Gain de niveau de job : job maîtrisé !
| Icône : | ![]()  | 
  
|---|---|
| Catégorie : | Compétences spéciales (sans dégâts) | 
| Effet : | +250% ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 9999 tours (bonus non-dissipable) +6000% de puissance à Lame des braves (FFV) au lanceur pour 9999 tours (ID #11163) +2000% de puissance à Géomancien : Rafale cinglante, Danseur : Danse du sabre, Magilame ambidextre au lanceur pour 9999 tours (ID #11163) +1000% de puissance à Chevalier mage : Ouragan-Tomahawk, Gladiateur : Combos au lanceur pour 9999 tours (ID #11163)  | 
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
| niveau | unité | icône | 
|---|---|---|
| A* | Bartz, Guerrier de la Lumière ![]()  | ![]()  | 
| A* | Bartz, Guerrier de la Lumière ![]()  | ![]()  | 
| A* | Bartz, Guerrier de la Lumière ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | ![]()  | 
| A* | Bartz, Guerrier de la Lumière ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | ![]()  | 
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.








 Liste des compétences