Sécheresse meurtrière
Icône : | ![]() |
---|---|
Catégorie : | Compétences spéciales (sans dégâts) |
Effet : | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: -130% de rés. Eau, Terre à un adversaire pour 5 tours +250% MAG au lanceur pour 5 tours +30% aux dégâts physiques de Eau et Terre infligés par le lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable) +30% aux dégâts magiques de Eau et Terre infligés par le lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable) +150% de dégâts physiques contre les démons et les bêtes au lanceur pour 5 tours |
PM : | 99 |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
niveau | unité | icône |
---|---|---|
120 | Kaktiria ![]() | ![]() |
Améliorations
![]() | |
Description : | |
---|---|
Effet : | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: -130% de rés. Eau, Terre à un adversaire pour 5 tours +260% MAG au lanceur pour 5 tours +30% aux dégâts physiques de Eau et Terre infligés par le lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable) +30% aux dégâts magiques de Eau et Terre infligés par le lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable) +150% de dégâts physiques contre les démons et les bêtes au lanceur pour 5 tours |
PM : | 99 |
![]() | |
Description : | |
---|---|
Effet : | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: -130% de rés. Eau, Terre à un adversaire pour 5 tours +270% MAG au lanceur pour 5 tours +40% aux dégâts physiques de Eau et Terre infligés par le lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable) +40% aux dégâts magiques de Eau et Terre infligés par le lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable) +150% de dégâts physiques contre les démons et les bêtes au lanceur pour 5 tours |
PM : | 99 |
![]() | |
Description : | |
---|---|
Effet : | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: -130% de rés. Eau, Terre à un adversaire pour 5 tours +280% MAG au lanceur pour 5 tours +40% aux dégâts physiques de Eau et Terre infligés par le lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable) +40% aux dégâts magiques de Eau et Terre infligés par le lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable) +150% de dégâts physiques contre les démons et les bêtes au lanceur pour 5 tours |
PM : | 99 |
![]() | |
Description : | |
---|---|
Effet : | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: -130% de rés. Eau, Terre à un adversaire pour 5 tours +300% MAG au lanceur pour 5 tours +50% aux dégâts physiques de Eau et Terre infligés par le lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable) +50% aux dégâts magiques de Eau et Terre infligés par le lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable) +150% de dégâts physiques contre les démons et les bêtes au lanceur pour 5 tours |
PM : | 99 |
Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :