Roca

RaretéNV
Numéro2302
ImageRoca

Limite

NomDonne tout ce que tu as !
Effet min+300% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 4 tours
+250% aux dégâts de la limite des alliés pour 4 tours (bonus non-dissipable)
+35% aux dégâts physiques de Terre infligés par les alliés pour 4 tours
+35% aux dégâts magiques de Terre infligés par les alliés pour 4 tours
Effet max+300% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 4 tours
+250% aux dégâts de la limite des alliés pour 4 tours (bonus non-dissipable)
+35% aux dégâts physiques de Terre infligés par les alliés pour 4 tours
+35% aux dégâts magiques de Terre infligés par les alliés pour 4 tours
Effet min (amélioré)Réduit le délai d'utilisation des sorts d'un allié de 2 tours
+300% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 4 tours
+300% aux dégâts de la limite des alliés pour 4 tours (bonus non-dissipable)
+45% aux dégâts physiques de Terre infligés par les alliés pour 4 tours
+45% aux dégâts magiques de Terre infligés par les alliés pour 4 tours
Effet max (amélioré)Réduit le délai d'utilisation des sorts d'un allié de 2 tours
+300% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 4 tours
+300% aux dégâts de la limite des alliés pour 4 tours (bonus non-dissipable)
+45% aux dégâts physiques de Terre infligés par les alliés pour 4 tours
+45% aux dégâts magiques de Terre infligés par les alliés pour 4 tours
Coût99 (niv min) - 60 (niv max)

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
EX+3GéocideGéocideDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+160% de dégâts physiques contre les pierres aux alliés pour 4 tours
+160% de dégâts magiques contre les pierres aux alliés pour 4 tours
99 PM
EX+2Esprit guerrierEsprit guerrierEffet activé en début de combat: +60 cristaux de limite au lanceur
A*Maîtresse de BombinouMaîtresse de Bombinou1000%
Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 1000% aux adversaires
Inflige Stop (80%) aux adversaires pour 1 tour
+3 cristaux de limite aux alliés
4
1BoosterBooster+30% précision aux alliés pour 2 tours
+4 cristaux de limite aux alliés
100 PM
1SomniSomni-25% précision aux adversaires pour 1 tour100 PM
1StopStopInflige Stop (100%) aux adversaires pour 3 tours80 PM
1Bombinou, à l'attaque !Bombinou, à l'attaque !
Chaîne BS
4000%
Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 4000% à un adversaire
Dissipe les bonus d'un adversaire
50 PM
9
1Sortilège des plantes et des pierresSortilège des plantes et des pierresDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+100% de dégâts physiques contre les pierres et les plantes aux alliés pour 4 tours
+100% de dégâts magiques contre les pierres et les plantes aux alliés pour 4 tours
99 PM
1Triple puissance de la mage temporelleTriple puissance de la mage temporellePermet l'utilisation des magies noires et compétences spéciales natives 3x par tour
1CéléritéCélérité1 utilisation par combat:
Réduit le délai d'utilisation des sorts d'un allié de 1 tour
1Infliction terrestreInfliction terrestreAjoute l'élément Terre aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 4 tours
+10% aux dégâts physiques de Terre infligés par les alliés pour 4 tours
+10% aux dégâts magiques de Terre infligés par les alliés pour 4 tours
+100% de rés. Vent, Terre aux alliés pour 4 tours
300 PM
1Glace XGlace X
Chaîne CWA
2000%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Terre XTerre X
Chaîne CWA
2000%
terre
Dégâts magiques de Terre de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Gravité XGravité XRetire 75% des PV aux adversaires20 PM
1
1Booster préventifBooster préventifEffet activé en début de combat: +50% précision aux alliés pour 1 tour
Effet activé en début de combat: +10 cristaux de limite aux alliés
1Régen de PM IRégen de PM I+5% de PM soignés chaque tour
1Renforceur à une mainRenforceur à une main+100% PM/MAG/PSY
+100% PSY de l'équipement si l'unité porte une seule arme avec ou sans bouclier
1Maîtresse de BombinouMaîtresse de BombinouRemplace les attaques normales par Maîtresse de Bombinou
101Liens avec Fina (Roca)Liens avec Fina (Roca)+200% MAG et +50% PM
+200% MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme de type sceptre avec ou sans bouclier
Activé si l'unité porte Preuve de croissance ou Robe étoilée

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveils EX

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

EX+1 : Fragment de Rocax50 Perle d'évolution EXx1 Gilsx250000

EX+2 : Fragment de Rocax100 Perle d'évolution EXx2 Gilsx500000

EX+3 : Fragment de Rocax200 Perle d'évolution EXx2 Gilsx750000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV20329137829133785
PM213140310402
ATT71114110142
DÉF121823183236
MAG365267260415
PSY162330237306

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours