Munitions instables
| Icône : | ![]() |
|---|---|
| Catégorie : | Compétences spéciales physiques |
| Type de dégâts : | Physiques |
| Puissance : | 350000% |
| Effet : | 2 utilisations par combat: Disponible tous les 1 tours dès le tour 1: -90% DÉF à un adversaire pour 2 tours -115% de rés. Feu à un adversaire pour 5 tours +40% aux dégâts physiques de Feu infligés par le lanceur pour 5 tours Dégâts physiques neutres de puissance 30000% (+6400% par tranche de 2% de moral au-dessus de 100%, max 350000%) à un adversaire Ne s'active qu'une fois si l'unité porte deux armes |
| Coût : | 50 ![]() |
| Nb de coups : | 27 |
| Frames : | 42 48 54 60 66 72 78 84 90 95 101 107 113 119 125 131 137 143 148 154 160 166 172 178 184 190 196 |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
| niveau | unité | icône |
|---|---|---|
| 101 | Lara Croft [Néo-vision] ![]() | ![]() |
Améliorations
Munitions instables +1 | |
| Description : | |
|---|---|
| Puissance : | 350000% |
| Effet : | 2 utilisations par combat: Disponible tous les 1 tours dès le tour 1: -90% DÉF à un adversaire pour 2 tours -120% de rés. Feu à un adversaire pour 5 tours +45% aux dégâts physiques de Feu infligés par le lanceur pour 5 tours Dégâts physiques neutres de puissance 30000% (+6400% par tranche de 2% de moral au-dessus de 100%, max 350000%) à un adversaire Ne s'active qu'une fois si l'unité porte deux armes |
| Coût : | 50 ![]() |
| Nb de coups : | 27 |
| Frames : | 42 48 54 60 66 72 78 84 90 95 101 107 113 119 125 131 137 143 148 154 160 166 172 178 184 190 196 |
Munitions instables +2 | |
| Description : | |
|---|---|
| Puissance : | 350000% |
| Effet : | 2 utilisations par combat: Disponible tous les 1 tours dès le tour 1: -90% DÉF à un adversaire pour 2 tours -125% de rés. Feu à un adversaire pour 5 tours +50% aux dégâts physiques de Feu infligés par le lanceur pour 5 tours Dégâts physiques neutres de puissance 30000% (+6400% par tranche de 2% de moral au-dessus de 100%, max 350000%) à un adversaire Ne s'active qu'une fois si l'unité porte deux armes |
| Coût : | 50 ![]() |
| Nb de coups : | 27 |
| Frames : | 42 48 54 60 66 72 78 84 90 95 101 107 113 119 125 131 137 143 148 154 160 166 172 178 184 190 196 |
Munitions instables +3 | |
| Description : | |
|---|---|
| Puissance : | 350000% |
| Effet : | 2 utilisations par combat: Disponible tous les 1 tours dès le tour 1: -90% DÉF à un adversaire pour 2 tours -130% de rés. Feu à un adversaire pour 5 tours +55% aux dégâts physiques de Feu infligés par le lanceur pour 5 tours Dégâts physiques neutres de puissance 30000% (+6400% par tranche de 2% de moral au-dessus de 100%, max 350000%) à un adversaire Ne s'active qu'une fois si l'unité porte deux armes |
| Coût : | 50 ![]() |
| Nb de coups : | 27 |
| Frames : | 42 48 54 60 66 72 78 84 90 95 101 107 113 119 125 131 137 143 148 154 160 166 172 178 184 190 196 |
Munitions instables +4 | |
| Description : | |
|---|---|
| Puissance : | 350000% |
| Effet : | 2 utilisations par combat: Disponible tous les 1 tours dès le tour 1: -90% DÉF à un adversaire pour 2 tours -135% de rés. Feu à un adversaire pour 5 tours +60% aux dégâts physiques de Feu infligés par le lanceur pour 5 tours Dégâts physiques neutres de puissance 30000% (+6400% par tranche de 2% de moral au-dessus de 100%, max 350000%) à un adversaire Ne s'active qu'une fois si l'unité porte deux armes |
| Coût : | 50 ![]() |
| Nb de coups : | 27 |
| Frames : | 42 48 54 60 66 72 78 84 90 95 101 107 113 119 125 131 137 143 148 154 160 166 172 178 184 190 196 |
Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :




![Lara Croft [Néo-vision]](/gestion/resources/brex_unit/img/000/002/50/371_994ceb.png)
Munitions instables +1
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