Bartz, Guerrier de la Lumière (Final Fantasy V)

Forme normaleForme extrême
Équipement :Dagues Epées courtes Epées longues Katanas Bâtons Sceptres Arcs Haches Lances Fouets Armes de jet Masses Griffes Boucliers légers Boucliers lourds Chapeaux Casques Vêtements Armures légères Armures lourdes Robes Accessoires

Unités

Ce personnage se décline en 1 unités :

numéronomicône
2216NV Bartz, Guerrier de la LumièreBartz, Guerrier de la Lumière

Évaluation du personnage

Points forts

Points faibles

Trust ability (forme de base)

Trust ability (forme extrême)

Limite

Aptitudes latentes

Aptitudes extrêmes

Si l’arrivée de Faris n’est pas aussi marquante que ce qui avait été prévu, Bartz est loin d’être une déception et est même le personnage le plus intéressant de sa ban. En tant que chain, il parvient à libérer une puissance phénoménale, il rivalise même avec les meilleurs chain magiques à DEF et PSY équivalente sur l’adversaire, et pourtant les chain magiques avait une bonne longueur d’avance. En tant que support, il n’apporte rien défensivement, mais il donne un énorme bonus offensif si vous pouvez taper vent. En tant que finish, il n’est pas le meilleur d’entre tous mais est loin d’être mauvais, il peut utiliser son côté support en plus pour augmenter les autres personnages qui taperaient sur le vent. Tous ces points font de Bartz un personnage qui trouvera assez facilement une place au sommet des chain physiques ainsi qu’une très bonne place chez les supports de type bonus et les finish physiques

Améliorations

Lame culminante Lame culminante
Puissance :4300%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 4300% aux adversaires
+10% aux dégâts physiques de Vent infligés par le lanceur pour 5 tours
+10% aux dégâts magiques de Vent infligés par le lanceur pour 5 tours
PM :62
Nb de coups :8
Frames : 70 76 82 88 94 100 106 112
Chaîne AMoE
Lame culminante Lame culminante +1
Puissance :5000%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 5000% aux adversaires
+10% aux dégâts physiques de Vent infligés par le lanceur pour 5 tours
+10% aux dégâts magiques de Vent infligés par le lanceur pour 5 tours
PM :62
Nb de coups :8
Frames :70 76 82 88 94 100 106 112
Chaîne AMoE
Gils :100000
Matériaux :Petite extralithe vertex15 Extralithe vertex8
Lame culminante Lame culminante +2
Puissance :5700%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 5700% aux adversaires
+15% aux dégâts physiques de Vent infligés par le lanceur pour 5 tours
+15% aux dégâts magiques de Vent infligés par le lanceur pour 5 tours
PM :62
Nb de coups :8
Frames :70 76 82 88 94 100 106 112
Chaîne AMoE
Gils :100000
Matériaux :Petite extralithe vertex20 Extralithe vertex15 Insigne extrême (FFV)x10
Lame culminante Lame culminante +3
Puissance :6300%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 6300% aux adversaires
+15% aux dégâts physiques de Vent infligés par le lanceur pour 5 tours
+15% aux dégâts magiques de Vent infligés par le lanceur pour 5 tours
PM :62
Nb de coups :8
Frames :70 76 82 88 94 100 106 112
Chaîne AMoE
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe vertex35 Extralithe vertex22 Insigne extrême (FFV)x15 Grande extralithe vertex3
Lame culminante Lame culminante +4
Puissance :6600%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 6600% aux adversaires
+20% aux dégâts physiques de Vent infligés par le lanceur pour 5 tours
+20% aux dégâts magiques de Vent infligés par le lanceur pour 5 tours
PM :62
Nb de coups :8
Frames :70 76 82 88 94 100 106 112
Chaîne AMoE
Gils :300000
Matériaux :Petite extralithe vertex75 Extralithe vertex37 Insigne extrême (FFV)x20 Grande extralithe vertex5
Lame tranche-vent Lame tranche-vent
Puissance :3900%
Effet :Dégâts physiques de Vent de puissance 3900% aux adversaires
PM :66
Nb de coups :16
Frames : 80 90 100 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200 210 220 230
Chaîne GC
Lame tranche-vent Lame tranche-vent +1
Puissance :4500%
Effet :Dégâts physiques de Vent de puissance 4500% aux adversaires
PM :66
Nb de coups :16
Frames :80 90 100 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200 210 220 230
Chaîne GC
Gils :100000
Matériaux :Petite extralithe jaunex15 Extralithe jaunex8
Lame tranche-vent Lame tranche-vent +2
Puissance :5200%
Effet :Dégâts physiques de Vent de puissance 5200% aux adversaires
PM :66
Nb de coups :16
Frames :80 90 100 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200 210 220 230
Chaîne GC
Gils :100000
Matériaux :Petite extralithe jaunex20 Extralithe jaunex15 Insigne extrême (FFV)x10
Lame tranche-vent Lame tranche-vent +3
Puissance :5700%
Effet :Dégâts physiques de Vent de puissance 5700% aux adversaires
PM :66
Nb de coups :16
Frames :80 90 100 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200 210 220 230
Chaîne GC
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe jaunex35 Extralithe jaunex22 Insigne extrême (FFV)x15 Grande extralithe jaunex3
Lame tranche-vent Lame tranche-vent +4
Puissance :6000%
Effet :Dégâts physiques de Vent de puissance 6000% aux adversaires
PM :66
Nb de coups :16
Frames :80 90 100 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200 210 220 230
Chaîne GC
Gils :300000
Matériaux :Petite extralithe jaunex75 Extralithe jaunex37 Insigne extrême (FFV)x20 Grande extralithe jaunex5
Éclat de vitalité Éclat de vitalité
Effet :+300 ATT
+3 cristaux de limite chaque tour
Éclat de vitalité Éclat de vitalité +1
Effet :+350 ATT
+3 cristaux de limite chaque tour
Gils :100000
Matériaux :Petite extralithe jaunex15 Extralithe jaunex8
Éclat de vitalité Éclat de vitalité +2
Effet :+400 ATT
+4 cristaux de limite chaque tour
Gils :100000
Matériaux :Petite extralithe jaunex20 Extralithe jaunex15 Insigne extrême (FFV)x10
Éclat de vitalité Éclat de vitalité +3
Effet :+450 ATT
+4 cristaux de limite chaque tour
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe jaunex35 Extralithe jaunex22 Insigne extrême (FFV)x15 Grande extralithe jaunex3
Éclat de vitalité Éclat de vitalité +4
Effet :+500 ATT
+5 cristaux de limite chaque tour
Gils :300000
Matériaux :Petite extralithe jaunex75 Extralithe jaunex37 Insigne extrême (FFV)x20 Grande extralithe jaunex5

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours