Ire du Dieu de l'eau

Icône : Ire du Dieu de l'eau
Catégorie : Compétences spéciales (sans dégâts)
Effet : +200% ATT/MAG aux alliés pour 4 tours
+100% de dégâts physiques contre les bêtes et les aquatiques aux alliés pour 4 tours
+100% de dégâts magiques contre les bêtes et les aquatiques aux alliés pour 4 tours
+4 sphères de chimère
Coût : 2 Orbe de chimère

Obtention de la compétence

Les unités suivantes apprennent cette compétence :

niveauunitéicône
1Nichol, seigneur des mers NVNichol, seigneur des mers

Améliorations

Ire du Dieu de l'eau Ire du Dieu de l'eau +1
Description :
Effet :+220% ATT/MAG aux alliés pour 4 tours
+100% de dégâts physiques contre les bêtes et les aquatiques aux alliés pour 4 tours
+100% de dégâts magiques contre les bêtes et les aquatiques aux alliés pour 4 tours
+4 sphères de chimère
Coût : 2 Orbe de chimère
Ire du Dieu de l'eau Ire du Dieu de l'eau +2
Description :
Effet :+240% ATT/MAG aux alliés pour 4 tours
+100% de dégâts physiques contre les bêtes et les aquatiques aux alliés pour 4 tours
+100% de dégâts magiques contre les bêtes et les aquatiques aux alliés pour 4 tours
+4 sphères de chimère
Coût : 2 Orbe de chimère
Ire du Dieu de l'eau Ire du Dieu de l'eau +3
Description :
Effet :+260% ATT/MAG aux alliés pour 4 tours
+100% de dégâts physiques contre les bêtes et les aquatiques aux alliés pour 4 tours
+100% de dégâts magiques contre les bêtes et les aquatiques aux alliés pour 4 tours
+4 sphères de chimère
Coût : 2 Orbe de chimère
Ire du Dieu de l'eau Ire du Dieu de l'eau +4
Description :
Effet :+280% ATT/MAG aux alliés pour 4 tours
+100% de dégâts physiques contre les bêtes et les aquatiques aux alliés pour 4 tours
+100% de dégâts magiques contre les bêtes et les aquatiques aux alliés pour 4 tours
+4 sphères de chimère
Coût : 2 Orbe de chimère

Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :

Retour Liste des compétences

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel et Silleto