Folka & Citra en maillot

RaretéNV
Numéro2134
ImageFolka & Citra en maillot

Limite

NomS'amuser sous le soleil
Effet minAttaque fixe à dégâts d'invocateur d'Eau de puissance 2700% (50% MAG, 50% PSY) aux adversaires
-70% de rés. Eau, Lumière aux adversaires pour 5 tours
Soigne 140 PM aux alliés
+5 à 6 sphères de chimère
Effet maxAttaque fixe à dégâts d'invocateur d'Eau de puissance 3000% (50% MAG, 50% PSY) aux adversaires
-100% de rés. Eau, Lumière aux adversaires pour 5 tours
Soigne 230 PM aux alliés
+5 à 6 sphères de chimère
Effet min (amélioré)Attaque fixe à dégâts d'invocateur d'Eau de puissance 4910% (50% MAG, 50% PSY) aux adversaires
-91% de rés. Eau, Lumière aux adversaires pour 5 tours
Soigne 140 PM aux alliés
+5 à 6 sphères de chimère
Effet max (amélioré)Attaque fixe à dégâts d'invocateur d'Eau de puissance 5200% (50% MAG, 50% PSY) aux adversaires
-120% de rés. Eau, Lumière aux adversaires pour 5 tours
Soigne 230 PM aux alliés
+5 à 6 sphères de chimère
Coût38
Coups3
Frames64 110 256

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Éclaboussures d'eauÉclaboussures d'eau
Chaîne AR
200%
eau
Dégâts physiques d'Eau de puissance 200% à un adversaire12 PM
30
1Déluge démoniaqueDéluge démoniaque+180% DÉF/PSY aux alliés pour 5 tours
+75% de dégâts physiques contre les démons aux alliés pour 5 tours
+75% de dégâts magiques contre les démons aux alliés pour 5 tours
71 PM
1Invocation de milieu d'étéInvocation de milieu d'été+20% PM
+50% INV
1On se calmeOn se calme50% de chance de contrer les dégâts physiques par: Soigne toutes les altérations aux alliés (max 1 par tour)
50% de chance de contrer les dégâts physiques par: -100% de rés. Eau, Lumière aux adversaires pour 3 tours (max 1 par tour)
50% de chance de contrer les dégâts magiques par: Soigne toutes les altérations aux alliés (max 1 par tour)
50% de chance de contrer les dégâts magiques par: -100% de rés. Eau, Lumière aux adversaires pour 3 tours (max 1 par tour)
1Invocation - VaguesInvocation - Vagues
Chaîne AMoE
2100%
eau
Attaque fixe à dégâts d'invocateur d'Eau de puissance 300% (0% MAG, 100% PSY) à un adversaire
Attaque fixe à dégâts d'invocateur d'Eau de puissance 1800% (0% MAG, 100% PSY) à un adversaire
2 Orbe de chimère
8
1Jeux en duoJeux en duoPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Éclaboussures d'eau 2x par tour
1Bataille d'eauBataille d'eau+100% de rés. Eau aux alliés pour 1 tour
+75% de rés. Eau aux alliés pour 3 tours
+50% de rés. Eau aux alliés pour 5 tours
+200% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 5 tours
Donne accès à Éclaboussures d'eau aux alliés pour 5 tours
45 PM
1Répit des déessesRépit des déesses+100% de rés. aux altérations
+50% aux caractéristiques obtenues par la chimère
Effet activé en début de tour: +1 sphère de chimère
Activé si l'unité porte Parasol d'été ou Beauté rafraîchissante
1Invocation - Vagues étincelantesInvocation - Vagues étincelantes
Chaîne AMoE
6300%
eaulumière
Disponible tous les 2 tours dès le tour 2:
Attaque fixe à dégâts d'invocateur d'Eau, Lumière de puissance 1800% (0% MAG, 100% PSY) aux adversaires
Attaque fixe à dégâts d'invocateur d'Eau, Lumière de puissance 4500% (0% MAG, 100% PSY) aux adversaires
Soigne 2500 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAG du lanceur aux alliés
+30% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours
99 PM
4 Orbe de chimère
8
1Esprit de la marée hauteEsprit de la marée haute
Chaîne AMoE
5200%
eau
Dégâts magiques d'Eau calculés sur la PSY de puissance 2200% aux adversaires
Dégâts magiques d'Eau calculés sur la PSY de puissance 3000% aux adversaires
+2 à 4 sphères de chimère
Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur aux alliés
65 PM
8
1PM +20 %PM +20 %+20% PM
1Jeunes filles de la plageJeunes filles de la plage+40% MAG/PSY et +20% PV/PM
+50% INV
+100% à la vitesse de la jauge de limite
Améliore la limite de l'unité
1PSY +30 %PSY +30 %+30% PSY
1Soleil étincelantSoleil étincelant+100% de rés. Paralysie, Confusion, Maladie, Pétrification aux alliés pour 5 tours
+100% de rés. aux baisses de ATT/MAG aux alliés pour 5 tours
+100% de rés. à Charme aux alliés pour 5 tours
+60% de rés. Lumière aux alliés pour 5 tours
92 PM
1MAGIE +30 %MAGIE +30 %+30% MAG
1Vagues ondulantesVagues ondulantes+100% de rés. Poison, Cécité, Sommeil, Silence aux alliés pour 5 tours
+100% de rés. aux baisses de DÉF/PSY aux alliés pour 5 tours
+100% de rés. à Stop aux alliés pour 5 tours
+60% de rés. Eau aux alliés pour 5 tours
92 PM
1Prêtresse de l'eau audacieusePrêtresse de l'eau audacieuse+50% de rés. Eau
+30% MAG/PSY si l'unité porte un bâton
1Déluge de morts-vivantsDéluge de morts-vivants+180% ATT/MAG aux alliés pour 5 tours
+75% de dégâts physiques contre les morts-vivants aux alliés pour 5 tours
+75% de dégâts magiques contre les morts-vivants aux alliés pour 5 tours
71 PM
1Invocation - Rayon de soleilInvocation - Rayon de soleil
Chaîne AMoE
2100%
lumière
Attaque fixe à dégâts d'invocateur de Lumière de puissance 300% (0% MAG, 100% PSY) à un adversaire
Attaque fixe à dégâts d'invocateur de Lumière de puissance 1800% (0% MAG, 100% PSY) à un adversaire
2 Orbe de chimère
8
1Brillance glamourBrillance glamourInflige Charme (20%) aux alliés sauf le lanceur pour 3 tours
Ajoute l'élément Lumière aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 5 tours
38 PM
1Invocateur de la plageInvocateur de la plagePermet l'invocation des chimères associées aux alliés
1Invocateur passionnéInvocateur passionné+30% MAG/PSY
+30% INV
+10% de PM soignés chaque tour
1Cocktail tropicalCocktail tropicalSoigne 250 PM aux alliés sur 5 tours
+90% de rés. Eau, Lumière aux alliés pour 5 tours
Soigne 60 PM aux alliés
90 PM
1PV +20 %PV +20 %+20% PV
1Le ciel, le soleil et la merLe ciel, le soleil et la mer+30% DÉF/MAG/PSY
+40% MAG/PSY si l'unité porte un bâton
+50% aux dégâts de la limite
+2000% de puissance à Esprit de la marée haute
+1000% de puissance à Invocation - Vagues étincelantes
1Esprit du soleil d'étéEsprit du soleil d'été
Chaîne AMoE
3200%
lumière
Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 1200% aux adversaires
Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 2000% aux adversaires
Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur aux alliés
+2 à 4 sphères de chimère
72 PM
8
120Éclat fabuleuxÉclat fabuleux-110% de rés. Lumière aux adversaires pour 5 tours
Inflige Charme (20%) aux adversaires pour 1 tour
68 PM
120Mur glamourMur glamour+3000 PV en barrière aux alliés pour 5 tours
+1 sphère de chimère
76 PM
120Rafraichissement d'étéRafraichissement d'été2 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast):
Soigne toutes les altérations aux alliés
Soigne Stop et Charme aux alliés
Soigne 70% PM aux alliés
Active Auréole (70% de PV) aux alliés pour 5 tours
200 PM
120Synchronisation : mer et soleilSynchronisation : mer et soleilDisponible tous les 6 tours dès le tour 1:
+200% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 5 tours
+90% de rés. Eau, Lumière aux alliés pour 5 tours
99 PM
120Double gâchette aquatiqueDouble gâchette aquatiquePermet d'équiper deux armes
+50% à la PSY de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
120Déesses de l'étéDéesses de l'été+30 DÉF
+1600% de puissance à Invocation - Vagues, Invocation - Rayon de soleil
120Jeux en trioJeux en trioPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Éclaboussures d'eau 3x par tour

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV31044357644305759
PM192736274356
ATT81114108141
DÉF91317130169
MAG142026200260
PSY162431235306

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours