Relm

Rareté******
Numéro2168
ImageRelm

Limite

NomCroquis d'Ultros
Effet minDégâts magiques neutres de puissance 2520% aux adversaires
+10% aux dégâts physiques de Feu et Foudre infligés par les alliés pour 3 tours
+10% aux dégâts magiques de Feu et Foudre infligés par les alliés pour 3 tours
Effet maxDégâts magiques neutres de puissance 3000% aux adversaires
+10% aux dégâts physiques de Feu et Foudre infligés par les alliés pour 3 tours
+10% aux dégâts magiques de Feu et Foudre infligés par les alliés pour 3 tours
Coût44
Coups2
Frames137 163

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Pictomancienne de ThamasaPictomancienne de Thamasa+100% de rés. Silence et Confusion
1Lien avec StragoLien avec Strago+3 cristaux de limite chaque tour
+200% à la vitesse de la jauge de limite
1Croquis de virtuoseCroquis de virtuoseDégâts fixes neutres de 4000 PV au lanceur
Soigne 80 PM aux alliés
+10 cristaux de limite aux alliés
1Descendante des MagiDescendante des Magi+7% de PM soignés chaque tour
+3 cristaux de limite chaque tour
1TornadeTornade
Chaîne TnD
2400%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 2400% aux adversaires
-100% de rés. Vent aux adversaires pour 5 tours
48 PM
12
1Foudre XFoudre X
Chaîne CWA
2000%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Glace XGlace X
Chaîne CWA
2000%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Feu XFeu X
Chaîne CWA
2000%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1L'occasion de m'entraîner au dessinL'occasion de m'entraîner au dessin+60% PM/PSY, +40% DÉF et +20% PV
1Peinture de combatPeinture de combat+100% de rés. aux baisses de ATT/MAG aux alliés pour 3 tours
+200% ATT/MAG aux alliés pour 3 tours
70 PM
1Croquis physiqueCroquis physique
Chaîne AMoE
1400%
Dégâts physiques neutres de puissance 1400% à un adversaire40 PM
8
1Croquis magiqueCroquis magique
Chaîne CWA
1400%
Dégâts magiques neutres de puissance 1400% à un adversaire40 PM
8
30Croquis spirituelCroquis spirituel+75% de dégâts physiques contre les esprits aux alliés pour 3 tours
+75% de dégâts magiques contre les esprits aux alliés pour 3 tours
75 PM
30Croquis de mort-vivantCroquis de mort-vivant+75% de dégâts physiques contre les morts-vivants aux alliés pour 3 tours
+75% de dégâts magiques contre les morts-vivants aux alliés pour 3 tours
75 PM
60Croquis foudroyantCroquis foudroyant-120% de rés. Foudre aux adversaires pour 3 tours
+10% aux dégâts physiques de Foudre infligés par les alliés pour 3 tours
+10% aux dégâts magiques de Foudre infligés par les alliés pour 3 tours
99 PM
60Croquis enflamméCroquis enflammé-120% de rés. Feu aux adversaires pour 3 tours
+10% aux dégâts physiques de Feu infligés par les alliés pour 3 tours
+10% aux dégâts magiques de Feu infligés par les alliés pour 3 tours
99 PM
90Effaceur absoluEffaceur absoluDissipe les bonus et malus des adversaires
Dissipe les bonus et malus des alliés
80 PM
100Double croquisDouble croquisPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
100Bague de fiançailles [Relm]Bague de fiançailles [Relm]+100% MAG et +70% ATT
100Triple magie noireTriple magie noirePermet l'utilisation des sorts de magie noire 3x par tour
100UltimaUltima5000%
Dégâts magiques neutres de puissance 2500% (ignore 50% PSY, 5000% total) aux adversaires (ignore les reflets)60 PM
1

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Relmx1 Gilsx3000000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV324345022520%4701
PM209753760%513
ATT129301570%295
DÉF120301540%230
MAG1813015100%452
PSY151301560%313

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours