Lasswell et Raegen
Rareté | ![]() |
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Numéro | 2186 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Sérénités jumelles |
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Effet min | Active le Combo duo pour la limite ce tour Dégâts physiques neutres de puissance 8050% à un adversaire |
Effet max | Active le Combo duo pour la limite ce tour Dégâts physiques neutres de puissance 10000% à un adversaire |
Coût | 46 |
Coups | 1 |
Frames | 70 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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1 | ![]() | Plus profond que le sang | +100% ATT et +30% PV/PM/DÉF/PSY +100% de rés. Paralysie, Confusion, Maladie et Pétrification | |||
1 | ![]() | Maîtrise des katanas | +50% ATT/DÉF/MAG/PSY si l'unité porte un katana | |||
1 | ![]() | Maîtrise des épées longues | +50% ATT si l'unité porte une épée longue | |||
1 | ![]() | Maîtrise des épées | +50% ATT/DÉF/MAG/PSY si l'unité porte une épée | |||
1 | ![]() | Maîtrise des dagues | +50% ATT si l'unité porte une dague | |||
1 | ![]() | Deux armes | Permet d'équiper deux armes | |||
26 | ![]() | Lame azur brillante![]() | 5600%![]() | Dégâts physiques de Glace de puissance 2800% (ignore 50% DÉF, 5600% total) à un adversaire (ignore les couvertures) +3 cristaux de limite au lanceur | 56 PM | 8 |
44 | ![]() | Lame des flammes azur gelées![]() | 4600% | Dégâts physiques neutres de puissance 4600% à un adversaire -110% de rés. Feu, Glace à un adversaire pour 3 tours | 68 PM | 8 |
50 | ![]() | Maîtres de la sérénité | +100% à la vitesse de la jauge de limite +7% de PM soignés chaque tour | |||
80 | ![]() | Force des liens entre père et fils | +80% ATT, +40% PV/DÉF et +20% PM/PSY +50% de rés. Feu, Glace +200% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) | |||
80 | ![]() | Liens entre père et fils | Soigne 360 PM au lanceur sur 3 tours +60% de mitigation générale au lanceur pour 3 tours +30% aux dégâts physiques de Feu et Glace infligés par le lanceur pour 3 tours +30% aux dégâts magiques de Feu et Glace infligés par le lanceur pour 3 tours | 23 ![]() | ||
100 | ![]() | Triple art de l'épée | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour | |||
100 | ![]() | Protecteurs de Paladia | +100% aux dégâts de la limite +50% de dégâts physiques et magiques contre les humains +200% de dégâts physiques et magiques contre les dragons 100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 30% (max 1 fois) | |||
100 | ![]() | Maîtrise des lames doubles | +200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes | |||
101 | ![]() | Le roi de Hess et son père | +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) Activé si l'unité porte Reconnus par Éclair pourpre ou Lames azur carmin briseuses de ténèbres | |||
105 | ![]() | Lame anti-dragons | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +150% de dégâts physiques contre les dragons aux alliés pour 4 tours +150% de dégâts magiques contre les dragons aux alliés pour 4 tours +15% de mitigation physique contre les dragons aux alliés pour 4 tours +15% de mitigation magique contre les dragons aux alliés pour 4 tours | 99 PM | ||
105 | ![]() | Ultime éveil (père et fils) | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: Soigne les baisses de ATT au lanceur +300% ATT au lanceur pour 3 tours +200% aux dégâts de la limite du lanceur pour 4 tours (bonus non-dissipable) | 99 PM | ||
110 | ![]() | Lame gainée de neige (Lasswell/Raegen)![]() | 9000%![]() | 4 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast): Dégâts physiques de Glace de puissance 4500% (ignore 50% DÉF, 9000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours | 8 | |
110 | ![]() | Lame enragée![]() | 9500% | Disponible tous les 2 tours dès le tour 2: Dégâts physiques neutres de puissance 4750% (ignore 50% DÉF, 9500% total) à un adversaire (ignore les couvertures) | 99 PM | 8 |
115 | ![]() | PV +20 % | +20% PV | |||
120 | ![]() | Liens venant des émotions | +70% de dégâts physiques sur les cibles en état de choc |
Éveils EX
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 349 | 499 | 649 | 4998 | 6495 | ||||||
PM | 19 | 28 | 36 | 281 | 364 | ||||||
ATT | 35 | 51 | 66 | 255 | 407 | ||||||
DÉF | 15 | 22 | 28 | 223 | 288 | ||||||
MAG | 13 | 19 | 24 | 191 | 247 | ||||||
PSY | 13 | 19 | 24 | 191 | 247 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours