Kaktiria
Rareté | |
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Numéro | 8336 |
Image |
Limite
Nom | Épines vengeresses |
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Effet min | Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 6000% (ignore 50% PSY, 12000% total) aux adversaires (ignore les reflets) -87% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 5 tours |
Effet max | Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 6000% (ignore 50% PSY, 12000% total) aux adversaires (ignore les reflets) -87% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 5 tours |
Coût | 90 (niv min) - 50 (niv max) |
Coups | 5 |
Frames | 90 95 100 105 145 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | Cette fois, je les protègerai ! DR | 3000% | Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 3000% aux adversaires +100% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 2 tours | 7 | ||
1 | Secourue par des monstres | Permet d'équiper deux armes +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) 50% de chance de contrer les dégâts physiques par: Cette fois, je les protègerai ! (max 1 par tour) 50% de chance de contrer les dégâts magiques par: Cette fois, je les protègerai ! (max 1 par tour) | ||||
1 | Anti-Eau X | +80% de rés. Eau aux alliés pour 4 tours | 15 PM | |||
1 | Anti-Terre X | +80% de rés. Terre aux alliés pour 4 tours | 15 PM | |||
10 | 10 000 épines de casse | Dégâts fixes neutres de 10000 PV à un adversaire -80% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours | 77 PM | 1 | ||
10 | Poing gigantesque AK - Avalanche Kick | 8000% | Attaque physique à dégâts magiques d'Eau, Terre de puissance 8000% à un adversaire | 45 PM | 12 | |
20 | Poing perçant CWA | 8000% | Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 4000% (ignore 50% PSY, 8000% total) à un adversaire (ignore les reflets) | 58 PM | 8 | |
35 | Fleur de cactus résistante | +50% PM/DÉF/MAG, +30% PSY et +20% PV +150% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | ||||
50 | Poing-épine | 100% | Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire avec un bonus BREAK de 400% si l'unité porte une griffe | 28 PM | 1 | |
50 | Châtiment de l'oasis BS | 10700% | Ajoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours +20% aux dégâts physiques de Eau infligés par le lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable) +20% aux dégâts magiques de Eau infligés par le lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable) Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 10700% aux adversaires | 26 PM | 9 | |
50 | Fureur du désert BS | 10700% | Ajoute l'élément Terre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours +20% aux dégâts physiques de Terre infligés par le lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable) +20% aux dégâts magiques de Terre infligés par le lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable) Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 10700% aux adversaires | 26 PM | 9 | |
80 | Bouclier + | +100% DÉF aux alliés pour 4 tours +30% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours | 25 PM | |||
80 | Barrière X | +100% PSY aux alliés pour 4 tours +30% de mitigation magique aux alliés pour 4 tours | 25 PM | |||
80 | Double sort | Permet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour | ||||
80 | Pampa-casse | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: -110% de rés. Eau aux adversaires pour 3 tours -110% de rés. Terre aux adversaires pour 3 tours -65% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 3 tours | 90 PM | |||
80 | Triple brochette | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour | ||||
100 | Bravoure | +200% ATT aux alliés pour 4 tours | 10 PM | |||
100 | Foi | +200% MAG aux alliés pour 4 tours | 10 PM | |||
101 | Courage de protéger | +50% MAG +100% de dégâts physiques contre les bêtes +100% de dégâts physiques contre les démons +100% de rés. Paralysie Activé si l'unité porte Porte-mémoire ou Gantelet de Kaktiria ou UNKNOWN equipment ou Porte-mémoire + | ||||
115 | Assaut d'un million d'épines | 1 utilisation par combat: Dégâts fixes neutres de 1000000 PV à un adversaire Dissipe les bonus des adversaires -90% ATT/MAG aux adversaires pour 5 tours -85% DÉF/PSY aux adversaires pour 5 tours | 99 PM | 1 | ||
115 | MAGIE +20 % | +20% MAG | ||||
115 | Épines casse-défense | 1 utilisation par combat: Dégâts fixes neutres de 10000 PV à un adversaire -87% DÉF à un adversaire pour 3 tours | 99 PM | 1 | ||
115 | Épines casse-magie | 1 utilisation par combat: Dégâts fixes neutres de 10000 PV à un adversaire -87% MAG à un adversaire pour 3 tours | 99 PM | 1 | ||
115 | Épines casse-attaque | 1 utilisation par combat: Dégâts fixes neutres de 10000 PV à un adversaire -87% ATT à un adversaire pour 3 tours | 99 PM | 1 | ||
115 | Épines casse-mental | 1 utilisation par combat: Dégâts fixes neutres de 10000 PV à un adversaire -87% PSY à un adversaire pour 3 tours | 99 PM | 1 | ||
120 | Sécheresse meurtrière | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: -130% de rés. Eau, Terre à un adversaire pour 5 tours +250% MAG au lanceur pour 5 tours +30% aux dégâts physiques de Eau et Terre infligés par le lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable) +30% aux dégâts magiques de Eau et Terre infligés par le lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable) +150% de dégâts physiques contre les démons et les bêtes au lanceur pour 5 tours | 99 PM | |||
120 | Une nouvelle famille | +50% PM/PSY et +30% DÉF/MAG +80% MAG si l'unité porte une griffe +200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes +10% de PM soignés chaque tour |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 329 | 470 | 611 | 4750 | 6160 | ||||||
PM | 20 | 28 | 36 | 300 | 384 | ||||||
ATT | 10 | 14 | 18 | 141 | 183 | ||||||
DÉF | 13 | 18 | 24 | 171 | 226 | ||||||
MAG | 32 | 47 | 61 | 256 | 396 | ||||||
PSY | 13 | 18 | 24 | 171 | 226 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours