Lara Croft [Néo-vision]
Rareté | ![]() |
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Numéro | 8354 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Rafale de balles |
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Effet min | +300% aux dégâts de la limite du lanceur pour 1 tour Dégâts physiques neutres de puissance 5000% (+4000% par utilisation successive, 2x, max 13000%) aux adversaires |
Effet max | +300% aux dégâts de la limite du lanceur pour 1 tour Dégâts physiques neutres de puissance 9000% (+8000% par utilisation successive, 2x, max 25000%) aux adversaires |
Coût | 50 |
Coups | 1 |
Frames | 87 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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EX+3 | ![]() | ATT +500 | +500 ATT | |||
EX+2 | ![]() | Esprit guerrier | Effet activé en début de combat: +60 cristaux de limite au lanceur | |||
1 | ![]() | Amatrice de reliques | +140% ATT et +40% PV/PM/DÉF/PSY +7% de PM soignés chaque tour +10% d'esquive physique +60% de dégâts physiques contre les bêtes +60% de dégâts physiques contre les humains | |||
1 | ![]() | Maîtrise du fusil à pompe | +300% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +100% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo | |||
1 | ![]() | Reine de la jungle | 350000% | Disponible tous les 1 tours dès le tour 1: +200% de dégâts physiques contre les bêtes et les humains au lanceur pour 2 tours +50% de mitigation physique contre les bêtes et humains au lanceur pour 2 tours +50% de mitigation magique contre les bêtes et humains au lanceur pour 2 tours Dégâts physiques neutres de puissance 30000% (+6400% par tranche de 2% de moral au-dessus de 100%, max 350000%) à un adversaire Ne s'active qu'une fois si l'unité porte deux armes | 50 ![]() | 27 |
1 | ![]() | Tirs aériens | 350000% | Disponible tous les 1 tours dès le tour 1: +200% de dégâts physiques contre les oiseaux et les machines au lanceur pour 2 tours +50% de mitigation physique contre les oiseaux et machines au lanceur pour 2 tours +50% de mitigation magique contre les oiseaux et machines au lanceur pour 2 tours Dégâts physiques neutres de puissance 30000% (+6400% par tranche de 2% de moral au-dessus de 100%, max 350000%) à un adversaire Ne s'active qu'une fois si l'unité porte deux armes | 50 ![]() | 27 |
101 | ![]() | Connaissances archéologiques | +100% de dégâts physiques contre les bêtes +100% de dégâts physiques contre les oiseaux +100% de dégâts physiques contre les humains +100% de dégâts physiques contre les machines +300% aux dégâts de la limite 100% de chance d'éviter la mort avec 10% PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 10% (max 1 fois) Activé si l'unité porte Assez difficile comme ça ou Fusil à pompe modifié | |||
101 | ![]() | Munitions instables | 350000% | 2 utilisations par combat: Disponible tous les 1 tours dès le tour 1: -90% DÉF à un adversaire pour 2 tours -115% de rés. Feu à un adversaire pour 5 tours +40% aux dégâts physiques de Feu infligés par le lanceur pour 5 tours Dégâts physiques neutres de puissance 30000% (+6400% par tranche de 2% de moral au-dessus de 100%, max 350000%) à un adversaire Ne s'active qu'une fois si l'unité porte deux armes | 50 ![]() | 27 |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 349 | 499 | 648 | 5562 | 7058 | ||||||
PM | 17 | 25 | 33 | 250 | 325 | ||||||
ATT | 38 | 55 | 72 | 300 | 465 | ||||||
DÉF | 17 | 25 | 33 | 263 | 338 | ||||||
MAG | 4 | 7 | 8 | 75 | 94 | ||||||
PSY | 14 | 21 | 27 | 213 | 275 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours