Folka & Citra en maillot
Rareté | ![]() |
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Numéro | 2134 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | S'amuser sous le soleil |
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Effet min | Attaque fixe à dégâts d'invocateur d'Eau de puissance 2700% (50% MAG, 50% PSY) aux adversaires -70% de rés. Eau, Lumière aux adversaires pour 5 tours Soigne 140 PM aux alliés +5 à 6 sphères de chimère |
Effet max | Attaque fixe à dégâts d'invocateur d'Eau de puissance 3000% (50% MAG, 50% PSY) aux adversaires -100% de rés. Eau, Lumière aux adversaires pour 5 tours Soigne 230 PM aux alliés +5 à 6 sphères de chimère |
Effet min (amélioré) | Attaque fixe à dégâts d'invocateur d'Eau de puissance 4910% (50% MAG, 50% PSY) aux adversaires -91% de rés. Eau, Lumière aux adversaires pour 5 tours Soigne 140 PM aux alliés +5 à 6 sphères de chimère |
Effet max (amélioré) | Attaque fixe à dégâts d'invocateur d'Eau de puissance 5200% (50% MAG, 50% PSY) aux adversaires -120% de rés. Eau, Lumière aux adversaires pour 5 tours Soigne 230 PM aux alliés +5 à 6 sphères de chimère |
Coût | 38 |
Coups | 3 |
Frames | 64 110 256 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | ![]() | Éclaboussures d'eau![]() | 200%![]() | Dégâts physiques d'Eau de puissance 200% à un adversaire | 12 PM | 30 |
1 | ![]() | Déluge démoniaque | +180% DÉF/PSY aux alliés pour 5 tours +75% de dégâts physiques contre les démons aux alliés pour 5 tours +75% de dégâts magiques contre les démons aux alliés pour 5 tours | 71 PM | ||
1 | ![]() | Invocation de milieu d'été | +20% PM +50% INV | |||
1 | ![]() | On se calme | 50% de chance de contrer les dégâts physiques par: Soigne toutes les altérations aux alliés (max 1 par tour) 50% de chance de contrer les dégâts physiques par: -100% de rés. Eau, Lumière aux adversaires pour 3 tours (max 1 par tour) 50% de chance de contrer les dégâts magiques par: Soigne toutes les altérations aux alliés (max 1 par tour) 50% de chance de contrer les dégâts magiques par: -100% de rés. Eau, Lumière aux adversaires pour 3 tours (max 1 par tour) | |||
1 | ![]() | Invocation - Vagues![]() | 2100%![]() | Attaque fixe à dégâts d'invocateur d'Eau de puissance 300% (0% MAG, 100% PSY) à un adversaire Attaque fixe à dégâts d'invocateur d'Eau de puissance 1800% (0% MAG, 100% PSY) à un adversaire | 2 ![]() | 8 |
1 | ![]() | Jeux en duo | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Éclaboussures d'eau 2x par tour | |||
1 | ![]() | Bataille d'eau | +100% de rés. Eau aux alliés pour 1 tour +75% de rés. Eau aux alliés pour 3 tours +50% de rés. Eau aux alliés pour 5 tours +200% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 5 tours Donne accès à Éclaboussures d'eau aux alliés pour 5 tours | 45 PM | ||
1 | ![]() | Répit des déesses | +100% de rés. aux altérations +50% aux caractéristiques obtenues par la chimère Effet activé en début de tour: +1 sphère de chimère Activé si l'unité porte Parasol d'été ou Beauté rafraîchissante | |||
1 | ![]() | Invocation - Vagues étincelantes![]() | 6300%![]() ![]() | Disponible tous les 2 tours dès le tour 2: Attaque fixe à dégâts d'invocateur d'Eau, Lumière de puissance 1800% (0% MAG, 100% PSY) aux adversaires Attaque fixe à dégâts d'invocateur d'Eau, Lumière de puissance 4500% (0% MAG, 100% PSY) aux adversaires Soigne 2500 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAG du lanceur aux alliés +30% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours | 99 PM 4 ![]() | 8 |
1 | ![]() | Esprit de la marée haute![]() | 5200%![]() | Dégâts magiques d'Eau calculés sur la PSY de puissance 2200% aux adversaires Dégâts magiques d'Eau calculés sur la PSY de puissance 3000% aux adversaires +2 à 4 sphères de chimère Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur aux alliés | 65 PM | 8 |
1 | ![]() | PM +20 % | +20% PM | |||
1 | ![]() | Jeunes filles de la plage | +40% MAG/PSY et +20% PV/PM +50% INV +100% à la vitesse de la jauge de limite Améliore la limite de l'unité | |||
1 | ![]() | PSY +30 % | +30% PSY | |||
1 | ![]() | Soleil étincelant | +100% de rés. Paralysie, Confusion, Maladie, Pétrification aux alliés pour 5 tours +100% de rés. aux baisses de ATT/MAG aux alliés pour 5 tours +100% de rés. à Charme aux alliés pour 5 tours +60% de rés. Lumière aux alliés pour 5 tours | 92 PM | ||
1 | ![]() | MAGIE +30 % | +30% MAG | |||
1 | ![]() | Vagues ondulantes | +100% de rés. Poison, Cécité, Sommeil, Silence aux alliés pour 5 tours +100% de rés. aux baisses de DÉF/PSY aux alliés pour 5 tours +100% de rés. à Stop aux alliés pour 5 tours +60% de rés. Eau aux alliés pour 5 tours | 92 PM | ||
1 | ![]() | Prêtresse de l'eau audacieuse | +50% de rés. Eau +30% MAG/PSY si l'unité porte un bâton | |||
1 | ![]() | Déluge de morts-vivants | +180% ATT/MAG aux alliés pour 5 tours +75% de dégâts physiques contre les morts-vivants aux alliés pour 5 tours +75% de dégâts magiques contre les morts-vivants aux alliés pour 5 tours | 71 PM | ||
1 | ![]() | Invocation - Rayon de soleil![]() | 2100%![]() | Attaque fixe à dégâts d'invocateur de Lumière de puissance 300% (0% MAG, 100% PSY) à un adversaire Attaque fixe à dégâts d'invocateur de Lumière de puissance 1800% (0% MAG, 100% PSY) à un adversaire | 2 ![]() | 8 |
1 | ![]() | Brillance glamour | Inflige Charme (20%) aux alliés sauf le lanceur pour 3 tours Ajoute l'élément Lumière aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 5 tours | 38 PM | ||
1 | ![]() | Invocateur de la plage | Permet l'invocation des chimères associées aux alliés | |||
1 | ![]() | Invocateur passionné | +30% MAG/PSY +30% INV +10% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Cocktail tropical | Soigne 250 PM aux alliés sur 5 tours +90% de rés. Eau, Lumière aux alliés pour 5 tours Soigne 60 PM aux alliés | 90 PM | ||
1 | ![]() | PV +20 % | +20% PV | |||
1 | ![]() | Le ciel, le soleil et la mer | +30% DÉF/MAG/PSY +40% MAG/PSY si l'unité porte un bâton +50% aux dégâts de la limite +2000% de puissance à Esprit de la marée haute +1000% de puissance à Invocation - Vagues étincelantes | |||
1 | ![]() | Esprit du soleil d'été![]() | 3200%![]() | Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 1200% aux adversaires Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 2000% aux adversaires Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur aux alliés +2 à 4 sphères de chimère | 72 PM | 8 |
120 | ![]() | Éclat fabuleux | -110% de rés. Lumière aux adversaires pour 5 tours Inflige Charme (20%) aux adversaires pour 1 tour | 68 PM | ||
120 | ![]() | Mur glamour | +3000 PV en barrière aux alliés pour 5 tours +1 sphère de chimère | 76 PM | ||
120 | ![]() | Rafraichissement d'été | 2 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast): Soigne toutes les altérations aux alliés Soigne Stop et Charme aux alliés Soigne 70% PM aux alliés Active Auréole (70% de PV) aux alliés pour 5 tours | 200 PM | ||
120 | ![]() | Synchronisation : mer et soleil | Disponible tous les 6 tours dès le tour 1: +200% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 5 tours +90% de rés. Eau, Lumière aux alliés pour 5 tours | 99 PM | ||
120 | ![]() | Double gâchette aquatique | Permet d'équiper deux armes +50% à la PSY de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | |||
120 | ![]() | Déesses de l'été | +30 DÉF +1600% de puissance à Invocation - Vagues, Invocation - Rayon de soleil | |||
120 | ![]() | Jeux en trio | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Éclaboussures d'eau 3x par tour |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 310 | 443 | 576 | 4430 | 5759 | ||||||
PM | 19 | 27 | 36 | 274 | 356 | ||||||
ATT | 8 | 11 | 14 | 108 | 141 | ||||||
DÉF | 9 | 13 | 17 | 130 | 169 | ||||||
MAG | 14 | 20 | 26 | 200 | 260 | ||||||
PSY | 16 | 24 | 31 | 235 | 306 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours