Nichol, seigneur des mers

RaretéNV
Numéro2286
ImageNichol, seigneur des mers

Limite

NomFormule aquatique
Effet min+350% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 4 tours
+45% aux dégâts physiques de Eau infligés par les alliés pour 4 tours
+45% aux dégâts magiques de Eau infligés par les alliés pour 4 tours
+250% aux dégâts de la limite des alliés pour 4 tours (bonus non-dissipable)
Effet max+350% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 4 tours
+45% aux dégâts physiques de Eau infligés par les alliés pour 4 tours
+45% aux dégâts magiques de Eau infligés par les alliés pour 4 tours
+250% aux dégâts de la limite des alliés pour 4 tours (bonus non-dissipable)
Coût99 (niv min) - 60 (niv max)

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Posture du dragon des mersPosture du dragon des mers1600%
eau
Dégâts magiques d'Eau de puissance 1600% aux adversaires
+2 cristaux de limite aux alliés
100% de chance pour le lanceur de contrer les dégâts physiques encaissés par les autres alliés par une attaque de puissance 100% calculée sur la MAG pour 1 tour (max 1 par tour)
3
A*Lévia-comboLévia-combo
Chaîne Fld
1000%
eau
Attaque fixe à dégâts d'invocateur d'Eau de puissance 1000% (100% MAG, 0% PSY) aux adversaires50 PM
12
1Posture d'amélioration véritablePosture d'amélioration véritableDisponible tous les 10 tours dès le tour 1:
Soigne les baisses de ATT/MAG aux alliés
+300% ATT/MAG aux alliés pour 4 tours
+30 cristaux de limite aux alliés
Soigne 1000 PM aux alliés
Donne accès à Lévia-combo aux alliés pour 1 utilisation
10 Orbe de chimère
1Ire du Dieu de l'eauIre du Dieu de l'eau+200% ATT/MAG aux alliés pour 4 tours
+100% de dégâts physiques contre les bêtes et les aquatiques aux alliés pour 4 tours
+100% de dégâts magiques contre les bêtes et les aquatiques aux alliés pour 4 tours
+4 sphères de chimère
2 Orbe de chimère
1Marées déferlantesMarées déferlantes
Chaîne BS
4000%
eau
Attaque fixe à dégâts d'invocateur d'Eau de puissance 4000% (100% MAG, 0% PSY) à un adversaire
Soigne 150 PM aux alliés
+3 sphères de chimère
1 Orbe de chimère
9
1Assimilation aqueuse véritableAssimilation aqueuse véritableAjoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 4 tours
+30% aux dégâts physiques de Eau infligés par les alliés pour 4 tours
+30% aux dégâts magiques de Eau infligés par les alliés pour 4 tours
+60% de rés. Feu, Foudre, Eau aux alliés pour 4 tours
150 PM
1Triple magie des mersTriple magie des mersPermet l'utilisation des magies noires, magies vertes et compétences spéciales natives 3x par tour
1Eau XEau X
Chaîne CWA
2000%
eau
Dégâts magiques d'Eau de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1InondationInondation
Chaîne Fld
2400%
eau
Dégâts magiques d'Eau de puissance 2400% aux adversaires
-100% de rés. Eau aux adversaires pour 5 tours
48 PM
12
1Chimère indomptable (Nichol, seigneur des mers)Chimère indomptable (Nichol, seigneur des mers)+50% MAG
-25% res. Eau aux alliés et adversaires pour 10 tours lors de l'invocation de Léviathan (effet de terrain)
1Posture de l'achèvementPosture de l'achèvementEffet activé en début de combat: +200% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 4 tours (bonus non-dissipable)
Effet activé en début de combat: +100% aux dégâts de la limite des alliés pour 4 tours (bonus non-dissipable)
Effet activé en début de combat: +100% de rés. Feu aux alliés pour 4 tours
Effet activé en début de combat: +7 sphères de chimère
1Léviathan et NicholLéviathan et Nichol+140% MAG si l'unité porte un sceptre
1Posture du dragon des mersPosture du dragon des mersRemplace les attaques normales par Posture du dragon des mers
1Affinité avec le Dieu de l'eauAffinité avec le Dieu de l'eau+60% PV/PM/ATT/DÉF/MAG/PSY
+3 cristaux de limite chaque tour
+7% de PM soignés chaque tour
+100% de dégâts lors de l'invocation d'une chimère
+100% aux dégâts de chimère
+100% INV
101Aide de LéviathanAide de Léviathan+200% INV
+200% aux caractéristiques obtenues par la chimère Léviathan
+100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
Activé si l'unité porte Synergie : Léviathan ou Vêtements du seigneur des mers

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV32346260148736259
PM182735286366
ATT101520155200
DÉF121722176227
MAG324659265402
PSY142127235297

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours