Relm

Rareté*******
Numéro2169
ImageRelm

Limite

NomCroquis d'Ultros
Effet minDégâts magiques neutres de puissance 3020% aux adversaires
+15% aux dégâts physiques de Feu et Foudre infligés par les alliés pour 3 tours
+15% aux dégâts magiques de Feu et Foudre infligés par les alliés pour 3 tours
Effet maxDégâts magiques neutres de puissance 3600% aux adversaires
+15% aux dégâts physiques de Feu et Foudre infligés par les alliés pour 3 tours
+15% aux dégâts magiques de Feu et Foudre infligés par les alliés pour 3 tours
Coût48
Coups2
Frames137 163

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Pictomancienne de ThamasaPictomancienne de Thamasa+100% de rés. Silence et Confusion
1Croquis spirituelCroquis spirituel+75% de dégâts physiques contre les esprits aux alliés pour 3 tours
+75% de dégâts magiques contre les esprits aux alliés pour 3 tours
75 PM
1Croquis de mort-vivantCroquis de mort-vivant+75% de dégâts physiques contre les morts-vivants aux alliés pour 3 tours
+75% de dégâts magiques contre les morts-vivants aux alliés pour 3 tours
75 PM
1Croquis enflamméCroquis enflammé-120% de rés. Feu aux adversaires pour 3 tours
+10% aux dégâts physiques de Feu infligés par les alliés pour 3 tours
+10% aux dégâts magiques de Feu infligés par les alliés pour 3 tours
99 PM
1Croquis foudroyantCroquis foudroyant-120% de rés. Foudre aux adversaires pour 3 tours
+10% aux dégâts physiques de Foudre infligés par les alliés pour 3 tours
+10% aux dégâts magiques de Foudre infligés par les alliés pour 3 tours
99 PM
1Effaceur absoluEffaceur absoluDissipe les bonus et malus des adversaires
Dissipe les bonus et malus des alliés
80 PM
1Double croquisDouble croquisPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
1Bague de fiançailles [Relm]Bague de fiançailles [Relm]+100% MAG et +70% ATT
1Triple magie noireTriple magie noirePermet l'utilisation des sorts de magie noire 3x par tour
1UltimaUltima5000%
Dégâts magiques neutres de puissance 2500% (ignore 50% PSY, 5000% total) aux adversaires (ignore les reflets)60 PM
1
1Lien avec StragoLien avec Strago+3 cristaux de limite chaque tour
+200% à la vitesse de la jauge de limite
1Croquis de virtuoseCroquis de virtuoseDégâts fixes neutres de 4000 PV au lanceur
Soigne 80 PM aux alliés
+10 cristaux de limite aux alliés
1Croquis magiqueCroquis magique
Chaîne CWA
1400%
Dégâts magiques neutres de puissance 1400% à un adversaire40 PM
8
1Croquis physiqueCroquis physique
Chaîne AMoE
1400%
Dégâts physiques neutres de puissance 1400% à un adversaire40 PM
8
1Peinture de combatPeinture de combat+100% de rés. aux baisses de ATT/MAG aux alliés pour 3 tours
+200% ATT/MAG aux alliés pour 3 tours
70 PM
1L'occasion de m'entraîner au dessinL'occasion de m'entraîner au dessin+60% PM/PSY, +40% DÉF et +20% PV
1Feu XFeu X
Chaîne CWA
2000%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Glace XGlace X
Chaîne CWA
2000%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Foudre XFoudre X
Chaîne CWA
2000%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1TornadeTornade
Chaîne TnD
2400%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 2400% aux adversaires
-100% de rés. Vent aux adversaires pour 5 tours
48 PM
12
1Descendante des MagiDescendante des Magi+7% de PM soignés chaque tour
+3 cristaux de limite chaque tour
101Monstres, admirez mon œuvre !Monstres, admirez mon œuvre !+25% de dégâts physiques et magiques contre les esprits
+25% de dégâts physiques et magiques contre les morts-vivants
-50% de chance d'être ciblé
Activé si l'unité porte Don inné ou Pinceau angélique
105Pourquoi ne poserais-tu pas pour moi ?Pourquoi ne poserais-tu pas pour moi ?Disponible tous les 6 tours dès le tour 1:
+230% ATT/MAG aux alliés pour 3 tours
+35% de dégâts reçus par les sceptres aux adversaires pour 3 tours
Donne accès à Triple croquis pour 3 tours
99 PM
115MAGIE +20 %MAGIE +20 %+20% MAG
120Tu tiens encore debout ?!Tu tiens encore debout ?!Disponible tous les 7 tours dès le tour 1:
Dégâts fixes neutres de 8000 PV au lanceur
+30 cristaux de limite aux alliés
+200% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours
+100% aux dégâts de la limite des alliés pour 3 tours (bonus non-dissipable)
130 PM

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV421660030020%6139
PM2721005060%675
ATT168502570%413
DÉF156502540%323
MAG2365025120%684
PSY197502560%435

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours