Lasswell et Raegen

RaretéNV
Numéro2186
ImageLasswell et Raegen

Limite

NomSérénités jumelles
Effet minActive le Combo duo pour la limite ce tour
Dégâts physiques neutres de puissance 8050% à un adversaire
Effet maxActive le Combo duo pour la limite ce tour
Dégâts physiques neutres de puissance 10000% à un adversaire
Coût46
Coups1
Frames70

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Plus profond que le sangPlus profond que le sang+100% ATT et +30% PV/PM/DÉF/PSY
+100% de rés. Paralysie, Confusion, Maladie et Pétrification
1Maîtrise des katanasMaîtrise des katanas+50% ATT/DÉF/MAG/PSY si l'unité porte un katana
1Maîtrise des épées longuesMaîtrise des épées longues+50% ATT si l'unité porte une épée longue
1Maîtrise des épéesMaîtrise des épées+50% ATT/DÉF/MAG/PSY si l'unité porte une épée
1Maîtrise des daguesMaîtrise des dagues+50% ATT si l'unité porte une dague
1Deux armesDeux armesPermet d'équiper deux armes
26Lame azur brillanteLame azur brillante
Chaîne AMoE
5600%
glace
Dégâts physiques de Glace de puissance 2800% (ignore 50% DÉF, 5600% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
+3 cristaux de limite au lanceur
56 PM
8
44Lame des flammes azur geléesLame des flammes azur gelées
Chaîne AMoE
4600%
Dégâts physiques neutres de puissance 4600% à un adversaire
-110% de rés. Feu, Glace à un adversaire pour 3 tours
68 PM
8
50Maîtres de la sérénitéMaîtres de la sérénité+100% à la vitesse de la jauge de limite
+7% de PM soignés chaque tour
80Force des liens entre père et filsForce des liens entre père et fils+80% ATT, +40% PV/DÉF et +20% PM/PSY
+50% de rés. Feu, Glace
+200% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
80Liens entre père et filsLiens entre père et filsSoigne 360 PM au lanceur sur 3 tours
+60% de mitigation générale au lanceur pour 3 tours
+30% aux dégâts physiques de Feu et Glace infligés par le lanceur pour 3 tours
+30% aux dégâts magiques de Feu et Glace infligés par le lanceur pour 3 tours
23 Cristal de LB
100Triple art de l'épéeTriple art de l'épéePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
100Protecteurs de PaladiaProtecteurs de Paladia+100% aux dégâts de la limite
+50% de dégâts physiques et magiques contre les humains
+200% de dégâts physiques et magiques contre les dragons
100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 30% (max 1 fois)
100Maîtrise des lames doublesMaîtrise des lames doubles+200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes
101Le roi de Hess et son pèreLe roi de Hess et son père+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
Activé si l'unité porte Reconnus par Éclair pourpre ou Lames azur carmin briseuses de ténèbres
105Lame anti-dragonsLame anti-dragonsDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+150% de dégâts physiques contre les dragons aux alliés pour 4 tours
+150% de dégâts magiques contre les dragons aux alliés pour 4 tours
+15% de mitigation physique contre les dragons aux alliés pour 4 tours
+15% de mitigation magique contre les dragons aux alliés pour 4 tours
99 PM
105Ultime éveil (père et fils)Ultime éveil (père et fils)Disponible tous les 4 tours dès le tour 1:
Soigne les baisses de ATT au lanceur
+300% ATT au lanceur pour 3 tours
+200% aux dégâts de la limite du lanceur pour 4 tours (bonus non-dissipable)
99 PM
110Lame gainée de neige (Lasswell/Raegen)Lame gainée de neige (Lasswell/Raegen)
Chaîne AMoE
9000%
glace
4 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast):
Dégâts physiques de Glace de puissance 4500% (ignore 50% DÉF, 9000% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours
8
110Lame enragéeLame enragée
Chaîne AMoE
9500%
Disponible tous les 2 tours dès le tour 2:
Dégâts physiques neutres de puissance 4750% (ignore 50% DÉF, 9500% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
99 PM
8
115PV +20 %PV +20 %+20% PV
120Liens venant des émotionsLiens venant des émotions+70% de dégâts physiques sur les cibles en état de choc

Éveils EX

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

EX+1 : Fragment de Lasswell et Raegenx50 Perle d'évolution EXx1 Gilsx250000

EX+2 : Fragment de Lasswell et Raegenx100 Perle d'évolution EXx2 Gilsx500000

EX+3 : Fragment de Lasswell et Raegenx200 Perle d'évolution EXx2 Gilsx750000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV34949964949986495
PM192836281364
ATT355166255407
DÉF152228223288
MAG131924191247
PSY131924191247

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours