Locke [Néo-vision] (Final Fantasy VI)

Forme normaleForme extrême
Invocation : Invocation avec les Tickets d'invocation rare et les lapis
AV : Séparation et rétablissement Séparation et rétablissement
STMR : Sniper Sniper
TMR : Miracle de Kolinghen Miracle de Kolinghen
Équipement :Dagues Epées courtes Epées longues Fouets Armes de jet Griffes Boucliers légers Chapeaux Casques Vêtements Armures légères Armures lourdes Accessoires

Unités

Ce personnage se décline en 1 unités :

numéronomicône
2179NV Locke [Néo-vision]Locke [Néo-vision]

Évaluation du personnage

Points forts

Points faibles

Trust ability

Limite

Aptitudes extrêmes

À son arrivée, Locke ne se démarque pas trop de la masse des NV existants, s’il reste un break très correcte, il aurait pu en être un excellent avec une limite qui coutait moins cher ou qui durait un peu plus longtemps. À côté de ça il a la possibilité de chain, mais il est loin d’avoir la puissance des meilleurs. S’il trouvera une très bonne place en break, Locke ne saura pas vraiment se démarquer en chain et il ne trouvera une place que dans le milieu du classement

Améliorations

Lévitation (FFVI) Lévitation (FFVI)
Effet :+10% de dégâts reçus par les armes de jets à un adversaire pour 4 tours
+5% de dégâts reçus par les arcs à un adversaire pour 4 tours
+5% de dégâts reçus par les pistolets de jets à un adversaire pour 4 tours
+100% de rés. Terre à un adversaire pour 4 tours
PM :66
Lévitation (FFVI) Lévitation (FFVI) +1
Effet :+15% de dégâts reçus par les armes de jets à un adversaire pour 4 tours
+5% de dégâts reçus par les arcs à un adversaire pour 4 tours
+5% de dégâts reçus par les pistolets de jets à un adversaire pour 4 tours
+100% de rés. Terre à un adversaire pour 4 tours
PM :66
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe bleuex20 Extralithe bleuex10
Lévitation (FFVI) Lévitation (FFVI) +2
Effet :+20% de dégâts reçus par les armes de jets à un adversaire pour 4 tours
+5% de dégâts reçus par les arcs à un adversaire pour 4 tours
+5% de dégâts reçus par les pistolets de jets à un adversaire pour 4 tours
+100% de rés. Terre à un adversaire pour 4 tours
PM :66
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe bleuex30 Extralithe bleuex20 Insigne extrême (Les liens du cœur)x10
Lévitation (FFVI) Lévitation (FFVI) +3
Effet :+20% de dégâts reçus par les armes de jets à un adversaire pour 4 tours
+10% de dégâts reçus par les arcs à un adversaire pour 4 tours
+10% de dégâts reçus par les pistolets de jets à un adversaire pour 4 tours+100% de rés. Terre à un adversaire pour 4 tours
PM :66
Gils :200000
Matériaux :Petite extralithe bleuex50 Extralithe bleuex30 Insigne extrême (Les liens du cœur)x20 Grande extralithe bleuex5
Lévitation (FFVI) Lévitation (FFVI) +4
Effet :+25% de dégâts reçus par les armes de jets à un adversaire pour 4 tours
+10% de dégâts reçus par les arcs à un adversaire pour 4 tours
+10% de dégâts reçus par les pistolets de jets à un adversaire pour 4 tours
+100% de rés. Terre à un adversaire pour 4 tours
PM :66
Gils :500000
Matériaux :Petite extralithe bleuex100 Extralithe bleuex50 Insigne extrême (Les liens du cœur)x30 Grande extralithe bleuex10
Choc total enchaîné Choc total enchaîné
Puissance :5400%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 5400% à un adversaire
-70% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 4 tours
PM :88
Nb de coups :10
Frames : 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200
Chaîne SR
Choc total enchaîné Choc total enchaîné +1
Puissance :5800%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 5800% à un adversaire
-70% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 4 tours
PM :88
Nb de coups :10
Frames :110 120 130 140 150 160 170 180 190 200
Chaîne SR
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe violettex20 Extralithe violettex10
Choc total enchaîné Choc total enchaîné +2
Puissance :6200%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 6200% à un adversaire
-75% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 4 tours
PM :88
Nb de coups :10
Frames :110 120 130 140 150 160 170 180 190 200
Chaîne SR
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe violettex30 Extralithe violettex20 Insigne extrême (Les liens du cœur)x10
Choc total enchaîné Choc total enchaîné +3
Puissance :6600%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 6600% à un adversaire
-75% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 4 tours
PM :88
Nb de coups :10
Frames :110 120 130 140 150 160 170 180 190 200
Chaîne SR
Gils :200000
Matériaux :Petite extralithe violettex50 Extralithe violettex30 Insigne extrême (Les liens du cœur)x20 Grande extralithe violettex5
Choc total enchaîné Choc total enchaîné +4
Puissance :7000%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 7000% à un adversaire
-80% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 4 tours
PM :88
Nb de coups :10
Frames :110 120 130 140 150 160 170 180 190 200
Chaîne SR
Gils :500000
Matériaux :Petite extralithe violettex100 Extralithe violettex50 Insigne extrême (Les liens du cœur)x30 Grande extralithe violettex10
Soustraction vitale Soustraction vitale
Effet :Disponible tous les 4 tours dès le tour 1:
-85% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 3 tours
-130% de rés. Eau aux adversaires pour 3 tours
PM :99
Soustraction vitale Soustraction vitale +1
Effet :Disponible tous les 4 tours dès le tour 1:
-87% DÉF, -85% ATT/MAG/PSY aux adversaires pour 3 tours
-130% de rés. Eau aux adversaires pour 3 tours
PM :99
Gils :1200000
Matériaux :Couronne de maîtrex1
Soustraction vitale Soustraction vitale +2
Effet :Disponible tous les 4 tours dès le tour 1:
-88% DÉF, -85% ATT/MAG/PSY aux adversaires pour 3 tours
-130% de rés. Eau aux adversaires pour 3 tours
PM :99
Gils :1200000
Matériaux :Couronne de maîtrex1
Soustraction vitale Soustraction vitale +3
Effet :Disponible tous les 4 tours dès le tour 1:
-90% DÉF, -85% ATT/MAG/PSY aux adversaires pour 3 tours
-130% de rés. Eau aux adversaires pour 3 tours
PM :99
Gils :1200000
Matériaux :Couronne de maîtrex2

Retour Liste des personnages

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours