Infliction terrestre
Icône : | |
---|---|
Catégorie : | Compétences spéciales (sans dégâts) |
Effet : | Ajoute l'élément Terre aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 4 tours +10% aux dégâts physiques de Terre infligés par les alliés pour 4 tours +10% aux dégâts magiques de Terre infligés par les alliés pour 4 tours +100% de rés. Vent, Terre aux alliés pour 4 tours |
PM : | 300 |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
niveau | unité | icône |
---|---|---|
1 | Roca |
Améliorations
Infliction terrestre +1 | |
Description : | |
---|---|
Effet : | Ajoute l'élément Terre aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 4 tours +15% aux dégâts physiques de Terre infligés par les alliés pour 4 tours +15% aux dégâts magiques de Terre infligés par les alliés pour 4 tours +100% de rés. Vent, Terre aux alliés pour 4 tours |
PM : | 300 |
Infliction terrestre +2 | |
Description : | |
---|---|
Effet : | Ajoute l'élément Terre aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 4 tours +20% aux dégâts physiques de Terre infligés par les alliés pour 4 tours +20% aux dégâts magiques de Terre infligés par les alliés pour 4 tours +100% de rés. Vent, Terre aux alliés pour 4 tours |
PM : | 300 |
Infliction terrestre +3 | |
Description : | |
---|---|
Effet : | Ajoute l'élément Terre aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 4 tours +25% aux dégâts physiques de Terre infligés par les alliés pour 4 tours +25% aux dégâts magiques de Terre infligés par les alliés pour 4 tours +100% de rés. Vent, Terre aux alliés pour 4 tours |
PM : | 300 |
Infliction terrestre +4 | |
Description : | |
---|---|
Effet : | Ajoute l'élément Terre aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 4 tours +30% aux dégâts physiques de Terre infligés par les alliés pour 4 tours +30% aux dégâts magiques de Terre infligés par les alliés pour 4 tours +100% de rés. Vent, Terre aux alliés pour 4 tours |
PM : | 300 |
Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :