Ire du Dieu de l'eau
| Icône : | ![]() |
|---|---|
| Catégorie : | Compétences spéciales (sans dégâts) |
| Effet : | +200% ATT/MAG aux alliés pour 4 tours +100% de dégâts physiques contre les bêtes et les aquatiques aux alliés pour 4 tours +100% de dégâts magiques contre les bêtes et les aquatiques aux alliés pour 4 tours +4 sphères de chimère |
| Coût : | 2 ![]() |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
| niveau | unité | icône |
|---|---|---|
| 1 | Nichol, seigneur des mers ![]() | ![]() |
Améliorations
Ire du Dieu de l'eau +1 | |
| Description : | |
|---|---|
| Effet : | +220% ATT/MAG aux alliés pour 4 tours +100% de dégâts physiques contre les bêtes et les aquatiques aux alliés pour 4 tours +100% de dégâts magiques contre les bêtes et les aquatiques aux alliés pour 4 tours +4 sphères de chimère |
| Coût : | 2 ![]() |
Ire du Dieu de l'eau +2 | |
| Description : | |
|---|---|
| Effet : | +240% ATT/MAG aux alliés pour 4 tours +100% de dégâts physiques contre les bêtes et les aquatiques aux alliés pour 4 tours +100% de dégâts magiques contre les bêtes et les aquatiques aux alliés pour 4 tours +4 sphères de chimère |
| Coût : | 2 ![]() |
Ire du Dieu de l'eau +3 | |
| Description : | |
|---|---|
| Effet : | +260% ATT/MAG aux alliés pour 4 tours +100% de dégâts physiques contre les bêtes et les aquatiques aux alliés pour 4 tours +100% de dégâts magiques contre les bêtes et les aquatiques aux alliés pour 4 tours +4 sphères de chimère |
| Coût : | 2 ![]() |
Ire du Dieu de l'eau +4 | |
| Description : | |
|---|---|
| Effet : | +280% ATT/MAG aux alliés pour 4 tours +100% de dégâts physiques contre les bêtes et les aquatiques aux alliés pour 4 tours +100% de dégâts magiques contre les bêtes et les aquatiques aux alliés pour 4 tours +4 sphères de chimère |
| Coût : | 2 ![]() |
Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :





Ire du Dieu de l'eau +1
Liste des compétences