Lightning

RaretéNV
Numéro2197
ImageLightning

Limite

NomRose en fleur
Effet min+251% ATT/MAG aux alliés pour 3 tours
Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 3 tours
+25% aux dégâts physiques de Foudre infligés par les alliés pour 3 tours
+25% aux dégâts magiques de Foudre infligés par les alliés pour 3 tours
Effet max+280% ATT/MAG aux alliés pour 3 tours
Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 3 tours
+25% aux dégâts physiques de Foudre infligés par les alliés pour 3 tours
+25% aux dégâts magiques de Foudre infligés par les alliés pour 3 tours
Coût26

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
120Lame de foudreLame de foudre
Chaîne BS
5200%
foudre
Dégâts physiques de Foudre de puissance 500% à un adversaire
Dégâts physiques de Foudre de puissance 4700% à un adversaire
60 PM
9
120Guerrière à deux armesGuerrière à deux armes+180% ATT, +40% PV et +20% PM/DÉF/PSY
Permet d'équiper deux armes
+20% ATT si l'unité porte une épée
+20% ATT si l'unité porte un pistolet
120Garde mirageGarde mirage+5% de PM soignés chaque tour
+30% d'esquive physique
+20% d'esquive magique (effet passif non cumulable)
120Héroïne ultimeHéroïne ultime+400 ATT
+50% de dégâts physiques contre les machines
120Suprême vaillanceSuprême vaillance+50% ATT et +20% PV/PM/DÉF/PSY
Activé si l'unité porte Foulard vif-éclair ou Oméga (FFXIII)
120Protectrice de CocoonProtectrice de Cocoon+100% de rés. Cécité et Confusion
+100% de dégâts physiques contre les machines
120Moteur rouilléMoteur rouillé3 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast):
+30% de mitigation physique contre les machines aux alliés pour 3 tours
+30% de mitigation magique contre les machines aux alliés pour 3 tours
+100% de dégâts physiques contre les machines aux alliés pour 3 tours
+100% de dégâts magiques contre les machines aux alliés pour 3 tours
+100% aux dégâts de la limite des alliés pour 3 tours (bonus non-dissipable)
120Cible balistiqueCible balistiqueDisponible tous les 6 tours dès le tour 1:
+250% ATT aux alliés pour 4 tours
+35% de dégâts reçus des unités qui portent des Pistolets par les adversaires pour 4 tours
99 PM
120Missile de l'éclair montantMissile de l'éclair montant
Chaîne BS
5800%
Dégâts physiques neutres de puissance 5800% à un adversaire
+70% de rés. Foudre aux alliés pour 3 tours
62 PM
9
120Triple symbioseTriple symbiosePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Lames foudroyantes 3x par tour
120Pensées pour SerahPensées pour Serah+150% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+1250% de puissance à Missile de l'éclair montant
+1500% de puissance à Lame de foudre

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV34849864749926485
PM172431248320
ATT172431238310
DÉF131924198254
MAG121722184235
PSY121722192243

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours