Lightning (Final Fantasy XIII)

Forme normaleForme extrême
Équipement :Dagues Epées courtes Epées longues Katanas Arcs Lances Pistolets Boucliers légers Chapeaux Casques Vêtements Armures légères Armures lourdes Accessoires

Unités

Ce personnage se décline en 1 unités :

numéronomicône
2197NV LightningLightning

Évaluation du personnage

25/02/21 :

Chain physique très très orienté sur la foudre (mais pas bloqué non plus) mais assez moyen niveau puissance

Raconté comme ça ce n'est pas exceptionnel, mais il y a une nuance assez importante

Elle peut donner un bonus de 100% dans les dégâts de la LB, augmenter les dégâts contre les machines, réduire les dégâts des machines, imbue foudre, donner un bonus de dégâts sur les attaques de foudre de 25% et le tout en AoE bien évidemment !

Cerise sur le gâteau, Lightning peut même baisser la résistance aux pistolets de 35% soit le même niveau que Relm !

Niveau TMR et STMR, c'est pas la folie par contre, Lightning était le premier perso 5* et dans le premier batch de 7*, du coup les 2 sont très anciennes et plus du tout à l'ordre du jour

Améliorations

Lame de foudre Lame de foudre
Puissance :5200%
Effet :Dégâts physiques de Foudre de puissance 500% à un adversaire
Dégâts physiques de Foudre de puissance 4700% à un adversaire
PM :60
Nb de coups :9
Frames : 42 48 54 60 66 72 78 84 90
Chaîne BS
Lame de foudre Lame de foudre +1
Puissance :5800%
Effet :Dégâts physiques de Foudre de puissance 500% à un adversaire
Dégâts physiques de Foudre de puissance 5300% à un adversaire
PM :60
Nb de coups :9
Frames :42 48 54 60 66 72 78 84 90
Chaîne BS
Gils :100000
Matériaux :Petite extralithe rougex15 Extralithe rougex8
Lame de foudre Lame de foudre +2
Puissance :6300%
Effet :Dégâts physiques de Foudre de puissance 500% à un adversaire
Dégâts physiques de Foudre de puissance 5800% à un adversaire
PM :60
Nb de coups :9
Frames :42 48 54 60 66 72 78 84 90
Chaîne BS
Gils :100000
Matériaux :Petite extralithe rougex20 Extralithe rougex15 Insigne extrême (Au secours d'un monde condamné)x10
Lame de foudre Lame de foudre +3
Puissance :6900%
Effet :Dégâts physiques de Foudre de puissance 500% à un adversaire
Dégâts physiques de Foudre de puissance 6400% à un adversaire
PM :60
Nb de coups :9
Frames :42 48 54 60 66 72 78 84 90
Chaîne BS
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe rougex35 Extralithe rougex22 Insigne extrême (Au secours d'un monde condamné)x15 Grande extralithe rougex3
Lame de foudre Lame de foudre +4
Puissance :7200%
Effet :Dégâts physiques de Foudre de puissance 500% à un adversaire
Dégâts physiques de Foudre de puissance 6700% à un adversaire
PM :60
Nb de coups :9
Frames :42 48 54 60 66 72 78 84 90
Chaîne BS
Gils :300000
Matériaux :Petite extralithe rougex75 Extralithe rougex37 Insigne extrême (Au secours d'un monde condamné)x20 Grande extralithe rougex5
Missile de l'éclair montant Missile de l'éclair montant
Puissance :5800%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 5800% à un adversaire
+70% de rés. Foudre aux alliés pour 3 tours
PM :62
Nb de coups :9
Frames : 42 48 54 60 66 72 78 84 90
Chaîne BS
Missile de l'éclair montant Missile de l'éclair montant +1
Puissance :6600%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 6600% à un adversaire
+70% de rés. Foudre aux alliés pour 3 tours
PM :62
Nb de coups :9
Frames :42 48 54 60 66 72 78 84 90
Chaîne BS
Gils :100000
Matériaux :Petite extralithe vertex15 Extralithe vertex8
Missile de l'éclair montant Missile de l'éclair montant +2
Puissance :7300%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 7300% à un adversaire
+75% de rés. Foudre aux alliés pour 3 tours
PM :62
Nb de coups :9
Frames :42 48 54 60 66 72 78 84 90
Chaîne BS
Gils :100000
Matériaux :Petite extralithe vertex20 Extralithe vertex15 Insigne extrême (Au secours d'un monde condamné)x10
Missile de l'éclair montant Missile de l'éclair montant +3
Puissance :7600%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 7600% à un adversaire
+75% de rés. Foudre aux alliés pour 3 tours
PM :62
Nb de coups :9
Frames :42 48 54 60 66 72 78 84 90
Chaîne BS
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe vertex35 Extralithe vertex22 Insigne extrême (Au secours d'un monde condamné)x15 Grande extralithe vertex3
Missile de l'éclair montant Missile de l'éclair montant +4
Puissance :8000%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 8000% à un adversaire
+80% de rés. Foudre aux alliés pour 3 tours
PM :62
Nb de coups :9
Frames :42 48 54 60 66 72 78 84 90
Chaîne BS
Gils :300000
Matériaux :Petite extralithe vertex75 Extralithe vertex37 Insigne extrême (Au secours d'un monde condamné)x20 Grande extralithe vertex5
Héroïne ultime Héroïne ultime
Effet :+400 ATT
+50% de dégâts physiques contre les machines
Héroïne ultime Héroïne ultime +1
Effet :+450 ATT
+50% de dégâts physiques contre les machines
Gils :100000
Matériaux :Petite extralithe vertex15 Extralithe vertex8
Héroïne ultime Héroïne ultime +2
Effet :+500 ATT
+75% de dégâts physiques contre les machines
Gils :100000
Matériaux :Petite extralithe vertex20 Extralithe vertex15 Insigne extrême (Au secours d'un monde condamné)x10
Héroïne ultime Héroïne ultime +3
Effet :+550 ATT
+75% de dégâts physiques contre les machines
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe vertex35 Extralithe vertex22 Insigne extrême (Au secours d'un monde condamné)x15 Grande extralithe vertex3
Héroïne ultime Héroïne ultime +4
Effet :+600 ATT
+100% de dégâts physiques contre les machines
Gils :300000
Matériaux :Petite extralithe vertex75 Extralithe vertex37 Insigne extrême (Au secours d'un monde condamné)x20 Grande extralithe vertex5

Retour Liste des personnages

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours