Snow, Intendant solitaire

RaretéNV
Numéro2213
ImageSnow, Intendant solitaire

Limite

NomAnéantissement
Effet minAttaque physique à dégâts magiques de Ténèbres calculés sur la PSY de puissance 9100% à un adversaire
Effet maxAttaque physique à dégâts magiques de Ténèbres calculés sur la PSY de puissance 13000% à un adversaire
Coût60
Coups1
Frames90

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Garde parfaiteGarde parfaite+80% de mitigation générale au lanceur pour 2 tours60 Cristal de LB
1DissipationDissipationDissipe les bonus et malus d'un adversaire7 PM
1Intendant de la Cité scintillanteIntendant de la Cité scintillante+70% PV/PM/ATT/MAG
+7% de PM soignés chaque tour
1Le dernier l'CieLe dernier l'Cie+100% à la DÉF de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+100% à la PSY de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
1Transformation en Cie'thTransformation en Cie'th+50% de dégâts physiques contre les démons
+150% de dégâts physiques contre les esprits
1Riposte magique :  SoinRiposte magique : Soin50% de chance de contrer les dégâts physiques par: Soigne 5% PV au lanceur (max 5 par tour)
50% de chance de contrer les dégâts magiques par: Soigne 5% PV au lanceur (max 5 par tour)
1Guerrier élu des dieuxGuerrier élu des dieux+150% aux dégâts de la limite
+4 cristaux de limite chaque tour
+150% à la vitesse de la jauge de limite
1Souvenirs éternelsSouvenirs éternels+150% PSY
+250% PSY de l'équipement si l'unité porte une seule arme de type hache ou griffe avec ou sans bouclier
1Deux armesDeux armesPermet d'équiper deux armes
1Vie MaxVie MaxRanime un allié avec 100% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante20 PM
1GuérisonGuérisonSoigne Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion à un allié8 PM
1Soin MaxSoin MaxSoigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible15 PM
1AccélérationAccélération+300% DÉF/PSY au lanceur pour 4 tours
+30 cristaux de limite au lanceur
+200% aux dégâts de la limite du lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable)
100 PM
1Voile du ChaosVoile du Chaos+75% de mitigation générale au lanceur pour 1 tour
Soigne 100 PM au lanceur
32 PM
1Double symbioseDouble symbiosePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Accélération 2x par tour
1Esprit magique du ChaosEsprit magique du Chaos+50% de mitigation magique aux alliés pour 4 tours
+200% PSY aux alliés pour 4 tours
+100% de rés. aux baisses de PSY au lanceur pour 4 tours
64 PM
1DamnationDamnation20000%
Retire 50% des PV au lanceur
Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 20000% à un adversaire
1
1Abysse du désespoirAbysse du désespoirRetire 25% des PV au lanceur
Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours
+15% aux dégâts physiques de Ténèbres infligés par le lanceur pour 4 tours
+15% aux dégâts magiques de Ténèbres infligés par le lanceur pour 4 tours
1Couverture psychiqueCouverture psychique80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts magiques avec mitigation de 55% à 65% des dégâts reçus pour 5 tours49 PM
1Double magie blancheDouble magie blanchePermet l'utilisation des sorts de magie blanche 2x par tour
101La lumière au-delà du désespoirLa lumière au-delà du désespoir100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 5% (max 1 fois)
+30% de chance d'activation des contre-attaques
Activé si l'unité porte Chevauchée héroïque ou Griffe cristallisée

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV37854070254007020
PM172533255330
ATT162330235304
DÉF182735245325
MAG162330235304
PSY344963270416

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours