Bartz, Guerrier de la Lumière
Rareté | |
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Numéro | 1482 |
Image |
Limite
Nom | Lames de légende |
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Effet min | Dégâts physiques neutres de puissance 1000% aux adversaires Activation 1 tour plus tard: +1 à 27 cristaux de limite au lanceur +200% de puissance à Géomancien : Rafale cinglante au lanceur pour 4 tours (ID #11165) +400% de puissance à Danseur : Danse du sabre au lanceur pour 4 tours (ID #11166) +200% de puissance à Gladiateur : Combos au lanceur pour 4 tours (ID #11166) |
Effet max | Dégâts physiques neutres de puissance 1720% aux adversaires Activation 1 tour plus tard: +1 à 27 cristaux de limite au lanceur +200% de puissance à Géomancien : Rafale cinglante au lanceur pour 4 tours (ID #11165) +400% de puissance à Danseur : Danse du sabre au lanceur pour 4 tours (ID #11166) +200% de puissance à Gladiateur : Combos au lanceur pour 4 tours (ID #11166) |
Coût | 36 |
Coups | 1 |
Frames | 172 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | Gain de niveau de job : niveau 3 | +200% ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 9999 tours (bonus non-dissipable) +5400% de puissance à Lame des braves (FFV) au lanceur pour 9999 tours (ID #11163) +1800% de puissance à Géomancien : Rafale cinglante, Danseur : Danse du sabre, Magilame ambidextre au lanceur pour 9999 tours (ID #11163) +900% de puissance à Chevalier mage : Ouragan-Tomahawk, Gladiateur : Combos au lanceur pour 9999 tours (ID #11163) Donne accès à Gain de niveau de job : job maîtrisé ! au lanceur pour 1 utilisation | ||||
A* | Gain de niveau de job : job maîtrisé ! | +250% ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 9999 tours (bonus non-dissipable) +6000% de puissance à Lame des braves (FFV) au lanceur pour 9999 tours (ID #11163) +2000% de puissance à Géomancien : Rafale cinglante, Danseur : Danse du sabre, Magilame ambidextre au lanceur pour 9999 tours (ID #11163) +1000% de puissance à Chevalier mage : Ouragan-Tomahawk, Gladiateur : Combos au lanceur pour 9999 tours (ID #11163) | ||||
L* | Patrie lointaine | 60% de chance d'éviter la mort avec 1% PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 80% (max 1 fois) | ||||
L* | Fragments de courage intérieur | Disponible tous les 20 tours dès le tour 1: +600% de puissance à Lame des braves (FFV) au lanceur pour 9999 tours (ID #11169) +200% de puissance à Géomancien : Rafale cinglante, Danseur : Danse du sabre au lanceur pour 9999 tours (ID #11169) +100% de puissance à Gladiateur : Combos au lanceur pour 9999 tours (ID #11169) | 100 PM | |||
1 | Deux armes | Permet d'équiper deux armes | ||||
1 | Vent arrière | +150% à la vitesse de la jauge de limite | ||||
1 | Maîtrise des lames doubles | +200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes | ||||
1 | Chevalier mage : Ouragan-Tomahawk AMoE | 4650% | Dégâts physiques de Vent de puissance 4650% à un adversaire Ajoute l'élément Vent aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 52 PM | 8 | |
1 | Virtuose | +30% PV +100% de rés. Sommeil et Confusion | ||||
1 | Transfert | Transfère la jauge de LB du lanceur à un autre allié | 18 PM | |||
1 | Lien avec Boko | +20% PM Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 1800 PV + 0.5x la PSY + 0.1x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour +5% de PM soignés chaque tour | ||||
1 | Moine : Chakra | Soigne 4000 PV et 60 PM au lanceur Soigne Poison et Cécité au lanceur | 10 PM | |||
1 | Vagabond du vent | +20% DÉF/PSY +50% de rés. Vent | ||||
1 | Géomancien : Rafale cinglante | 360% | Dégâts physiques de Vent de puissance 180% aux adversaires Dégâts physiques de Vent de puissance 180% aux adversaires | 36 PM | 2 | |
1 | Chronomancien : Booster | +200% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 5 tours +10 cristaux de limite au lanceur | 12 PM | |||
1 | Pendentif de Boko | +10% PV/PM/ATT/DÉF/MAG/PSY | ||||
1 | Barde : Menuet vaillant | Effet activé en début de combat ou après résurrection: +100% ATT au lanceur pour 9999 tours (bonus non-dissipable) | ||||
13 | Mage bleu : Mistral | Soigne 3000 PV aux alliés +100% de rés. Vent aux alliés pour 3 tours | 42 PM | |||
24 | Samouraï : Shirahadori | 30% de chance de contrer les dégâts physiques par: +1 esquive physique au lanceur pour 1 tour (max 1 par tour) | ||||
37 | Gladiateur : Combos GC | 1000% | Dégâts physiques neutres de puissance 250% (+50% par utilisation successive, 15x, max 1000%) aux adversaires | 45 PM | 16 | |
50 | Liberté de l'aventurier | +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +30% ATT et +20% PV/PM | ||||
61 | Artilleur : Tir Déclin | Dissipe les bonus et malus d'un adversaire -50% DÉF/PSY à un adversaire pour 3 tours | 48 PM | |||
74 | Lame du père | +20% ATT +50% ATT si l'unité porte une épée | ||||
86 | Danseur : Danse du sabre AMoE | 4550% | Dégâts physiques neutres de puissance 2100% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 2450% à un adversaire -120% de rés. Vent à un adversaire pour 5 tours | 56 PM | 8 | |
100 | Double aptitude de job | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Transfert et Lancer 2x par tour | ||||
100 | Gain de niveau de job : niveau 2 | +150% ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 9999 tours (bonus non-dissipable) +4800% de puissance à Lame des braves (FFV) au lanceur pour 9999 tours (ID #11163) +1600% de puissance à Géomancien : Rafale cinglante, Danseur : Danse du sabre, Magilame ambidextre au lanceur pour 9999 tours (ID #11163) +800% de puissance à Chevalier mage : Ouragan-Tomahawk, Gladiateur : Combos au lanceur pour 9999 tours (ID #11163) Donne accès à Gain de niveau de job : niveau 3 au lanceur pour 1 utilisation |
* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3706 | 390 | 195 | 60% | 6865 | |||
PM | 163 | 65 | 32 | 50% | 390 | |||
ATT | 159 | 34 | 17 | 60% | 336 | 100% | ||
DÉF | 133 | 26 | 13 | 30% | 223 | |||
MAG | 116 | 26 | 13 | 10% | 170 | |||
PSY | 142 | 26 | 13 | 30% | 235 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours