Lara Croft [Néo-vision] (Collaborations spéciales)

Forme normaleForme extrême
Équipement :Dagues Arcs Marteaux Armes de jet Pistolets Chapeaux Vêtements Armures légères Robes Accessoires

Unités

Ce personnage se décline en 1 unités :

numéronomicône
8354NV Lara Croft [Néo-vision]Lara Croft [Néo-vision]

Évaluation du personnage

30/09/21 :

Chain et finish physique orienté sur le feu mais pas bloqué pour autant

En chain classique elle est vraiment très forte, elle peut se donner un imbue feu avec une augmentation de 50% des dégâts de cet élément très facilement en plus de pouvoir baisser la résistance au feu de 130% via la LB

Elle tape beaucoup plus fort sur son BS, mais pour ça elle doit utiliser ses cristaux de LB, du coup c'est un peu plus compliqué à utiliser

(Mais pas trop non plus puisqu'elle se donne beaucoup de cristaux via ses chain en forme de base)

À noter qu'elle ne possède pas de multi-cast en BS, mais ce n'est pas trop grave non plus puisque toutes ses chain font un combo avec un triple BS dans cette forme

Comme tous les perso GLEX, elle a été créée en accord avec les CoW, du coup elle sera vraiment surpuissante sur ces event

(Avec un mod qui peut monter jusqu'à 350'000% si la jauge de morale est remplie)

En finish, elle tape un peu moins fort que Sephiroth (et donc Auron qui devrait arriver très vite), mais plus que Tifa et contrairement à ces 2 personnages (3 avec Auron en fait), elle a l'énorme avantage de taper physique neutre, du coup elle peut être imbue sur n'importe quel élément sans perdre en puissance

Sinon elle peut aussi augmenter la jauge de morale, baisser la def de 90%, augmenter ses dégâts de feu de 60% (2 fois par combat), donner un imperil de 135% (2 fois par combat aussi), augmenter ses dégâts contre les bêtes et les humanoïdes ou les oiseaux et les machines de 200%

Sa LB en forme de base est une chain feu qui fait un combo avec un triple BS et qui baisse la résistance au feu, augmente l'ATT des alliés, fait des dégâts en fonction de la jauge de morale et rempli la jauge de morale

En BS, sa LB est un finish neutre qui se stack et qui augmente les dégâts de LB du lanceur avant de taper

Dans tous les cas, la puissance de la LB change avec le niveau, il est donc vraiment très important de la monter au niveau maximal

Sa TMR est une materia qui donne 50% en ATT, 50% TDH en ATT et 50% TDW en ATT tandis que sa STMR est un pistolet à 2 mains avec 195 ATT, soit l'une des armes les plus puissantes du jeu actuellement

Améliorations

Amatrice de reliques Amatrice de reliques
Effet :+140% ATT et +40% PV/PM/DÉF/PSY
+7% de PM soignés chaque tour
+10% d'esquive physique
+60% de dégâts physiques contre les bêtes
+60% de dégâts physiques contre les humains
Amatrice de reliques Amatrice de reliques +1
Effet :+150% ATT et +40% PV/PM/DÉF/PSY
+7% de PM soignés chaque tour
+20% d'esquive physique
+70% de dégâts physiques contre les bêtes
+70% de dégâts physiques contre les humains
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe vertex20 Extralithe vertex10
Amatrice de reliques Amatrice de reliques +2
Effet :+160% ATT et +40% PV/PM/DÉF/PSY
+7% de PM soignés chaque tour
+30% d'esquive physique
+80% de dégâts physiques contre les bêtes
+80% de dégâts physiques contre les humains
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe vertex30 Extralithe vertex20 Insigne extrême (Forces unies)x10
Amatrice de reliques Amatrice de reliques +3
Effet :+170% ATT et +40% PV/PM/DÉF/PSY
+7% de PM soignés chaque tour
+40% d'esquive physique
+90% de dégâts physiques contre les bêtes
+90% de dégâts physiques contre les humains
Gils :200000
Matériaux :Petite extralithe vertex50 Extralithe vertex30 Insigne extrême (Forces unies)x20 Grande extralithe vertex5
Amatrice de reliques Amatrice de reliques +4
Effet :+180% ATT et +40% PV/PM/DÉF/PSY
+7% de PM soignés chaque tour
+50% d'esquive physique
+100% de dégâts physiques contre les bêtes
+100% de dégâts physiques contre les humains
Gils :500000
Matériaux :Petite extralithe vertex100 Extralithe vertex50 Insigne extrême (Forces unies)x30 Grande extralithe vertex10
Munitions instables Munitions instables
Puissance :350000%
Effet :2 utilisations par combat:
Disponible tous les 1 tours dès le tour 1:
-90% DÉF à un adversaire pour 2 tours
-115% de rés. Feu à un adversaire pour 5 tours
+40% aux dégâts physiques de Feu infligés par le lanceur pour 5 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 30000% (+6400% par tranche de 2% de moral au-dessus de 100%, max 350000%) à un adversaire
Ne s'active qu'une fois si l'unité porte deux armes
Coût : 50 Cristal de LB
Nb de coups :27
Frames : 42 48 54 60 66 72 78 84 90 95 101 107 113 119 125 131 137 143 148 154 160 166 172 178 184 190 196
Munitions instables Munitions instables +1
Puissance :350000%
Effet :2 utilisations par combat:
Disponible tous les 1 tours dès le tour 1:
-90% DÉF à un adversaire pour 2 tours
-120% de rés. Feu à un adversaire pour 5 tours
+45% aux dégâts physiques de Feu infligés par le lanceur pour 5 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 30000% (+6400% par tranche de 2% de moral au-dessus de 100%, max 350000%) à un adversaire
Ne s'active qu'une fois si l'unité porte deux armes
Coût : 50 Cristal de LB
Nb de coups :27
Frames :42 48 54 60 66 72 78 84 90 95 101 107 113 119 125 131 137 143 148 154 160 166 172 178 184 190 196
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe rougex20 Extralithe rougex10
Munitions instables Munitions instables +2
Puissance :350000%
Effet :2 utilisations par combat:
Disponible tous les 1 tours dès le tour 1:
-90% DÉF à un adversaire pour 2 tours
-125% de rés. Feu à un adversaire pour 5 tours
+50% aux dégâts physiques de Feu infligés par le lanceur pour 5 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 30000% (+6400% par tranche de 2% de moral au-dessus de 100%, max 350000%) à un adversaire
Ne s'active qu'une fois si l'unité porte deux armes
Coût : 50 Cristal de LB
Nb de coups :27
Frames :42 48 54 60 66 72 78 84 90 95 101 107 113 119 125 131 137 143 148 154 160 166 172 178 184 190 196
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe rougex30 Extralithe rougex20 Insigne extrême (Forces unies)x10
Munitions instables Munitions instables +3
Puissance :350000%
Effet :2 utilisations par combat:
Disponible tous les 1 tours dès le tour 1:
-90% DÉF à un adversaire pour 2 tours
-130% de rés. Feu à un adversaire pour 5 tours
+55% aux dégâts physiques de Feu infligés par le lanceur pour 5 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 30000% (+6400% par tranche de 2% de moral au-dessus de 100%, max 350000%) à un adversaire
Ne s'active qu'une fois si l'unité porte deux armes
Coût : 50 Cristal de LB
Nb de coups :27
Frames :42 48 54 60 66 72 78 84 90 95 101 107 113 119 125 131 137 143 148 154 160 166 172 178 184 190 196
Gils :200000
Matériaux :Petite extralithe rougex50 Extralithe rougex30 Insigne extrême (Forces unies)x20 Grande extralithe rougex5
Munitions instables Munitions instables +4
Puissance :350000%
Effet :2 utilisations par combat:
Disponible tous les 1 tours dès le tour 1:
-90% DÉF à un adversaire pour 2 tours
-135% de rés. Feu à un adversaire pour 5 tours
+60% aux dégâts physiques de Feu infligés par le lanceur pour 5 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 30000% (+6400% par tranche de 2% de moral au-dessus de 100%, max 350000%) à un adversaire
Ne s'active qu'une fois si l'unité porte deux armes
Coût : 50 Cristal de LB
Nb de coups :27
Frames :42 48 54 60 66 72 78 84 90 95 101 107 113 119 125 131 137 143 148 154 160 166 172 178 184 190 196
Gils :500000
Matériaux :Petite extralithe rougex100 Extralithe rougex50 Insigne extrême (Forces unies)x30 Grande extralithe rougex10

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours