 30 | 15 | 30% | 249 | |||
PSY | 125 | 30 | 15 | 20% | 204 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours