Bartz, Guerrier de la Lumière

Rareté******
Numéro1482
ImageBartz, Guerrier de la Lumière

Limite

NomLames de légende
Effet min Dégâts physiques neutres de puissance 1000% aux adversaires

Activation 1 tour plus tard:
+1 à 27 cristaux de limite au lanceur
+200% de puissance à Géomancien : Rafale cinglante au lanceur pour 4 tours (ID #11165)
+400% de puissance à Danseur : Danse du sabre au lanceur pour 4 tours (ID #11166)
+200% de puissance à Gladiateur : Combos au lanceur pour 4 tours (ID #11166)
Effet max Dégâts physiques neutres de puissance 1720% aux adversaires

Activation 1 tour plus tard:
+1 à 27 cristaux de limite au lanceur
+200% de puissance à Géomancien : Rafale cinglante au lanceur pour 4 tours (ID #11165)
+400% de puissance à Danseur : Danse du sabre au lanceur pour 4 tours (ID #11166)
+200% de puissance à Gladiateur : Combos au lanceur pour 4 tours (ID #11166)
Coût36
Coups1
Frames172

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Gain de niveau de job : niveau 3Gain de niveau de job : niveau 3+200% ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 9999 tours (bonus non-dissipable)
+5400% de puissance à Lame des braves (FFV) au lanceur pour 9999 tours (ID #11163)
+1800% de puissance à Géomancien : Rafale cinglante, Danseur : Danse du sabre, Magilame ambidextre au lanceur pour 9999 tours (ID #11163)
+900% de puissance à Chevalier mage : Ouragan-Tomahawk, Gladiateur : Combos au lanceur pour 9999 tours (ID #11163)
Donne accès à Gain de niveau de job : job maîtrisé ! au lanceur pour 1 utilisation
A*Gain de niveau de job : job maîtrisé !Gain de niveau de job : job maîtrisé !+250% ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 9999 tours (bonus non-dissipable)
+6000% de puissance à Lame des braves (FFV) au lanceur pour 9999 tours (ID #11163)
+2000% de puissance à Géomancien : Rafale cinglante, Danseur : Danse du sabre, Magilame ambidextre au lanceur pour 9999 tours (ID #11163)
+1000% de puissance à Chevalier mage : Ouragan-Tomahawk, Gladiateur : Combos au lanceur pour 9999 tours (ID #11163)
L*Patrie lointainePatrie lointaine60% de chance d'éviter la mort avec 1% PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 80% (max 1 fois)
L*Fragments de courage intérieurFragments de courage intérieurDisponible tous les 20 tours dès le tour 1:
+600% de puissance à Lame des braves (FFV) au lanceur pour 9999 tours (ID #11169)
+200% de puissance à Géomancien : Rafale cinglante, Danseur : Danse du sabre au lanceur pour 9999 tours (ID #11169)
+100% de puissance à Gladiateur : Combos au lanceur pour 9999 tours (ID #11169)
100 PM
1Deux armesDeux armesPermet d'équiper deux armes
1Vent arrièreVent arrière+150% à la vitesse de la jauge de limite
1Maîtrise des lames doublesMaîtrise des lames doubles+200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes
1Chevalier mage : Ouragan-TomahawkChevalier mage : Ouragan-Tomahawk
Chaîne AMoE
4650%
vent
Dégâts physiques de Vent de puissance 4650% à un adversaire
Ajoute l'élément Vent aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
52 PM
8
1VirtuoseVirtuose+30% PV
+100% de rés. Sommeil et Confusion
1TransfertTransfertTransfère la jauge de LB du lanceur à un autre allié18 PM
1Lien avec BokoLien avec Boko+20% PM
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 1800 PV + 0.5x la PSY + 0.1x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour
+5% de PM soignés chaque tour
1Moine : ChakraMoine : ChakraSoigne 4000 PV et 60 PM au lanceur
Soigne Poison et Cécité au lanceur
10 PM
1Vagabond du ventVagabond du vent+20% DÉF/PSY
+50% de rés. Vent
1Géomancien : Rafale cinglanteGéomancien : Rafale cinglante360%
vent
Dégâts physiques de Vent de puissance 180% aux adversaires
Dégâts physiques de Vent de puissance 180% aux adversaires
36 PM
2
1Chronomancien : BoosterChronomancien : Booster+200% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 5 tours
+10 cristaux de limite au lanceur
12 PM
1Pendentif de BokoPendentif de Boko+10% PV/PM/ATT/DÉF/MAG/PSY
1Barde : Menuet vaillantBarde : Menuet vaillantEffet activé en début de combat ou après résurrection: +100% ATT au lanceur pour 9999 tours (bonus non-dissipable)
13Mage bleu : MistralMage bleu : MistralSoigne 3000 PV aux alliés
+100% de rés. Vent aux alliés pour 3 tours
42 PM
24Samouraï : ShirahadoriSamouraï : Shirahadori30% de chance de contrer les dégâts physiques par: +1 esquive physique au lanceur pour 1 tour (max 1 par tour)
37Gladiateur : CombosGladiateur : Combos
Chaîne GC
1000%
Dégâts physiques neutres de puissance 250% (+50% par utilisation successive, 15x, max 1000%) aux adversaires45 PM
16
50Liberté de l'aventurierLiberté de l'aventurier+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+30% ATT et +20% PV/PM
61Artilleur : Tir DéclinArtilleur : Tir DéclinDissipe les bonus et malus d'un adversaire
-50% DÉF/PSY à un adversaire pour 3 tours
48 PM
74Lame du pèreLame du père+20% ATT
+50% ATT si l'unité porte une épée
86Danseur : Danse du sabreDanseur : Danse du sabre
Chaîne AMoE
4550%
Dégâts physiques neutres de puissance 2100% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 2450% à un adversaire
-120% de rés. Vent à un adversaire pour 5 tours
56 PM
8
100Double aptitude de jobDouble aptitude de jobPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Transfert et Lancer 2x par tour
100Gain de niveau de job : niveau 2Gain de niveau de job : niveau 2+150% ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 9999 tours (bonus non-dissipable)
+4800% de puissance à Lame des braves (FFV) au lanceur pour 9999 tours (ID #11163)
+1600% de puissance à Géomancien : Rafale cinglante, Danseur : Danse du sabre, Magilame ambidextre au lanceur pour 9999 tours (ID #11163)
+800% de puissance à Chevalier mage : Ouragan-Tomahawk, Gladiateur : Combos au lanceur pour 9999 tours (ID #11163)
Donne accès à Gain de niveau de job : niveau 3 au lanceur pour 1 utilisation

* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Bartz, Guerrier de la Lumièrex1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV370639019560%6865
PM163653250%390
ATT159341760%336100%
DÉF133261330%223
MAG116261310%170
PSY142261330%235

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours