Lara Croft [Néo-vision]

RaretéNV
Numéro8354
ImageLara Croft [Néo-vision]

Limite

NomRafale de balles
Effet min+300% aux dégâts de la limite du lanceur pour 1 tour
Dégâts physiques neutres de puissance 5000% (+4000% par utilisation successive, 2x, max 13000%) aux adversaires
Effet max+300% aux dégâts de la limite du lanceur pour 1 tour
Dégâts physiques neutres de puissance 9000% (+8000% par utilisation successive, 2x, max 25000%) aux adversaires
Coût50
Coups1
Frames87

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
EX+3ATT +500ATT +500+500 ATT
EX+2Esprit guerrierEsprit guerrierEffet activé en début de combat: +60 cristaux de limite au lanceur
1Amatrice de reliquesAmatrice de reliques+140% ATT et +40% PV/PM/DÉF/PSY
+7% de PM soignés chaque tour
+10% d'esquive physique
+60% de dégâts physiques contre les bêtes
+60% de dégâts physiques contre les humains
1Maîtrise du fusil à pompeMaîtrise du fusil à pompe+300% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+100% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo
1Reine de la jungleReine de la jungle350000%
Disponible tous les 1 tours dès le tour 1:
+200% de dégâts physiques contre les bêtes et les humains au lanceur pour 2 tours
+50% de mitigation physique contre les bêtes et humains au lanceur pour 2 tours
+50% de mitigation magique contre les bêtes et humains au lanceur pour 2 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 30000% (+6400% par tranche de 2% de moral au-dessus de 100%, max 350000%) à un adversaire
Ne s'active qu'une fois si l'unité porte deux armes
50 Cristal de LB
27
1Tirs aériensTirs aériens350000%
Disponible tous les 1 tours dès le tour 1:
+200% de dégâts physiques contre les oiseaux et les machines au lanceur pour 2 tours
+50% de mitigation physique contre les oiseaux et machines au lanceur pour 2 tours
+50% de mitigation magique contre les oiseaux et machines au lanceur pour 2 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 30000% (+6400% par tranche de 2% de moral au-dessus de 100%, max 350000%) à un adversaire
Ne s'active qu'une fois si l'unité porte deux armes
50 Cristal de LB
27
101Connaissances archéologiquesConnaissances archéologiques+100% de dégâts physiques contre les bêtes
+100% de dégâts physiques contre les oiseaux
+100% de dégâts physiques contre les humains
+100% de dégâts physiques contre les machines
+300% aux dégâts de la limite
100% de chance d'éviter la mort avec 10% PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 10% (max 1 fois)
Activé si l'unité porte Assez difficile comme ça ou Fusil à pompe modifié
101Munitions instablesMunitions instables350000%
2 utilisations par combat:
Disponible tous les 1 tours dès le tour 1:
-90% DÉF à un adversaire pour 2 tours
-115% de rés. Feu à un adversaire pour 5 tours
+40% aux dégâts physiques de Feu infligés par le lanceur pour 5 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 30000% (+6400% par tranche de 2% de moral au-dessus de 100%, max 350000%) à un adversaire
Ne s'active qu'une fois si l'unité porte deux armes
50 Cristal de LB
27

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV34949964855627058
PM172533250325
ATT385572300465
DÉF172533263338
MAG4787594
PSY142127213275

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours