Elena astrale
Rareté | ![]() |
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Numéro | 8308 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Spectrum cristallin |
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Effet min | +150% aux dégâts de la limite du lanceur pour 1 tour (bonus non-dissipable) Dégâts hybrides neutres de puissance 6100% aux adversaires +3000% de puissance à Que brille le Cristal !, Par la purification du Cristal !, Scélérat aux aguets, Le mal doit disparaître, Que la lumière brille sur le monde au lanceur pour 4 tours (ID #401009917) |
Effet max | +150% aux dégâts de la limite du lanceur pour 1 tour (bonus non-dissipable) Dégâts hybrides neutres de puissance 10000% aux adversaires +3000% de puissance à Que brille le Cristal !, Par la purification du Cristal !, Scélérat aux aguets, Le mal doit disparaître, Que la lumière brille sur le monde au lanceur pour 4 tours (ID #401009917) |
Coût | 35 |
Coups | 2 |
Frames | 130 200 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | ![]() | Réfraction![]() | 1050% | Dégâts hybrides neutres de puissance 50% aux adversaires Dégâts hybrides neutres de puissance 1000% aux adversaires +100% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 2 tours | 7 | |
15 | ![]() | Résolution modérée | +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +40% ATT/MAG si l'unité porte une épée | |||
26 | ![]() | Guide lumineux | +30% MAG/PSY +100% de rés. Cécité et Pétrification | |||
35 | ![]() | Que brille le Cristal !![]() | 2500%![]() | Dégâts hybrides de Lumière de puissance 2500% à un adversaire -100% de rés. Lumière à un adversaire pour 3 tours Ajoute l'élément Lumière aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours | 45 PM | 9 |
35 | ![]() | Par la purification du Cristal !![]() | 2500%![]() | Dégâts hybrides d'Eau de puissance 2500% à un adversaire -100% de rés. Eau à un adversaire pour 3 tours Ajoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours | 45 PM | 9 |
43 | ![]() | Coup revitalisant![]() | 2000% | Dégâts hybrides neutres de puissance 2000% aux adversaires Soigne 1000 PV au lanceur sur 3 tours Soigne 100 PM au lanceur sur 3 tours | 65 PM | 10 |
50 | ![]() | Ma puissance augmente ! | +40% ATT +7% de PM soignés chaque tour +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | |||
57 | ![]() | Immersion stellaire | +20% PV/DÉF +100% de rés. Poison et Sommeil | |||
62 | ![]() | Trinité du Cristal | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour | |||
76 | ![]() | Scélérats, prenez garde ! | 5500% | +50% de dégâts physiques contre les démons et les humains au lanceur pour 1 tour Dégâts hybrides neutres de puissance 5500% aux adversaires | 60 PM | 1 |
84 | ![]() | Le futur est entre nos mains | +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) Permet d'équiper deux armes | |||
90 | ![]() | Réfraction | +30% ATT/MAG et +20% PV/PM 30% de chance de contrer les dégâts physiques par: Réfraction (max 1 par tour) 30% de chance de contrer les dégâts magiques par: Réfraction (max 1 par tour) | |||
101 | ![]() | Pour mes prédécesseurs | +40% ATT/MAG +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +3000% de puissance à Que brille le Cristal !, Par la purification du Cristal !, Scélérats, prenez garde !, Le mal doit disparaître, Que la lumière brille sur le monde Activé si l'unité porte Astraea Aurora ou Radiance azurée ou Guerrière du Cristal ou Astraea | |||
105 | ![]() | Permets-moi de te protéger ! | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +80% de rés. Eau, Lumière aux alliés pour 5 tours +30% de mitigation générale au lanceur pour 5 tours Soigne 10000 PV au lanceur sur 5 tours Soigne 500 PM au lanceur sur 5 tours | 100 PM | ||
110 | ![]() | Polaris | Disponible tous les 8 tours dès le tour 1: Dissipe les bonus d'un adversaire Soigne 100% PV et 50% PM au lanceur Soigne toutes les altérations au lanceur Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur | 99 PM | ||
110 | ![]() | Le mal doit disparaître | 12000% | Disponible tous les 2 tours dès le tour 1: +100% de dégâts physiques contre les démons et les humains au lanceur pour 1 tour Dégâts hybrides neutres de puissance 12000% aux adversaires +4250% de puissance à Scélérats, prenez garde ! au lanceur pour 2 tours (ID #914334) Ne s'active qu'une fois si l'unité porte deux armes | 99 PM | 1 |
115 | ![]() | MAGIE +20 % | +20% MAG | |||
115 | ![]() | Que la lumière brille sur le monde | 14500% | 1 utilisation par combat: +200% de dégâts physiques contre les démons et les humains au lanceur pour 1 tour +300% ATT/MAG au lanceur pour 1 tour Dégâts hybrides neutres de puissance 14500% aux adversaires Ne s'active qu'une fois si l'unité porte deux armes | 100 PM | 1 |
120 | ![]() | Aurora clémente | +40% ATT/MAG +150% aux dégâts de la limite 100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 1% (max 1 fois) +2000% de puissance à Épée des Gémeaux, Étoile supernova +1000% de puissance à Lame aqua-lux, Coup revitalisant +2600% de puissance à Que brille le Cristal !, Par la purification du Cristal !, Scélérats, prenez garde !, Le mal doit disparaître, Que la lumière brille sur le monde |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 340 | 486 | 632 | 4833 | 6291 | ||||||
PM | 17 | 25 | 33 | 262 | 337 | ||||||
ATT | 29 | 42 | 55 | 227 | 353 | ||||||
DÉF | 10 | 15 | 19 | 145 | 189 | ||||||
MAG | 30 | 43 | 56 | 216 | 345 | ||||||
PSY | 11 | 15 | 20 | 145 | 191 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours