Bartz, Guerrier de la Lumière

RaretéNV
Numéro2216
ImageBartz, Guerrier de la Lumière

Limite

NomBaiser du vent
Effet min+241% ATT/MAG aux alliés pour 5 tours
+100% aux dégâts de la limite des alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable)
Ajoute l'élément Vent aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 5 tours
Effet max+280% ATT/MAG aux alliés pour 5 tours
+100% aux dégâts de la limite des alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable)
Ajoute l'élément Vent aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 5 tours
Coût36

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Lame des braves (FFV)Lame des braves (FFV)
Chaîne AMoE
1150%
Dégâts physiques neutres de puissance 25% (ignore 50% DÉF, 50% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Dégâts physiques neutres de puissance 50% (ignore 50% DÉF, 100% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Dégâts physiques neutres de puissance 500% (ignore 50% DÉF, 1000% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
99 PM
8
A*Éveil du ventÉveil du vent
Chaîne AR
3000%
vent
Dégâts physiques de Vent de puissance 3000% aux adversaires32 PM
30
A*Gain de niveau de job : niveau 3Gain de niveau de job : niveau 3+200% ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 9999 tours (bonus non-dissipable)
+5400% de puissance à Lame des braves (FFV) au lanceur pour 9999 tours (ID #11163)
+1800% de puissance à Géomancien : Rafale cinglante, Danseur : Danse du sabre, Magilame ambidextre au lanceur pour 9999 tours (ID #11163)
+900% de puissance à Chevalier mage : Ouragan-Tomahawk, Gladiateur : Combos au lanceur pour 9999 tours (ID #11163)
Donne accès à Gain de niveau de job : job maîtrisé ! au lanceur pour 1 utilisation
A*Gain de niveau de job : job maîtrisé !Gain de niveau de job : job maîtrisé !+250% ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 9999 tours (bonus non-dissipable)
+6000% de puissance à Lame des braves (FFV) au lanceur pour 9999 tours (ID #11163)
+2000% de puissance à Géomancien : Rafale cinglante, Danseur : Danse du sabre, Magilame ambidextre au lanceur pour 9999 tours (ID #11163)
+1000% de puissance à Chevalier mage : Ouragan-Tomahawk, Gladiateur : Combos au lanceur pour 9999 tours (ID #11163)
120Lui qui a parcouru le mondeLui qui a parcouru le monde+7% de PM soignés chaque tour
+150% à la vitesse de la jauge de limite
120Deux armesDeux armesPermet d'équiper deux armes
120Maîtrise des lames doublesMaîtrise des lames doubles+200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes
120LancerLancerPermet d'utiliser les objets lançables6 PM
120Gain de niveau de job : niveau 2Gain de niveau de job : niveau 2+150% ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 9999 tours (bonus non-dissipable)
+4800% de puissance à Lame des braves (FFV) au lanceur pour 9999 tours (ID #11163)
+1600% de puissance à Géomancien : Rafale cinglante, Danseur : Danse du sabre, Magilame ambidextre au lanceur pour 9999 tours (ID #11163)
+800% de puissance à Chevalier mage : Ouragan-Tomahawk, Gladiateur : Combos au lanceur pour 9999 tours (ID #11163)
Donne accès à Gain de niveau de job : niveau 3 au lanceur pour 1 utilisation
120Ce n'est qu'une technique que mon père m'a apprise.Ce n'est qu'une technique que mon père m'a apprise.+150% ATT
+150% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
120Maîtrise de Free-lance (Bartz, Guerrier de la Lumière)Maîtrise de Free-lance (Bartz, Guerrier de la Lumière)+60% PV et +50% PM/DÉF/PSY
120Éclat de vitalitéÉclat de vitalité+300 ATT
+3 cristaux de limite chaque tour
120Triple aptitude de jobTriple aptitude de jobPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Transfert et Lancer 3x par tour
120Bravoure dans l'adversitéBravoure dans l'adversitéDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+300% ATT au lanceur pour 5 tours
+100% de dégâts physiques contre les bêtes et les plantes au lanceur pour 5 tours
+30% de mitigation physique contre les bêtes et plantes au lanceur pour 5 tours
+30% de mitigation magique contre les bêtes et plantes au lanceur pour 5 tours
Donne accès à Lame des braves (FFV) au lanceur pour 2 tours
99 PM
120Lame tranche-ventLame tranche-vent
Chaîne GC
3900%
vent
Dégâts physiques de Vent de puissance 3900% aux adversaires66 PM
16
120Bénédiction du Cristal de vent (Bartz, Guerrier de la Lumière)Bénédiction du Cristal de vent (Bartz, Guerrier de la Lumière)Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+45% aux dégâts physiques de Vent infligés par les alliés pour 5 tours
+45% aux dégâts magiques de Vent infligés par les alliés pour 5 tours
99 PM
120Vents furieuxVents furieux4 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast):
+100% de rés. Vent aux alliés pour 5 tours
Donne accès à Éveil du vent aux alliés pour 5 tours
120Vents férocesVents féroces+50% ATT et +20% PV/PM/DÉF/PSY
Effet activé en début de combat ou après résurrection: +10% aux dégâts physiques de Vent infligés par le lanceur pour 3 tours
Effet activé en début de combat ou après résurrection: +10% aux dégâts magiques de Vent infligés par le lanceur pour 3 tours
120Technique de survie d'aventurierTechnique de survie d'aventurier+150% aux dégâts de la limite
+100% de dégâts physiques contre les bêtes
+100% de dégâts physiques contre les plantes
120Bercé par la briseBercé par la briseEffet activé en début de tour: +80% de rés. Vent aux alliés pour 1 tour
Activé si l'unité porte Sandales d'Hermès (FFV) ou Épée de Bartz
120Lame culminanteLame culminante
Chaîne AMoE
4300%
Dégâts physiques neutres de puissance 4300% aux adversaires
+10% aux dégâts physiques de Vent infligés par le lanceur pour 5 tours
+10% aux dégâts magiques de Vent infligés par le lanceur pour 5 tours
62 PM
8

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV33748162649706414
PM142127224286
ATT152229265331
DÉF121722184235
MAG101519151195
PSY121824195249

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours