Locke [Néo-vision]

RaretéNV
Numéro2179
ImageLocke [Néo-vision]

Limite

NomTraque mortelle
Effet minDégâts physiques d'Eau de puissance 4525% (ignore 50% DÉF, 9050% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
-90% ATT/MAG aux adversaires pour 2 tours
+75% de mitigation physique contre les oiseaux et dragons au lanceur pour 2 tours
+75% de mitigation magique contre les oiseaux et dragons au lanceur pour 2 tours
Soigne 300 PM au lanceur sur 2 tours
Effet maxDégâts physiques d'Eau de puissance 5500% (ignore 50% DÉF, 11000% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
-90% ATT/MAG aux adversaires pour 2 tours
+75% de mitigation physique contre les oiseaux et dragons au lanceur pour 2 tours
+75% de mitigation magique contre les oiseaux et dragons au lanceur pour 2 tours
Soigne 300 PM au lanceur sur 2 tours
Coût42
Coups1
Frames61

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1À la recherche d'un trésor légendaireÀ la recherche d'un trésor légendaire+7% de PM soignés chaque tour
+100% de gils reçus en combat
+100% de chance de recevoir un butin rare
28Lévitation (FFVI)Lévitation (FFVI)+10% de dégâts reçus par les armes de jets à un adversaire pour 4 tours
+5% de dégâts reçus par les arcs à un adversaire pour 4 tours
+5% de dégâts reçus par les pistolets de jets à un adversaire pour 4 tours
+100% de rés. Terre à un adversaire pour 4 tours
66 PM
30Membre de la Résistance anti-impérialeMembre de la Résistance anti-impériale+70% PV et +50% PM
+5% esquives d'attaques physiques pour 1 tours quand les PV passent sous 22% (max 99999 fois)
65Dague rapideDague rapide100%
Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire avec un bonus BREAK de 400% si l'unité porte une dague68 PM
1
72Choc total enchaînéChoc total enchaîné
Chaîne SR
5400%
Dégâts physiques neutres de puissance 5400% à un adversaire
-70% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 4 tours
88 PM
10
80Rencontre avec CelesRencontre avec Celes+200% ATT
Permet d'équiper deux armes
+150% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
80AquatranchantAquatranchant
Chaîne SR
7200%
eau
Dégâts physiques d'Eau de puissance 7200% à un adversaire
-120% de rés. Eau à un adversaire pour 4 tours
72 PM
10
100Aventurier au sommetAventurier au sommet+50% DÉF/PSY
+150% à la vitesse de la jauge de limite
+100% de rés. Poison, Cécité, Paralysie et Pétrification
100Triple tranchantTriple tranchantPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
101Chaînes briséesChaînes brisées+4 cristaux de limite chaque tour
+30% d'esquive physique
Activé si l'unité porte Sniper ou Miracle de Kolinghen
105Je te protégerai ! (Locke [Néo-vision])Je te protégerai ! (Locke [Néo-vision])+50% de mitigation physique contre les oiseaux et dragons au lanceur pour 4 tours
+50% de mitigation magique contre les oiseaux et dragons au lanceur pour 4 tours
+100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 4 tours
80 PM
105Soustraction vitaleSoustraction vitaleDisponible tous les 4 tours dès le tour 1:
-85% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 3 tours
-130% de rés. Eau aux adversaires pour 3 tours
99 PM
110Maîtrise des lames doublesMaîtrise des lames doubles+200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes
115À la reconquête de la véritéÀ la reconquête de la vérité+30% de rés. Eau si l'unité porte une dague
+10% d'esquive physique
120Vœu de protectionVœu de protection+100% de dégâts physiques contre les dragons
+50% de chance d'être ciblé

Éveils EX

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

EX+1 : Fragment de Locke [Néo-vision]x50 Perle d'évolution EXx1 Gilsx250000

EX+2 : Fragment de Locke [Néo-vision]x100 Perle d'évolution EXx2 Gilsx500000

EX+3 : Fragment de Locke [Néo-vision]x200 Perle d'évolution EXx2 Gilsx750000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV33948463048476300
PM162431240311
ATT324660232370
DÉF121722173224
MAG91317132171
PSY121722173224

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours