Elena astrale

RaretéNV
Numéro8308
ImageElena astrale

Limite

NomSpectrum cristallin
Effet min+150% aux dégâts de la limite du lanceur pour 1 tour (bonus non-dissipable)
Dégâts hybrides neutres de puissance 6100% aux adversaires
+3000% de puissance à Que brille le Cristal !, Par la purification du Cristal !, Scélérat aux aguets, Le mal doit disparaître, Que la lumière brille sur le monde au lanceur pour 4 tours (ID #401009917)
Effet max+150% aux dégâts de la limite du lanceur pour 1 tour (bonus non-dissipable)
Dégâts hybrides neutres de puissance 10000% aux adversaires
+3000% de puissance à Que brille le Cristal !, Par la purification du Cristal !, Scélérat aux aguets, Le mal doit disparaître, Que la lumière brille sur le monde au lanceur pour 4 tours (ID #401009917)
Coût35
Coups2
Frames130 200

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*RéfractionRéfraction
Chaîne DR
1050%
Dégâts hybrides neutres de puissance 50% aux adversaires
Dégâts hybrides neutres de puissance 1000% aux adversaires
+100% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 2 tours
7
15Résolution modéréeRésolution modérée+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+40% ATT/MAG si l'unité porte une épée
26Guide lumineuxGuide lumineux+30% MAG/PSY
+100% de rés. Cécité et Pétrification
35Que brille le Cristal !Que brille le Cristal !
Chaîne BS
2500%
lumière
Dégâts hybrides de Lumière de puissance 2500% à un adversaire
-100% de rés. Lumière à un adversaire pour 3 tours
Ajoute l'élément Lumière aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours
45 PM
9
35Par la purification du Cristal !Par la purification du Cristal !
Chaîne BS
2500%
eau
Dégâts hybrides d'Eau de puissance 2500% à un adversaire
-100% de rés. Eau à un adversaire pour 3 tours
Ajoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours
45 PM
9
43Coup revitalisantCoup revitalisant
Chaîne SR
2000%
Dégâts hybrides neutres de puissance 2000% aux adversaires
Soigne 1000 PV au lanceur sur 3 tours
Soigne 100 PM au lanceur sur 3 tours
65 PM
10
50Ma puissance augmente !Ma puissance augmente !+40% ATT
+7% de PM soignés chaque tour
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
57Immersion stellaireImmersion stellaire+20% PV/DÉF
+100% de rés. Poison et Sommeil
62Trinité du CristalTrinité du CristalPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
76Scélérats, prenez garde !Scélérats, prenez garde !5500%
+50% de dégâts physiques contre les démons et les humains au lanceur pour 1 tour
Dégâts hybrides neutres de puissance 5500% aux adversaires
60 PM
1
84Le futur est entre nos mainsLe futur est entre nos mains+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
Permet d'équiper deux armes
90RéfractionRéfraction+30% ATT/MAG et +20% PV/PM
30% de chance de contrer les dégâts physiques par: Réfraction (max 1 par tour)
30% de chance de contrer les dégâts magiques par: Réfraction (max 1 par tour)
101Pour mes prédécesseursPour mes prédécesseurs+40% ATT/MAG
+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+3000% de puissance à Que brille le Cristal !, Par la purification du Cristal !, Scélérats, prenez garde !, Le mal doit disparaître, Que la lumière brille sur le monde
Activé si l'unité porte Astraea Aurora ou Radiance azurée ou Guerrière du Cristal ou Astraea
105Permets-moi de te protéger !Permets-moi de te protéger !Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+80% de rés. Eau, Lumière aux alliés pour 5 tours
+30% de mitigation générale au lanceur pour 5 tours
Soigne 10000 PV au lanceur sur 5 tours
Soigne 500 PM au lanceur sur 5 tours
100 PM
110PolarisPolarisDisponible tous les 8 tours dès le tour 1:
Dissipe les bonus d'un adversaire
Soigne 100% PV et 50% PM au lanceur
Soigne toutes les altérations au lanceur
Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur
99 PM
110Le mal doit disparaîtreLe mal doit disparaître12000%
Disponible tous les 2 tours dès le tour 1:
+100% de dégâts physiques contre les démons et les humains au lanceur pour 1 tour
Dégâts hybrides neutres de puissance 12000% aux adversaires
+4250% de puissance à Scélérats, prenez garde ! au lanceur pour 2 tours (ID #914334)
Ne s'active qu'une fois si l'unité porte deux armes
99 PM
1
115MAGIE +20 %MAGIE +20 %+20% MAG
115Que la lumière brille sur le mondeQue la lumière brille sur le monde14500%
1 utilisation par combat:
+200% de dégâts physiques contre les démons et les humains au lanceur pour 1 tour
+300% ATT/MAG au lanceur pour 1 tour
Dégâts hybrides neutres de puissance 14500% aux adversaires
Ne s'active qu'une fois si l'unité porte deux armes
100 PM
1
120Aurora clémenteAurora clémente+40% ATT/MAG
+150% aux dégâts de la limite
100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 1% (max 1 fois)
+2000% de puissance à Épée des Gémeaux, Étoile supernova
+1000% de puissance à Lame aqua-lux, Coup revitalisant
+2600% de puissance à Que brille le Cristal !, Par la purification du Cristal !, Scélérats, prenez garde !, Le mal doit disparaître, Que la lumière brille sur le monde

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV34048663248336291
PM172533262337
ATT294255227353
DÉF101519145189
MAG304356216345
PSY111520145191

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours