Kaktiria (Final Fantasy Brave Exvius)
Forme normale | Forme extrême |
Équipement : |
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Unités
Ce personnage se décline en 1 unités :
numéro | nom | icône |
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8336 | Kaktiria |
Évaluation du personnage
27/05/21 :
Je m'attendais à tellement pire de sa part
Elle peut break l'ATT et la MAG jusqu'à 90% ou la DEF et la PSY jusqu'à 87%, peut imperil eau ou terre jusqu'à 135% ou tous les autres éléments jusqu'à 120%, peut donner un break sur les poings, les dagues ou les épées classiques, peut imbue toute sa team eau ou terre (mais 1 fois par combat) et peut même chain
En chain, c'est un chain magique avec des attaques physiques, du coup elle peut utiliser les imbue et les tueurs physiques, ce qui est un très gros avantage, en plus elle tape vraiment très fort pour un chain, elle peut dépasser assez facilement Physalis ou BahaFina en puissance brute, mais il y a quand même un problème : ses chain sont AoE
(Du coup, elles sont inutilisable en chain sur les DV puisque Gumi ne veut pas admettre qu'il y a un problème avec les chain AoE qui ne se lancent pas une fois l'adversaire mort)
À côté de ça, elle a aussi des mitig physiques ou magiques à 50% et 50% d'esquive physique de base du coup elle peut être jouée dans plein d'options différentes
Sa TMR est un accessoire qui donne 55 MAG et 50% MAG, ce qui aurait pu être vraiment excellent il y a quelques mois, mais aujourd'hui caper en MAG n'est plus vraiment difficile avec une bonne VC, du coup c'est tout juste bon puisque la stat brute est quand même jouable
Sa STMR est un poing avec 200 en MAG, 20% en PV, 50% tue-bêtes et 50% tue-démon (physique et magique), ce qui n'est vraiment pas terrible étant donné qu'il n'existe qu'un mage qui équipe les poings : Kaktiria
En forme de base, sa LB baisse la résistance aux poings, les stats, les résistances à l'eau et à la terre et donne un bonus de DEF et de PSY aux alliés alors qu'en BS, il s'agit d'une mauvaise chain qui baisse les stats des adversaires
La seule chose qui change avec le niveau de la LB, c'est son coût qui passe de 90 cristaux à "seulement" 50, dans les 2 cas elle coûte vraiment cher mais l'investissement peut en valoir le coup vu tout ce qu'elle apporte
Améliorations
Bouclier + | |
Effet : | +100% DÉF aux alliés pour 4 tours +30% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours |
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PM : | 25 |
Bouclier + +1 | |
Effet : | +150% DÉF aux alliés pour 4 tours +40% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours |
PM : | 25 |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | x15 x8 x5 x1 |
Bouclier + +2 | |
Effet : | +200% DÉF aux alliés pour 4 tours +50% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours |
PM : | 25 |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | x23 x12 x8 x2 x1 |
Barrière X | |
Effet : | +100% PSY aux alliés pour 4 tours +30% de mitigation magique aux alliés pour 4 tours |
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PM : | 25 |
Barrière X +1 | |
Effet : | +150% PSY aux alliés pour 4 tours +40% de mitigation magique aux alliés pour 4 tours |
PM : | 25 |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | x15 x8 x5 x1 |
Barrière X +2 | |
Effet : | +200% PSY aux alliés pour 4 tours +50% de mitigation magique aux alliés pour 4 tours |
PM : | 25 |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | x23 x12 x8 x2 x1 |
Pampa-casse | |
Effet : | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: -110% de rés. Eau aux adversaires pour 3 tours -110% de rés. Terre aux adversaires pour 3 tours -65% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 3 tours |
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PM : | 90 |
Pampa-casse +1 | |
Effet : | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: -120% de rés. Eau aux adversaires pour 3 tours -120% de rés. Terre aux adversaires pour 3 tours -70% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 3 tours |
PM : | 90 |
Gils : | 150000 |
Matériaux : | x20 x10 |
Pampa-casse +2 | |
Effet : | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: -120% de rés. Eau aux adversaires pour 3 tours -120% de rés. Terre aux adversaires pour 3 tours -75% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 3 tours |
PM : | 90 |
Gils : | 150000 |
Matériaux : | x30 x20 x10 |
Pampa-casse +3 | |
Effet : | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: -130% de rés. Eau aux adversaires pour 3 tours -130% de rés. Terre aux adversaires pour 3 tours -80% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 3 tours |
PM : | 90 |
Gils : | 200000 |
Matériaux : | x50 x30 x20 x5 |
Pampa-casse +4 | |
Effet : | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: -130% de rés. Eau aux adversaires pour 3 tours -130% de rés. Terre aux adversaires pour 3 tours -85% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 3 tours |
PM : | 90 |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | x100 x50 x30 x10 |
Sécheresse meurtrière | |
Effet : | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: -130% de rés. Eau, Terre à un adversaire pour 5 tours +250% MAG au lanceur pour 5 tours +30% aux dégâts physiques de Eau et Terre infligés par le lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable) +30% aux dégâts magiques de Eau et Terre infligés par le lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable) +150% de dégâts physiques contre les démons et les bêtes au lanceur pour 5 tours |
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PM : | 99 |
Sécheresse meurtrière +1 | |
Effet : | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: -130% de rés. Eau, Terre à un adversaire pour 5 tours +260% MAG au lanceur pour 5 tours +30% aux dégâts physiques de Eau et Terre infligés par le lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable) +30% aux dégâts magiques de Eau et Terre infligés par le lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable) +150% de dégâts physiques contre les démons et les bêtes au lanceur pour 5 tours |
PM : | 99 |
Gils : | 150000 |
Matériaux : | x20 x10 |
Sécheresse meurtrière +2 | |
Effet : | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: -130% de rés. Eau, Terre à un adversaire pour 5 tours +270% MAG au lanceur pour 5 tours +40% aux dégâts physiques de Eau et Terre infligés par le lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable) +40% aux dégâts magiques de Eau et Terre infligés par le lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable) +150% de dégâts physiques contre les démons et les bêtes au lanceur pour 5 tours |
PM : | 99 |
Gils : | 150000 |
Matériaux : | x30 x20 x10 |
Sécheresse meurtrière +3 | |
Effet : | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: -130% de rés. Eau, Terre à un adversaire pour 5 tours +280% MAG au lanceur pour 5 tours +40% aux dégâts physiques de Eau et Terre infligés par le lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable) +40% aux dégâts magiques de Eau et Terre infligés par le lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable) +150% de dégâts physiques contre les démons et les bêtes au lanceur pour 5 tours |
PM : | 99 |
Gils : | 200000 |
Matériaux : | x50 x30 x20 x5 |
Sécheresse meurtrière +4 | |
Effet : | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: -130% de rés. Eau, Terre à un adversaire pour 5 tours +300% MAG au lanceur pour 5 tours +50% aux dégâts physiques de Eau et Terre infligés par le lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable) +50% aux dégâts magiques de Eau et Terre infligés par le lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable) +150% de dégâts physiques contre les démons et les bêtes au lanceur pour 5 tours |
PM : | 99 |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | x100 x50 x30 x10 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours