Snow, Intendant solitaire (Lightning Returns)

Forme normaleForme extrême
Équipement :Haches Griffes Boucliers légers Chapeaux Vêtements Accessoires

Unités

Ce personnage se décline en 1 unités :

numéronomicône
2213NV Snow, Intendant solitaireSnow, Intendant solitaire

Évaluation du personnage

Points forts

Points faibles

Trust ability (forme de base)

Limite

Aptitudes extrêmes

À son arrivée, Snow est un véritable mur infranchissable, il est l’un des rares personnage qui peut dire qu’il est un vrai tank de la méta NV, et il tank beaucoup mieux que tout le monde. Si Faisy parvient quand même à garder une longueur d’avance en tank magique grâce à ses très nombreuses capacités de support et sa cover préventive, Gabranth est beaucoup trop loin pour pouvoir en faire de même chez les tanks physiques, ce qui fait que Snow talonnera de peu Faisy chez les tanks magiques et il prendra bien la tête des tanks physiques

Améliorations

Garde parfaite Garde parfaite
Effet :+80% de mitigation générale au lanceur pour 2 tours
Coût : 60 Cristal de LB
Garde parfaite Garde parfaite +1
Effet :+85% de mitigation générale au lanceur pour 2 tours
Coût : 57 Cristal de LB
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe bleuex20 Extralithe bleuex10
Garde parfaite Garde parfaite +2
Effet :+90% de mitigation générale au lanceur pour 2 tours
Coût : 54 Cristal de LB
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe bleuex30 Extralithe bleuex20 Insigne extrême (Liens d'outre-temps)x10
Garde parfaite Garde parfaite +3
Effet :+90% de mitigation générale au lanceur pour 2 tours
Coût : 51 Cristal de LB
Gils :200000
Matériaux :Petite extralithe bleuex50 Extralithe bleuex30 Insigne extrême (Liens d'outre-temps)x20 Grande extralithe bleuex5
Garde parfaite Garde parfaite +4
Effet :+90% de mitigation générale au lanceur pour 2 tours
Coût : 48 Cristal de LB
Gils :500000
Matériaux :Petite extralithe bleuex100 Extralithe bleuex50 Insigne extrême (Liens d'outre-temps)x30 Grande extralithe bleuex10
Esprit magique du Chaos Esprit magique du Chaos
Effet :+50% de mitigation magique aux alliés pour 4 tours
+200% PSY aux alliés pour 4 tours
+100% de rés. aux baisses de PSY au lanceur pour 4 tours
PM :64
Esprit magique du Chaos Esprit magique du Chaos +1
Effet :+50% de mitigation magique aux alliés pour 4 tours
+210% PSY aux alliés pour 4 tours
+100% de rés. aux baisses de PSY au lanceur pour 4 tours
PM :64
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe violettex20 Extralithe violettex10
Esprit magique du Chaos Esprit magique du Chaos +2
Effet :+50% de mitigation magique aux alliés pour 4 tours
+220% PSY aux alliés pour 4 tours
+100% de rés. aux baisses de PSY au lanceur pour 4 tours
PM :64
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe violettex30 Extralithe violettex20 Insigne extrême (Liens d'outre-temps)x10
Esprit magique du Chaos Esprit magique du Chaos +3
Effet :+50% de mitigation magique aux alliés pour 4 tours
+230% PSY aux alliés pour 4 tours
+100% de rés. aux baisses de PSY au lanceur pour 4 tours
PM :64
Gils :200000
Matériaux :Petite extralithe violettex50 Extralithe violettex30 Insigne extrême (Liens d'outre-temps)x20 Grande extralithe violettex5
Esprit magique du Chaos Esprit magique du Chaos +4
Effet :+50% de mitigation magique aux alliés pour 4 tours
+250% PSY aux alliés pour 4 tours
+100% de rés. aux baisses de PSY au lanceur pour 4 tours
PM :64
Gils :500000
Matériaux :Petite extralithe violettex100 Extralithe violettex50 Insigne extrême (Liens d'outre-temps)x30 Grande extralithe violettex10

Retour Liste des personnages

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours